+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Je ne trouve pas de sujets de conversation avec les filles

Nouveau

Je ne trouve pas de sujets de conversation avec les filles

bonsoir a tous
    j'ai 20 ans je suis un étudiant
    mon problème ce que je suis un peux timide alors que je ne trouve pas des sujets de conversion avec les filles
    dernièrement j'ai rencontré une fille que me plait beaucoup et je me trouve dans la mémé problème
    je parle toujours de la mémé sujet "nos études"
    vraiment je suis inquiet de ce mon cas svp aidez moi

merci

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Bienvenue à toi leprince89 !!!!

Tu n'as pas à t’inquiète c'est tout à fait normal peu être que vous êtes aussi timide l'un que l'autre !!!

C'est très simple, SOIS JUSTE NATUREL !!! Parle de ce que tu aime, puis la vie offre beaucoup de choses pour pouvoir en parler ! Parle de tout et de rien et en fonction de cela elle partagera avec toi et vous pourrez enchaîner comme sa !!!

N'en fait pas trop sinon tu la fera fuir ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Bienvenue à toi leprince89 !!!!

Tu n'as pas à t’inquiète c'est tout à fait normal peu être que vous êtes aussi timide l'un que l'autre !!!

C'est très simple, SOIS JUSTE NATUREL !!! Parle de ce que tu aime, puis la vie offre beaucoup de choses pour pouvoir en parler ! Parle de tout et de rien et en fonction de cela elle partagera avec toi et vous pourrez enchaîner comme sa !!!

N'en fait pas trop sinon tu la fera fuir ![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [B][COLOR=#000080]Vraiment Ne$$$ tu es super ! Moi-même n'aurait pas trouvé mieux à répondre ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    merci beaucoup monsieur
    je la l'appeler aujourd'hui par téléphone est ce que vous avez quelque trucs ou sujets pour la draguer

démissionnaire
    Qui ne tente rien n'a rien, après tout si elle te dis désolé j'ai quelqu'un c'est pas la fin du monde
    Avoue de ton amour pour elle et sois sure qu'elle vas pas te gifler

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Demande lui quelle est sa position préférée[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag.../4/woods11.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par leprince89 Voir le message
    merci beaucoup [SIZE=3][B]monsieur[/B][/SIZE]
    je la l'appeler aujourd'hui par téléphone est ce que vous avez quelque trucs ou sujets pour la draguer
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Monsieur ???? c'est moi qui te conseil et tu me traite de monsieur???? non non je suis à 200% une FEMME !!!!!!

Tawa 7aka ena na3ti fik des conseils sur la simplicité et le naturel w enti tlawej 3al bleda wel tbazniss??? mon petit bech te7 fel banalité en la draguant et si c'est une drague lourde, ne t’étonne même pas qu'elle te fuit par la suite !!!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par leprince89 Voir le message
    bonsoir a tous
    j'ai 20 ans je suis un étudiant
    mon problème ce que je suis un peux timide alors que je ne trouve pas des sujets de conversion avec les filles
    dernièrement j'ai rencontré une fille que me plait beaucoup et je me trouve dans la mémé problème
    je parle toujours de la mémé sujet "nos études"
    vraiment je suis inquiet de ce mon cas svp aidez moi

merci
    essaye de te moquer d'elle gentillement, mouch méchamment...c'est à dire essaye de la taquiner un peu....il suffit de passer à cette étape, ou tu apprend à te moquer d'une maniére taquine d'une fille directement....tu n'aura plus aucun problème avec les filles.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    sors davantage et t'aurais des histoires a raconter

Confirmé
    De Tout et de rien
    Dernière modification par hotelier_ ; 04-06-2012 à 19h56. Motif: Erreur

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Monsieur ???? c'est moi qui te conseil et tu me traite de monsieur???? non non je suis à 200% une FEMME !!!!!!

Tawa 7aka ena na3ti fik des conseils sur la simplicité et le naturel w enti tlawej 3al bleda wel tbazniss??? mon petit bech te7 fel banalité en la draguant et si c'est une drague lourde, ne t’étonne même pas qu'elle te fuit par la suite !!!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    je me excuse j'ai pas regardé votre profile
    en tous cas merci

Fidèle
    Bah déjà essaie de pas sortir des pseudos genre "le prince" lol.
    Non mais faut juste que tu sois à l'aise et que tu leur parle normalement comme si tu parlais à un pote (en essayer d'éviter les trucs un peu dégueu )
    Et regarde là bien dans les yeux, lui parler en fuyant son regard ça va pas le faire.
    Avoir de l'assurance c'est déjà faire une partie du chemin.
    Essaie aussi de la taquiner un peu comme l'a dit Il leone (femme qui rit, femme à moitié dans ton ...)
    Montre lui que tu t'intéresses, fais attention à elle "oh t'as changé de coupe, t'es super jolie comme ça" "elle te va bien ta jupe", raccompagne là ou je sais pas mais reste pas en plan sinon tu vas le regretter.

Actif
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    De Tout et de rien
    Sur ces perruques Oo
    Plus serieusement parle de musique ,de lchaleur,des vacances,de la politique tunisienne ou pas!!!

Actif
    Parles lui de ce que t'aimes faire dans la vie ou bien demandes lui en retour, c'est bien de s'intéresser un petit peu aux activités qu'elle pourrait aimer faire. C’est déjà de bonnes bases pour savoir si vous avez des points communs, et voir ce que vous pourrez partager ...

Actif
    parles lui de la politique en tunisie tout le monde est devenu connaisseur de ce truc surtout que chaque jour on a nouvelle fdhi7a

Règles de messages