+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: pk la vie n'est pas comme on le souhaite?

Confirmé

pk la vie n'est pas comme on le souhaite?

bonjour tout le monde,
    j'éspère que vous vous rappelez de mon histoire , j'ai fais le premier pas .... et refus catégorique!!celà fait 3semaines , j'avais dépassé ce cap je me sentais bien , je me disais tant pis, il n'est pas fait pour moi, l'essentiel c'est ke je sache ce qu'il en pense ...
    maintenant je ne me sens pas bien du tout , j'ai l'impression ke je me suis rabaissé , je ne comprend pas comment j'ai pu etre sure alors qu'il a refusé ...
    peut etre qu'au fond de moi je n'accepte pas cet echec , je ne comprend pas pourquoi il a dit nn j'ai du mal à l'accepter......
    maman m'a dit c'est pas ke tu n'es pas bien , seulement le type ne s'interesse pas aux filles en ce moment , il mise sa carrière professionnelle , moi je me dis il m'apprécie bcp , pourquoi a t il refusé!!! j'ai du mal a l'accpeter voilà j'ai du préparer cette déclaration des années à l'avance j'y ai cru et finalement c'était pas le cas ....
    je me demande si des gens comme lui ki ne se cassent pas la tete pour leur vie privée jusqu'a sk'ils réussissent leur vie professionnelle vont réussir mieu ke moi , c'est injuste moi je me rend malade pour ça...
    en plus je me sens bete et ridicule de lui avoir dis alors que lui ne voulait pas, !! ma copine m'a dit ne lui dit pas les garçons aiment ke les filles leur disent ça mais bon j'ai fais ce que ma tete m'a dit ...

en résumé , je ne n'ai plus envie de me casser la tete pour les garçons , je sens ke je perd mon temps et ke je ne me concentre plus sur mes études comme avant , et d'un autre coté j'arrive pas à ne pas y penser , je veux pas négliger ce coté de ma vie et j'y pense sans arret ...
    et pour cuilà je voyais qu'il était fais pour moi , j'ai fais un tat d'effort pour le lui dire , il me comprend et j'ai jamais cotoyé klk1 ki me comprenait autant , pourquoi la vie ne nous donne pas se qu'on souhaite??...
    je sens que ya klk chose qui coince j'arrive pas à me sentir bien et je ne comprends pas quel est le problème,
    pourquoi ça m'arrive à moi ...
    je souhaite qu'une ame charitable vint m'éclairer , j'en souffre bcp et je commence à déprimer
    merci à vous

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Tu regrettes énormément ce que t’as fait et crois-moi c bien d’agir parce qu’en restant passive tu n’aurais jamais su ce qu’il pensait de toi du moins pour l’état actuel des choses[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]A ta question pourquoi la vie ne nous donne pas ce qu’on a envie d’avoir je te dis que c tout simplement du MAKTOUB et zeyed dis-toi que « il khayr fima ekhtarahou ALLAH » avec du temps tu vas certainement t’en apercevoir que c le mieux pour toi espérons bien que ça sera grâce à une belle rencontre avec un homme qui t’aimera et qui méritera les bons sentiments que t’es capable de dégager[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]En plus permets-moi de te dire que rien dans la vie ne vaut tes études et ta carrière, tu y est profite bien parce que le chemin est irréversible contrairement à celui de l’amour qui peut à tout moment être revisité par tant de personnes, seul Dieu sait la personne ili katibtlik[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Essaie de tourner la page et d’éliminer tous les souvenirs et tous les objets qui risquent de remuer la plaie et vis ta vie estudiantine [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT=Times New Roman][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]Bonne chance[/COLOR][/FONT] [/FONT][/SIZE]

Confirmé
    merci pour cette belle réponse mais le problème est là je sens que j'ai perdu la foi du fait d'y avoir cru comme du fer et que ça n'a pas marché !!! le mektoub la foi ça ne me dis plus rien ..

Confirmé
    n'oublie pas que c'est une force que de savoir montrer ses faiblesses...

Actif
    [B][COLOR=purple]En dehors de ta déception à ne pas avoir reçu de réponse positive de ce garçon et d'en être peinée car tes sentiments étaient sincères, je crois aussi que ton amour-propre en a pris un grand coup et c'est tout à ton honneur car ça prouve au moins que t'en as un.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]Reprend-toi, respire un grand coup et dis toi qu'il n'y a pas mort d'homme. Relève la tête, ta famille t'aime, tes amis t'aiment et ça, ça n'a pas de prix. Regarde ceux qui sont là pour toi et qui doivent avoir de la peine de te voir dans cet état pour un garçon qui pour l'instant à d'autres objectifs. [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]Rien de plus humain d'être amoureuse, mais faut pas que ça te ronge la santé. Et qui te dis qu'une relation amoureuse avec lui se serait bien passée. Peut-être que vous ne vous seriez pas du tout entendu et t'aurai perdu ton temps pour rien. Là au moins les choses sont claires, passe à autre chose.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]Et franchement, ne remet ni ta foi ni ta confiance en toi en doute juste pour un échec. Sinon tout le monde serait athée et se sous-estimerait. [/COLOR][/B][B][COLOR=#800080]Et puis l'échec c'est lui, c'est pas toi.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]Je ne sous-estime pas ta peine mais sache qu'il y a bien pire que ce que tu vis, il y en a qui ont de vraie peine très grave sans possibilité de rattrapage, penses à notre ami DdiaSs en ce moment, qui lui doit etre dans une peine sans retour. Tu n'as perdu personne, juste un rêve éphémère.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]Courage ma grande [/COLOR][/B]

Confirmé
    merci de m'aider à ouvrir les yeux sur ce que je ressens , le problème c'est que je risque de tomber malade sérieusement, je sens la fièvre en ce moment, c'est à cause de ce que vous avez dis

Fidèle
    [B]quel âge as tu hayla si ce n'est pas indiscret ?[/B]

Confirmé
    23 ans !! nn ya pas de pb!! réponds moi j'aimerai beina voir le plus de réponses possibles a c que je vois bcp ceux qui lisent et rare ceux qui répondent

Fidèle
    [B]Tu es bien jeune et je comprends ton désarroi. Tu te demandes déjà si tu trouveras toi aussi celui qui te conviendra, on est toujours pressée quand on est jeune.

Tu avais idéalisé cette relation, tu l'as tournée et retournée dans ta tête, tu y croyais et voilà qu'elle a fait "pop" comme une simple bulle de savon.

C'est normal que tu sois dans cet état et il est probable que çà dure un peu, d'autant que tu es amenée à côtoyer ce garçon.

Difficile de te répondre sans te connaître vraiment et sans le connaître lui... je ne sais pas si tu as véritablement renoncé à cette relation.
    Tu peux encore lui écrire, lui dire que tu tiens à lui, que tu l'attendras...Mais c'est jouer à quitte ou double : çà sera mieux ...ou bien pire !
    Tu peux beaucoup pleurer et te lamenter : çà te soulagera même si çà ne résout rien, tu vivras pleinement ta déception et tu souffriras beaucoup, seul le temps effacera doucement ta souffrance. Ce sera très romantique et après tout pourquoi pas si tu as besoin de passer par cette étape.
    Tu peux aussi te dire que tu as SEULEMENT 23 ans et la vie devant toi et te mettre en situation de rencontrer d'autres gens, de profiter de ta jeunesse pour discuter, rire, vivre , apprendre et aller de l'avant, étant donné que c'est ce que tu finiras par faire de toutes façons car la VIE reprend toujours le dessus.

Je n'ai pas de solution miracle: fais ce que ton coeur te dicte [/B]

Confirmé
    justement je veux lui dire ke je tiens toujours à lui et ke je l'attenderai mais sa réponse était catégorique il m'a di n'en parlons plus tout est dit, au fait je ne le connais pas trop et en ce moment il est a l'etranger pourles etudes mais je compte yaller moi aussi ( en france l'an prochain) justement j'ai du mal a renoncer une fois pour toute et d'un autre coté je ne veux pas le supplier c'est dur , aussi c'est pas ma premiere deception j'ai vécu pire !!

Fidèle
    23 ans , jeune ???

J'aurais cru 14 ou 15 ans à ta façon de t'exprimer , desolée !

