+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: négligence vestimentaire de la part de mon fiancé

Nouveau

négligence vestimentaire de la part de mon fiancé

comment faire comprendre a son homme de mieux s'habillé surtout quand il a les moyens de le faire ? je pense que mon mec est complexé c'est pour ça qu'il se néglige il fait quelques éffort mais pas assez il fait un bain par semaine et une douche il pus pas mais moi jaime bien qu'il sente bon moi je me change plussieurs fois pas jours je fais la douche presque tt les jours je suis coquette jaime prendre soin de moi je me maquille je vais souvent au coiffeur etc etc esceque c'est normal ?

Confirmé
    et bein dis lui tous simplement: parle avec lui pour lui dire que tu aime bien lui faire plaisir et que tu attends de lui la même chose..taquine le un peu en rigolant et en disant que si'l s'occupe pas de lui même tu va voir ailleurs.lool..
    Je comprend pas les hommes qui s'entretiennent pas:c'est repoussant pour une femme mais ils font semblant de ne pas le savoir..

Fidèle
    C'est simple tu n'as qu'à débourser un peu de tune pour lui concocter de nouvelles tenues,idem pour le parfum,le reste suivra quand vous vous marierez .C'est pas marrant pour ton portefeuille mais tu auras plus de plaisir à le
    Ki 9ader rabbi les bonnes habitudes s'apprennent ,les goûts beaucoup moins car ils ne sont même pas à discuter.

Fidèle
    Quand tu t'es fiancé avec lui tu l'as très bien accepté comme il est non? pourquoi maintenant tu veux que ça change? peut être que lui il est bien comme ça avec sa façon de s'habiller et tout ça je ne comprend pas pourquoi toutes les filles veulent changer leurs mecs si pas c'est pas les habits c'est autre chose c'est pas possible quand même ! si il y'a un truc qui te plait pas t'engages pas !

Fidèle
    Citation Envoyé par just Voir le message
    Quand tu t'es fiancé avec lui tu l'as très bien accepté comme il est non? pourquoi maintenant tu veux que ça change?
    Et en plus après ,on ose lui sortir la fameuse phrase: "chéri,je suis déçue,tu as trop changé :/ "
    Ok ,déjà sortie !

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    un homme doit se faire beau ! qu'il soit célibataire, fiancé ou marié après 20 ans de mariage..mais rares sont les hommes qui le font.
    et pire encore ils ne le font que pour rencontrer un responsable, assister à un mariage, mais presque jamais pour leurs conjointes ...

(je ne parle pas de ri7et el 3ra9 we ri7et edokhan...)

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    un homme doit se faire beau ! qu'il soit célibataire, fiancé ou marié après 20 ans de mariage..mais rares sont les hommes qui le font.
    et pire encore ils ne le font que pour rencontrer un responsable, assister à un mariage, mais presque jamais pour leurs conjointes ...

([COLOR=#800080][B]je ne parle pas de ri7et el 3ra9 we ri7et edokhan[/B][/COLOR]...)
    très vrai! mais la femme ne doit pas baisser les bras et le laisser faire,car de son image à lui découle ses attentions et ses soins à elle.
    et c'est surtout valable pour la partie en gras ,sauf que là je n'ai plus faim

Fidèle
    [B]il y a aussi des hommes qui n'ont aucune notion de ce que signifie être bien habillé, qui ne savent pas assortir les couleurs, qui n'ont guère d'idée sur ce qui les met en valeur ou pas ... Donc à toi de le guider .

En revanche une douche chaque jour , c'est un minimum . C'est même plus important que le parfum il me semble .

On peut être mal fringué mais négligé sur la propreté çà craint .

[/B]

Nouveau
    Achete lui des vetements ( a son gout) mais qui sont beaux, aides- le a avoir plus de confiance en lui, dis lui qu'il a l'air super sexy quand il les porte, faites du sport ensemble si vous pouvez etc... aides le et petit a petit il s'aimera un peu plus et il investira plus d'effort dans son look

Règles de messages