+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 76

Discussion: Je ne veux pas me marier à une Tunisienne

Confirmé Avatar de rose bébé
    à travers ce que tu as écris et ce que j'ai compris tu es en couple avec une fille australienne tu es heureux t'as pas de problème tu souhaites te marier avec elle, ta famille n'est pas un obstacle devant ta relation, donc à quoi ça sert de nous dire que tu ne veut pas te marier avec une tunisienne aucune personne ne t'a obligé de le faire
    je trouve que tu veux nous faire transmettre l'idée que tu as fais le bon choix mais tu a oublié une chose importante le destin
    é oui le destin qui t'a amené à être dans une telle situation que je ne souhaite pas bien sur, parce que je suis arabe et tunisienne et je suis fière de l'être

Actif Avatar de Sogood
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    à travers ce que tu as écris et ce que j'ai compris tu es en couple avec une fille australienne tu es heureux t'as pas de problème tu souhaites te marier avec elle, ta famille n'est pas un obstacle devant ta relation, donc à quoi ça sert de nous dire que tu ne veut pas te marier avec une tunisienne aucune personne ne t'a obligé de le faire
    je trouve que tu veux nous faire transmettre l'idée que tu as fais le bon choix mais tu a oublié une chose importante le destin
    é oui le destin qui t'a amené à être dans une telle situation que je ne souhaite pas bien sur, parce que je suis arabe et tunisienne et je suis fière de l'être
    تحيى الوطنية
    el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a

Confirmé Avatar de nouvellevague
    Citation Envoyé par Sickcunt Voir le message
    Bonsoir, je viens de m'inscrire et je poste un message pour savoir ce que vous pensez de moi s'il vous plait.

Je suis né en France, d'origine Tunisienne je vis à Paris avec mes parents, et je n'aime pas trop aller en Tunisie, quand j'étais petit j'aimais bien pour m'amuser, mais maintenant je préfère passer mes étés chez moi à Paris, ma mère me pousse à épouser une Tunisienne mais je veux pas, elle m'oblige pas, j'aime déjà une Australienne, la vérité, lorsque je me vois, je me sens pas Tunisien, tous les hommes Tunisiens que je connais sur Paris sont petits de taille, moi je fais près de 1m90 et peau claire, même à la fac les filles s’étonnent lorsque je leur dis que je suis Arabe Tunisien, une qui m'a dit carrément une fois t'es plutôt bogoss pour un Tunisien. La n'est pas le problème, je suis Arabe mais je préfère les occidentales physiquement, elles me ressemblent plus j'ai l'impression, elles sont grandes comme moi quoi.

Et la Tunisie en elle-même ne m’intéresse plus, je la vois comme un pays pauvre et j'aime pas du tout la mentalité des bledardes, toujours à parler de mariages de trucs superflues, à vouloir escroquer un homme juste pour venir en France.

Vous allez me m'accablez car je préfère les Occidentales ou vous allez me dire que je renie mes origines mais vu que j'ai vécu toute ma vie en France et que j'ai fréquenté des écoles privés réputés où il y avait que des Français, je me sens plus Français.

Bref, là moi et ma copine on a pas prévu une date de mariage mais voilà c'est elle que je veux épouser et pas une Tunisienne.
    Elle m'aime et je l'aime, et on est ensemble depuis 2 ans.

J'ai écrit ceci en paix, j'espère que vous me répondrez avec courtoisie.
    Bonjour et bienvenu dans le forum,

Tu es majeur et vacciné, tu as tes préférences et choix et à toi de les assumer.

Sinon je trouve ridicule de parler de "grand et peau claire". Beaucoup de tunisiens sont grands et ont la peau claire, on est pas tous trapus et bronzés
    Encore plus absurde de parler de mentalités bledardes...

A mon humble avis, ton problème est que tu ne connais pas la Tunisie et tu n'en apprécie pas la valeur.

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    Bonsoir, je viens de m'inscrire et je poste un message pour savoir ce que vous pensez de moi s'il vous plait.

Je suis né en France, d'origine Tunisienne je vis à Paris avec mes parents, et je n'aime pas trop aller en Tunisie, quand j'étais petit j'aimais bien pour m'amuser, mais maintenant je préfère passer mes étés chez moi à Paris, ma mère me pousse à épouser une Tunisienne mais je veux pas, elle m'oblige pas, j'aime déjà une Australienne, la vérité, lorsque je me vois, je me sens pas Tunisien, tous les hommes Tunisiens que je connais sur Paris sont petits de taille, moi je fais près de 1m90 et peau claire, même à la fac les filles s’étonnent lorsque je leur dis que je suis Arabe Tunisien, une qui m'a dit carrément une fois t'es plutôt bogoss pour un Tunisien. La n'est pas le problème, je suis Arabe mais je préfère les occidentales physiquement, elles me ressemblent plus j'ai l'impression, elles sont grandes comme moi quoi.

Et la Tunisie en elle-même ne m’intéresse plus, je la vois comme un pays pauvre et j'aime pas du tout la mentalité des bledardes, toujours à parler de mariages de trucs superflues, à vouloir escroquer un homme juste pour venir en France.

