+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: la polygamie

Nouveau

la polygamie

elle existe en france !!!!!!un homme demande a sa femme si il peut avoir une 2ieme femme elle lui répond en plaisentant vas_y il par de la maison et revient un mois après marié enfin un halal et lui demande de l'accepter et qu'elle lui avait donner l'accord depuis il fait des aller retour une semaise chez l'une et une semaine chez l'autre elle a trois garcon et a accepter meme si cette situation lui est difficile comment réagiriez vous ?

Confirmé
    je péte un cable,si je ne lui suffit pas ,et bien il ne me mérite pas.Je le quitte!!!Avec perte et fracas

Fidèle
    Citation Envoyé par larme Voir le message
    elle existe en france !!!!!!un homme demande a sa femme si il peut avoir une 2ieme femme elle lui répond en plaisentant vas_y il par de la maison et revient un mois après marié enfin un halal et lui demande de l'accepter et qu'elle lui avait donner l'accord depuis il fait des aller retour une semaise chez l'une et une semaine chez l'autre elle a trois garcon et a accepter meme si cette situation lui est difficile comment réagiriez vous ?
    elle n'avait qu'a se marier avec qui est contre ce truc à force de chercher les pieux et bla bla bla vous vous trouvez avec des problèmes qu'elle assume maintenant en plus tu crois qu'un homme fait ça parce que dieu l'a dit? NON il fait ça pour coucher avec une autre parce qu'un homme marié et satisfait n'iras jamais voir ailleurs ;)

Actif
    Il se peut qu'il pense maintenant à une 3 emme

Confirmé
    ben méme 4 apparemment il a le droit!!
    Une sa lui suffit pas assume une déja pauvre naz!!!
    Certains hommes ne manq pas de culot!!!!jlai plaint en fait

Nouveau
    le pire c'est qu'il vie du rsa

Fidèle
    Wallahi meskin dinna ... a3mél ma3mél béch i jibélna une règle de vie et de comportements les plus parfaites ou a7na chey, dima dé5lin fi 7it. Zéyéd je vous l'ai dis, él mochkla méhéch fé chariaa, él mochkla fél la3béd.

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Wallahi meskin dinna ... a3mél ma3mél béch i jibélna une règle de vie et de comportements les plus parfaites ou a7na chey, dima dé5lin fi 7it. Zéyéd je vous l'ai dis, él mochkla méhéch fé chariaa, él mochkla fél la3béd.
    el fa9r wel far3na

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    ben méme 4 apparemment il a le droit!!
    Une sa lui suffit pas assume une déja pauvre naz!!!
    Certains hommes ne manq pas de culot!!!!jlai plaint en fait
    moi je les plains pas ces hommes je plains ces femmes naïves qui acceptent tout ça

Confirmé
    ben moi jles plaints car ce sont des hommes qui ne seront jamais satisfés ou alors a our therme,ils ne seront jamais heureux en fait!!
    Les femmes ne doivent pas laisser passer sa!!enfin chui pas a leurs place

Fidèle
    Bon y'a des femmes qui, au nom de la religion et de la Sunna acceptent cela. Si elles sentent que leur mari est sincère et qu'il continuera à la satisfaire entièrement et de manière égale, pourquoi pas. Je me dis que ces femmes ne font pas de leur priorité de couple l'Amour et privilégie leur amour pour Dieu et en l'accomplissement de leur foyer.

Pour le reste, c'est du pipo ... la femme ne supportera jamais que son mari aille fricoter avec une autre. C'est juste humain. J'avais posé une question, je ne sais pas si quelqu'un m'avait répondu ou pas. La première femme, a t elle le droit de divorcer si elle n'accepte pas le fait que son mari prend une deuxième femme ?

Car il me semble (corrigez moi si je me trompe) que la deuxième épouse (future) est en droit de refuser le mariage, si elle n'accepte pas le fait que son "fiancé" soit déjà marié. Mais la première épouse elle, n'aurait pas le choix.

Nouveau
    mais tu crois q'une personne vivant en france avec le rsa peut satisfaire ses femme a l'identique tu me dit un homme très riche qui n'a pas besoin de travailler oui peut etre sinon c'est de l'injustice il restera plus avec l'une q'avec l'autre ou subviendra plus au desoin de l'une qu'a l'autre en parlant pas des enfants!!!!!

Fidèle
    Bon le monsieur, il a cherché tout celà qu'il assume...
    machi fi balou sahel houwa... guid rou7ed ma3a wahda...loooool.... rahi la femme masrouuuuuuf (aussi il faut de l'énergie) je vous le fais pas dire ;)

@Fay, la première épouse peut refuser et dans ce cas, elle peut demander le divorce...

Généralment la 1ère épouse n'accepte jamais que son mari se remarie... et si elle reste, c'est généralment parce qu'elle dépend entièrement du mec...

@Larme, est ce que tout son entourage sait qu'il a 2 femmes??? il le vit mal...; mdrrrr... ech lazzik lil wed... loool

Fidèle
    Méla d'où l'importance pour une femme de faire des études, d'avoir un métier et un famille sur laquelle elle peut compter.

Actif
    [B]وَلَن تَسْتَطِيعُواْ أَن تَعْدِلُواْ بَيْنَ النِّسَاء وَلَوْ حَرَصْتُمْ
    [/B]
    [B]
    Traduction relative et rapprochée : « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes même si vous en êtes soucieux »
    [/B]
    [COLOR=#ff0000][B]Coran, 4/129

[/B][/COLOR]en ces temps et[B] ça reste mon humble avis [/B]... assurez vous que la premiere et la bonne ...sinon le divorce est le meilleurs moyen pour le salut de tout le monde ... et que dieu vous préserve inchallah [COLOR=#ff0000][/COLOR]

Règles de messages