Tu as de la chance d'etre tomber sur un garçon correct qui n'a pas profité de ta "naïveté" , tu dois plutot le remercier .

Un conseil : ravale ta fierté et reveille-toi , on ne peut forcer les gens à nous aimer , concentre toi sur ta vie , tes etudes , en gros la réalité .

L'amour on le cherche pas comme on cherche un vetement au magasin et surtout on l'achete pas , ou on fait une crise d'hysterie .

Ta phrase là : "le problème c'est que je risque de tomber malade sérieusement, je sens la fièvre en ce moment, c'est à cause de ce que vous avez dis" !!!

Tu devrais consulter un medecin , car tu as l'air un peu et meme beaucoup fragile , à mon avis !!!

Confirmé
    syrine , , moi je me suis toujours occupé de mes études avant tout , donc c'est normal que je^passe par là , c'est vrai que je dois me secouer mais bon pas la peine que tu sois méchant(e) , et puis si je suis naive un peu c'est pas de ma faute !!! je dois le comprendre et ne plus refaire les memes erreurs ... j'avoue ke tu as raison knd tu dis ke je fixe et je pike une crise d'hystérie ça me secoue
    mais bon faut pas me dire jes suis bete , naive et ça c'est pas grave ...

Fidèle
    Naïve ne veut pas dire bete , Hayla !

Naive dans ton cas veut dire croire aux contes de fées , au prince charmant ..... etc ! hihi

Ceci dit rappele-toi ton post ou le mr te demander de t'habiller d'une robe sexy ou un truc comme ça et que tu savais pas ce qu'il voulait dire par là !

Voilà donc ta naiveté d'une et de deux qui n'a pas eu une decption amoureuse dans sa vie ? Rassure-toi on survit et surtout on ne tombe pas malade pour autant ! hihi

Bon courage .

P-S etre un peu direct avec toi , ça permet de te reveiller et de te secouer un peu , ne le prends pas mal . hihi

Confirmé
    syrine :
    mais ce *** je veux lui donner une gifle , il m'a enervé , il m'a fixé du regard le jour ou je lui ai dit ke je veux lui parler en face, c'est pas normal k'il me fixe peut etre qu'il a compris er k'il a fait semblant etre surpris ,
    ça me dérange d'evoir mis ma fiereté et qu'il ai refusé , je lui ai pas montré que c'etait important j'ai fais semblant ke c'etait rien.
    là je ne le veu pas de lui mais j'accepte pas son refus , au fait le mec je ne le connais pas trop mais c'est un ami qui m'a influencé en disnat c sur que tu l'interesse , wi je suis naive mais je veu en finir et ouvrir mes yeux !! stp sois encore dure avec moi j'ai besoin de ça
    comme une gamine je me rend malade dis moi ke c lui le perdant , ou des trucs come ça pour dédramatiser

Fidèle
    C'est bien ma chance , tiens ! hihi

Je vais me defouler sur toi , pour te reveiller et pour me decompresser , Halya . hihi

Je plaisante .

Non , lui a eté correct je te le repete , je pense meme qu'il a eté fiere que tu lui avoue tes sentiments , en echange il a eté comme un grand frere pour toi puisqu'il n'a pas profité de ta naiveté .

Tu dois pas avoir honte de t'etre declarer à lui , tout le monde un jour ou l'autre à mis sa fierté de coté pour aller au delà par amour , donc prends ça comme une leçon de la vie , tu vas murir et devenir plus adulte grace à tout ces petits leçons de la vie .

Dis-toi que le jour ou tu rencontra ton âme soeur , tu te rappelera de ce garçon peut-etre avec un petit sourire et meme tu le remercira , car tu comprendra à quoi tu as echappée , un amour à sens unique .

Bien sur que tu merite mieux que lui , tu merite un homme qui t'aime vraiment , donc prends le comme un defi et fais que ta vie soit à la hauteur de tes reves , reussie tes etudes , prends ton independence avant d'etre une simple charge à la merci d'un homme . (là je deconne , mais c'est fait pour , juste pour te faire sourire) . hihi

Et comme on dit : souris à la vie , elle te sourira , ou truc du genre . hihi

Règles de messages