+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: peur aidez moi

Unhappy peur aidez moi

[COLOR=#333131][FONT=Verdana]bonjour , je suis avec mon copain depuis 5 mois on vit pas ensemble il vit avec ses enfants on se voit 2 fois par semaines on habite à côté , mais il y a 2 mois il m'a avoué qui ne souhaité pas s'engager par rapport à son divorce j'était déçu mais bon on à décidé de vivre comme sa mais depuis quelques temps je le trouve un peu distant par exemple à chaque fois quand je l'appelle il me dit toujours "ma chérie ou ma princesse" et les 2 autres jours quand je lu ai téléphoné il a rien dit hier il est parti en vacances avec ses enfants pendant 3 semaines hier soir il m'a envoyé un sms pareil il m'a rien marqué comme "ma chérie " mais bon il m'a quand même dit que j'allai lui manqué et tout mais je sais pas si il était vraiment sincère et aussi il m'a dit que ça va être long pendant les 3 semaines qui va pas me voir mais ce qui m'inquiète c'est que pendant ses vacances il va rien m'envoyé que dois-je faire ? Je suis perdu[/FONT][/COLOR]http://static.forumfr.com/public/sty.../crying8vr.gif

Htm
    Htm est déconnecté
    Confirmé
    Il veut pas s'engager du tout? Tu t'attends à quoi alors? Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu espères qu'il change d'avis, alors donnes toi deux claques et ouvre les yeux, fini les faux espoirs... profite de ces 3 semaines pour prendre tes distances et pourquoi pas aller chercher bonheur chez ton marchand de journaux :D

Règles de messages