Vous allez me m'accablez car je préfère les Occidentales ou vous allez me dire que je renie mes origines mais vu que j'ai vécu toute ma vie en France et que j'ai fréquenté des écoles privés réputés où il y avait que des Français, je me sens plus Français.

Bref, là moi et ma copine on a pas prévu une date de mariage mais voilà c'est elle que je veux épouser et pas une Tunisienne.

non mais qu'est ce qu'on à foutre..mari toi avec ta copine...tu nous racontes ton histoire comme si les tunisiens n'attendent que monsieur le petit zmegri racaille vienne épouser leurs filles...

ne te donne pas plus d'importance de ce que tu vaux, tout le monde s'en fou royalement de ton cas!

Actif Avatar de aba10810
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    pffffff un commentaire très très mal placé.
    Même s'il n'avait pas écrit ce qu'il a écrit, beaucoup de tunisiens ne considèrent même pas leurs compatriotes comme des tunisiens à part entière et ne manquent pas de culot pour le dire .. donc pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffff . Ça va on connaît cette chanson !!!

Sinon, la Tunisie c'est diversifié. Tu n'aimes pas la mentalité et c'est ton plein droit. Par contre, au nom de cette diversité, tu peux facilement rencontrer des gens qui te ressemblent alors ne te prives donc pas cette interaction. C'est une expérience qui t'apportera sans doute un petit plus et qui sait t'amènera peut-être vers d'autres horizons .. Il faut seulement vouloir essayer !!!
    Une vraie ZMIGRIENNE qui répond
    Ok ok je suis déjà déhors

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    Sinon je suppose qu’après la déclaration de monsieur sickcunt, la moitié des filles tunisiennes se sont suicidées et les autres sont entrain de pleurer et de s'arracher les cheveux.

Conseiller aux Admins Avatar de Elyes
    C'est quoi un Zmigri?

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Actif Avatar de tounsi60
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    C'est quoi un Zmigri?
    un chez nous la bas

Conseiller aux Admins Avatar de Elyes
    Ça je sais mais une définition plus exhaustive.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Nouveau
    J'ai pas trop compris ton sujet loool... mais bon a ce que je connais de la france ( je suis francaise loool ) la majorité sont petites person 1mn62 je précise le 2 l est important loool...et je vois pas pourquoi tu te pose autant de question marie avec ta femme pi c tout !!! après qu'elle tunisienne,française, australienne oui petit tant que tu est heureux c le principale....Personnellement pour tes enfants tu dois leur faire découvrir la culture tunisienne ; nous nous sommes un couple mix ( bon un peu différent mon homme n pas croyant ) mais on veut qu'il soit autant tunisien que francais... il faut vraiment que tu ne perde pas tes origines la culture tunisienne est formidable et t enfant auront la chance d'etre un peu francais un peu tunisien et un peu australien c une chance !!!!

Bref je c pas si je repondu a ta question en meme temps jai pas tout compris de ta question looool

Bye bye

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    Bon cessez d'alimenter ce sujet débile. Svp. Je regrette même d'avoir poster.

Et toi la bas, arrête de créer des clones. Ton "empreinte" est flagrante.
    Mes posts n'engagent que moi

Nouveau Avatar de bousbir
    Les pauvres petites tunisiennes ( de taille) elles ne vont pas se marier avec ce bogoss franco-tunisien, tu cherches une grande pour se poser ou pour l'utiliser comme escabeau

serendipity Avatar de laurette
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Sinon je suppose qu’après la déclaration de monsieur sickcunt, la moitié des filles tunisiennes se sont suicidées et les autres sont entrain de pleurer et de s'arracher les cheveux.

«Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolies yeux. »
    http://emoticoner.com/files/emoticon...gif?1292864933

Super Modérateur Avatar de Jacques le tunisien

Bonsoir ! Je viens juste de prendre connaissance de ton message, auquel je réponds avec plaisir.

Quelle que soit l’origine de la femme de tes rêves, n’oublies jamais une chose : c’est avec elle que tu vas partager ta vie, créer une famille, enfin « vivre » dans toute la splendeur du terme !

Penses-tu sincèrement qu’en ma qualité de père, j’aurais condamné mon enfant d’épouser une étrangère à mon pays d'origine ? Mon seul souhait est de me dire : tant qu’il est heureux, c’est l’essentiel pour moi ! Tous mes voeux de bonheur t'accompagne !
    Dura Lex, Sed Lex

Actif Avatar de Sogood
    Citation Envoyé par bousbir Voir le message
    Les pauvres petites tunisiennes ( de taille) elles ne vont pas se marier avec ce bogoss franco-tunisien, tu cherches une grande pour se poser ou pour l'utiliser comme escabeau
    +1
    pitié pour la pauvere sogood de petite taille
    el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a

Discussions similaires

1. Je veux epouser une tunisienne de France
    Par Raizo dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 55
    Dernier message: 16-09-2010, 23h51
  2. je veux me marier
    Par lindaetbes dans le forum Vie de couple
    Réponses: 80
    Dernier message: 12-01-2010, 16h29