+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 47

Discussion: Pourquoi les hommes sont ils si infidèles!?!

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Bonjour,

La réponse est plutôt à creuser du coté des femmes.

Voici les vraies questions : pourquoi le taux le plus élevé des cas d'infidélité sont constatés dans les foyers où il y a une femme de ménage couchante ?

Pourquoi un homme laisse tomber sa femme "parfaite" et se retourne vers une bonne qui est souvent inculte, moche, et j'en passe ?

Tous les hommes qui ont vécu ce cas ont un dysfonctionnement ou ne sont pas normaux ? Ou est-ce qu'il existe vraiment une raison, même d'ordre psychologique ? Je ne dis pas que cette raison leur donne une "légitimité" mais une "explication".

Il y a certainement un "pourquoi" tapis dans l'ombre. Mais si on remue ça, ça va nous exploser à la figure. Et ça ne va pas plaire à beaucoup de femmes.

C'était ma petite réflexion du matin :D

A méditer.
    On dirais que tu es tombé du lit pour nous faire part d'une "méditation matinale" aussi absurde. Les hommes s'amusent à faire le plus de conquêtes possibles et c'est évidement de la faute des femmes trompées. Quel égoïsme! "Elle ne se fait pas belle, elle ne fais rien pour me plaire quand je rentre épuisé du travail, elle n'est pas sexy ..." Des raisons bidon pour cacher leur incapacité à gérer leurs pulsions et leur testostérone.

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Parce que la femme est un actif amortissable (et sujet à dépréciations irréversibles) sur 15 ans avec une valeur résiduelle nulle...

Signé un comptable qui s'ennuie.
    Pathétique

Utilisateur exclu
    je crois vraiment que sexuellement parlant l'homme a besoin de plus qu'une femme(l'islam a permis 4, c une religion qui a compris la nature de l'homme)..c'est à dire il a besoin de diversification sexuelle...ce qui explique l'infidélité!

Confirmé
    il éxiste aussi des femmes qui ont de grand besoins !!et puis franchement ,voila messieurs maintenant si vous vous faites choper avec une autre femme que la votre vous pourrez toujours dire ,que vs pouvez en avoir 2 de plus ,c l'islam qui le dit!!Un homme peut comme une femme rester fidèle ,faut juste le vouloir!!

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je crois vraiment que sexuellement parlant l'homme a besoin de plus qu'une femme(l'islam a permis 4, c une religion qui a compris la nature de l'homme)..c'est à dire il a besoin de diversification sexuelle...ce qui explique l'infidélité!
    ca explique mais ca ne justifie pas.
    jajouterai que, sans le consentement de la femme (la 2eme) il ne peut y avoir d infidelite.

Confirmé
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    il éxiste aussi des femmes qui ont de grand besoins !!et puis franchement ,voila messieurs maintenant si vous vous faites choper avec une autre femme que la votre vous pourrez toujours dire ,que vs pouvez en avoir 2 de plus ,c l'islam qui le dit!!Un homme peut comme une femme rester fidèle ,faut juste le vouloir!!
    tout à fait! allez on a tous des besoins mais y a pas ke le physique mais ossi le morale! si la femme trompe son homme bah c graaaav mais si l'homme couche à gauche et à droit c rien car c sa nature oué....pfffff....ça me rend dingue les gens ki pensent comme ça ce sont vraiment les gens pourris...

Confirmé
    tout a fait d'accord avec toi lilouch ,on est en 2012 et aujourd'hui il faut arréter de réagir comme a l'age de pierre!!!les femmes ont elles aussi des envies et des besoins et il faut arréter de se voiler la face ,c sur les femmes sont plus sentimentale que les hommes!!Sauf que si une femme trompe sont mari c de suite une ...alors qu'un homme c bien!! pffffffffffffff les cromagnons!!!vivez avec votre temps !!!je ne dit pas que c bien de tromper son mari ,ah non mais les hommes ,arréter de vous trouver des éxcuses et assumer que vous étes faibles et que vous ne résister pas a la tentation,pas de caractère quoi!!!

