+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Je ne trouve pas de sujets de conversation avec les filles

Nouveau

Je ne trouve pas de sujets de conversation avec les filles

bonsoir a tous
    j'ai 20 ans je suis un étudiant
    mon problème ce que je suis un peux timide alors que je ne trouve pas des sujets de conversion avec les filles
    dernièrement j'ai rencontré une fille que me plait beaucoup et je me trouve dans la mémé problème
    je parle toujours de la mémé sujet "nos études"
    vraiment je suis inquiet de ce mon cas svp aidez moi

merci

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Bienvenue à toi leprince89 !!!!

Tu n'as pas à t’inquiète c'est tout à fait normal peu être que vous êtes aussi timide l'un que l'autre !!!

C'est très simple, SOIS JUSTE NATUREL !!! Parle de ce que tu aime, puis la vie offre beaucoup de choses pour pouvoir en parler ! Parle de tout et de rien et en fonction de cela elle partagera avec toi et vous pourrez enchaîner comme sa !!!

N'en fait pas trop sinon tu la fera fuir ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Bienvenue à toi leprince89 !!!!

Tu n'as pas à t’inquiète c'est tout à fait normal peu être que vous êtes aussi timide l'un que l'autre !!!

C'est très simple, SOIS JUSTE NATUREL !!! Parle de ce que tu aime, puis la vie offre beaucoup de choses pour pouvoir en parler ! Parle de tout et de rien et en fonction de cela elle partagera avec toi et vous pourrez enchaîner comme sa !!!

N'en fait pas trop sinon tu la fera fuir ![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [B][COLOR=#000080]Vraiment Ne$$$ tu es super ! Moi-même n'aurait pas trouvé mieux à répondre ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    merci beaucoup monsieur