Fidèle
    [FONT=century gothic]Oui pas mal de femme trouve que au lit c'est pas le top (du moins elle ne sont pas satisfaite) et je pense que c'est effectivement embêtant. Donc oui, le mythe de l'homme toujours au top et qui en redemande face à la femme qui le fait pour faire plaisir perdure. [/FONT]

Utilisateur exclu
    il peut rester fidéle certe...il peut méme se priver de sexe toute sa vie...on peut tout...

Actif
    contentez en une déjà, on ne vous en demande pas plus

Fidèle
    Citation Envoyé par linaben Voir le message
    Ils délaissent souvent leurs femmes ou copines pour des traînées,Ils perdent souvent des diamants pour des bijoux de fantaisies contrefaçon ,Pourquoi ils ne se contentent pas d une seule femme?(les femmes ne sont pas épargnées mais le taux est minime comparer à celui des hommes).
    Est ce qu il y a encore des hommes qui résistent à leurs pulsions et la chair féminine ?
    La monotonie que ce soit sexuellement parlant, ou en général ...
    les femmes qui se laissent aller
    l'envie d'aller à la "chasse", de se servir de ses atouts de séducteur.

Mais je pense que ce qui différencie le taux de femmes infidèles par rapport à celui des hommes infidèles, c'est que les hommes font beaucoup moins le lien sexe-sentiments que les femmes pour la plupart. Je pense que pour eux il est plus "facile" d'avoir des rapports sans éprouver quoi que ce soit pour leur partenaire.

Confirmé
    Il peut aussi respécter sa femme(celle qui est la mére de ses enfants,celle qui tiens la maison,celle qui est le ciment de la famille)déja sa sa serais pas mal!!!!Et si il ramène des maladies a la maison sous son toit!!combien de femmes sont tombées malades a cause des infidélités de leurs maris,combien de femmes sont salies a cause de cela et aprés l'homme dit qu'il aime sa femme hahaha sa mfé trop rire!!Ils ont tellement peu de courage qu'ils n'assument méme pas !!!et trouve des éxcuses bidons!!!!

Fidèle
    Il peut aussi respécter sa femme(celle qui est la mére de ses enfants,celle qui tiens la maison,celle qui est le ciment de la famille)déja sa sa serais pas mal!!!!Et si il ramène des maladies a la maison sous son toit!!combien de femmes sont tombées malades a cause des infidélités de leurs maris,combien de femmes sont salies a cause de cela et aprés l'homme dit qu'il aime sa femme hahaha sa mfé trop rire!!Ils ont tellement peu de courage qu'ils n'assument méme pas !!!et trouve des éxcuses bidons!!!!

[FONT=century gothic]Alors là l'histoire des maladies ... ça me glace le dos rien que d'y penser. Parce qu'il me parait évident qu'une femme mariée ne fera pas porter un préservatif à son époux.

[/FONT]

Confirmé
    c clair mais est ce qu'un homme marié porte toujours un préservatif quand il trompe sa femme?Je ne pense pas ,qu'il ai cette présence d'ésprit!!!Et sa c'est le pire de tout!!!!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    C'est relatif ce que tu dis Léo....

je reconnais que nous sommes (parfois ) chiante....
    Mais c'est pas une raison pour que l'homme laisse sa femme accroupi à la maison et aille ailleurs!!!! et pire... le jour où la femme découvre tout... il lui dis "c'est à cause de toi, pcq tu m'a énervé et patati, paatata "

et pourquoi l'homme se dis que la maitresse est la solution, alors qu'elle n'a pas tout le package?? elle n'a que les moment d'amusement que monsieur veut profité avec elle, il ne la critiquera pas... pas comme son épouse, elle a le package... monsieur ne l'aide pas... il lui dis fatigué, il rentre du travail, lui il fini journée et elle, elle commence une deuxième....
    les gosses... (c'est des exemples)

Soit... je sais que les mecs pensent autant concernant les femmes...

C'est une bonne guerre
    [B][COLOR=#000080]Nesrine ! Tu ne laisseras jamais que de me surprendre par l'exactitude de tes propos ! C'est tellement vrai !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages