+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 47

Discussion: Pourquoi les hommes sont ils si infidèles!?!

Confirmé
    le prob d'infidelité c plutot dans la mentalité koi...si l'homme réfléchit de la manière ke c normal genre "tt les hommes le font donc on peut le faire y a rien de grav" alors il est pas préférable de se marier avc une telle personne. c pr ça k'il faut parler avant le mariage, faut pousser l'homme à parler de ses points de vue sur des choses comme ça. l'homme honnete il trompera jamé la femme k'il aime, il va plutot rompre la relation ke trahir sa femme. et je connais des exemples comme ça. hamdoullah il reste encore des hommes honnetes dans ce monde bien k'ils soient pas très nombreux

Baby Moderator
    [COLOR=#333333][FONT=Arial][SIZE=2][FONT=comic sans ms]Je pense que de nos jours la fidélité se fait de plus en plus rare !
    L'homme est un grand enfant , il a besoin de changer de jouet de temps en temps ! Il est rarement satisfait pour ne pas dire jamais
    [/FONT][/SIZE]
    [/FONT][/COLOR]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Je pense que chacun comme il ne veut pas etre trahit, il ne doit pas trahir l'autre personne '' kama toudin toudan ''.
    Les 2 doivent faire sentir a l'autre qu'il est la personne la + importante et la + attirante, meme si plusieurs femme apres avoir des enfants elles ne donnent plus d'importances a leurs maris.
    Pour moi l'infidelité est inadmissible

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [SIZE=4][B]الطيبون للطيبــات[/B][/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par Mehmetov Voir le message
    Je pense que chacun comme il ne veut pas etre trahit, il ne doit pas trahir l'autre personne '' kama toudin toudan ''.
    Les 2 doivent faire sentir a l'autre qu'il est la personne la + importante et la + attirante, meme si plusieurs femme apres avoir des enfants elles ne donnent plus d'importances a leurs maris.

[FONT=century gothic]C'est pas qu'elles accordent plus d'importance à leurs maris mais les priorités changent. Ça me parait évident... m'enfin bon, fama des pères qui ont l’instinct de pères, et d'autres pas. [/FONT]

Nouveau
    J'aimerai répondre à ceux qui disent que l'islam a permis d'avoir 4 femmes parcequ'il a compris les pulsions sexuelles des hommes que je pense qu'il y avait une époque ya 7asra où il était nécessaire d'avoir le plus possible de personnes musulmanes comme force pour conquérir le monde. Il était alors bien d'avoir 4 femmes pour avoir plus de progénitures. Une femme ne doit pas par contre avoir plus d'un mari pour pouvoir identifier le père. C'est évident. De nos jours, on essaye de limiter les naissances pour limiter le chômage et la pauvreté. La conquête du monde ne se fait plus par l'explosion démographique mais par la bonne utilisation de ce don de dieu "le cerveau". Je ne pense pas que les pulsions sexuelles de monsieur ne peuvent pas être maitrisées et une bonne éducation avec un minimun de sens de responsabilité notamment envers la personne qui partage sa vie et qui sera là pour lui comme il est sensé l'être pour elle devraient normalement l'empêcher d'y céder.

Fidèle
    Citation Envoyé par Mehmetov Voir le message
    [COLOR=#0000cd][B]
    Oui l’infidélité est inadmissible... Ce que je déteste le plus c'est que les personnes cherchent des excuses pour justifier cette infidélité comme quoi sa femme ne s'occupe pas de lui etc..... Je préfére qu'un jour mon mari me balance en plein figure qu'il ne m'aime pas qu'il ne veut plus vivre avec moi que me trahir... Le divorce existe belle est bien pour une bonne raison pour ne pas faire recours à la trahison et pour ceux qui veulent resté en couple juste pour les enfants croyez moi continuer leur vie avec des parents divorcés mais qui s'occupent d'eux et sont tjrs présents pour eux que vivre dans la même maison avec deux parents qui se détestent et se rendre compte de la trahison d'un des parents... Pour revenir à la question pourquoi les hommes sont si infidèles ca n'a rien avoir avec l'homme mais avec ce qu'il y a dans la crâne de chacun et l'éducation de chacun et parce que la femme a un sens de responsabilité plus que l'homme dans une famille et patiente plus que l'homme dans les problèmes qui peuvent arrivé à leur couples (et oui et si vous n'êtes pas d'acc sur ceci regarder vos parents et vous allez voir que c'est juste )[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [COLOR=#0000cd][B]
    Oui l’infidélité est inadmissible... Ce que je déteste le plus c'est que les personnes cherchent des excuses pour justifier cette infidélité comme quoi sa femme ne s'occupe pas de lui etc..... Je préfére qu'un jour mon mari me balance en plein figure qu'il ne m'aime pas qu'il ne veut plus vivre avec moi que me trahir... Le divorce existe belle est bien pour une bonne raison pour ne pas faire recours à la trahison et pour ceux qui veulent resté en couple juste pour les enfants croyez moi continuer leur vie avec des parents divorcés mais qui s'occupent d'eux et sont tjrs présents pour eux que vivre dans la même maison avec deux parents qui se détestent et se rendre compte de la trahison d'un des parents... Pour revenir à la question pourquoi les hommes sont [SIZE=4][I]si infidèles ca n'a rien avoir avec l'homme mais avec ce qu'il y a dans la crâne [/I][/SIZE]de chacun et l'éducation de chacun et parce que la femme a un sens de responsabilité plus que l'homme dans une famille et patiente plus que l'homme dans les problèmes qui peuvent arrivé à leur couples (et oui et si vous n'êtes pas d'acc sur ceci regarder vos parents et vous allez voir que c'est juste )[/B][/COLOR]
    ce qu'il y a dans le pantalon tu veux dire

Fidèle
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    ce qu'il y a dans le pantalon tu veux dire
    [COLOR=#0000cd][B] lool non je dis bien dans la crâne car tout le monde a un cerveau mais tout le monde n'utilise pas son cerveau comme il le faut ... [/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [COLOR=#0000cd][B] lool non je dis bien dans la crâne car tout le monde a un cerveau mais tout le monde n'utilise pas son cerveau comme il le faut ... [/B][/COLOR]
    Ma chère... a un certain moment... il y a une permutation

mdrrrrr..

démissionnaire
    Dima il rajel infidéle wil mra mléyka ya benti mathamach do5an menghir narr

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Choufff ma réponse ;)

Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    je reconnais que nous sommes (parfois ) chiante....
    Mais c'est pas une raison pour que l'homme laisse sa femme accroupi à la maison et aille ailleurs!!!! et pire... le jour où la femme découvre tout... il lui dis "c'est à cause de toi, pcq tu m'a énervé et patati, paatata "

et pourquoi l'homme se dis que la maitresse est la solution, alors qu'elle n'a pas tout le package?? elle n'a que les moment d'amusement que monsieur veut profité avec elle, il ne la critiquera pas... pas comme son épouse, elle a le package... monsieur ne l'aide pas... il lui dis fatigué, il rentre du travail, lui il fini journée et elle, elle commence une deuxième....
    les gosses... (c'est des exemples)

Soit... je sais que les mecs pensent autant concernant les femmes...

C'est une bonne guerre

Fidèle
    Citation Envoyé par linaben Voir le message
    Ils délaissent souvent leurs femmes ou copines pour des traînées,Ils perdent souvent des diamants pour des bijoux de fantaisies contrefaçon ,Pourquoi ils ne se contentent pas d une seule femme?(les femmes ne sont pas épargnées mais le taux est minime comparer à celui des hommes).
    Est ce qu il y a encore des hommes qui résistent à leurs pulsions et la chair féminine ?
    un homme ne délaisse jamais un bijou pour de la contrefaçon saches que personne n'est parfait et saches que la plupart des filles qui s’autoproclament "perle rare" sont pleines de défauts: égocentriques, égoïstes et veulent façonner les hommes à un idéale qui n'existe pas.

[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Arial]Pourquoi les hommes trompent ils leur femme ? Les études disponibles jusquà présent sur ce sujet avaient été essentiellement faites à partir de lavis des femmes trompées. Une récente étude américaine sest attachée à recueillir lavis des hommes. Plus de 200 hommes ont été interrogés ( infidèles [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]mais aussi fidèles) sur les raisons de l'infidélité masculine, mais aussi sur ce qui aurait pu leur éviter dêtre infidèles. [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]48% des hommes ont cité l'insatisfaction émotionnelle comme première raison de leur [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]infidélité.[/FONT][/COLOR][FONT=Arial]
    [/FONT]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Le mythe du manque dintimité physique en a pris un sérieux coup : seulement 8% des hommes ont indiqué que linsatisfaction physique était la raison principale de leur infidélité. Lidée que les hommes ont besoin dêtre sexuellement comblés pour être heureux est très répandue, mais on oublie que les hommes sont des êtres humains pour qui le côté émotionnel est primordial. Ils veulent dans leur grande majorité que les femmes leur montrent quelles les apprécient, quelles comprennent les efforts quils font pour que les choses de leur vie et de leur couple soient en ordre. Le problème vient du fait que les hommes soint moins enclins à exprimer ce genre de sentiments, et quil est difficile pour une femme de déceler quand son homme à besoin dune telle confirmation.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]La plupart des hommes considère en effet quun homme na pas besoin dencouragements particuliers pour faire ce quil a à faire, et cest ce qui fait que leurs besoins émotionnels restent souvent insatisfaits.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Il appartient donc à la femme de créer une culture de couple faite dappréciation et de reconnaissance et une fois que cest en place lhomme y répondra sans difficulté.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=Arial]66% des hommes infidèles disent se sentir coupable pendant leur aventure.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Les enseignements de cette étude sont préoccupants : il ne sagit plus simplement de mecs insensibles et égoistes qui trichent et mentent. En fait 68% des hommes infidèles navaient jamais pensé tromper leur femme, et la quasi-totalité aurait souhaité ne pas lavoir fait. Mais visiblement ce profond sentiment de culpabilité.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial] nest pas suffisant pour les empecher dêtre infidèles. Les hommes savent compartimenter leurs sentiments. Ils peuvent retenir leurs sentiments et ny penser quultérieurement. Et même si votre partenaire vous jure quil ne vous trompera jamais, nallez pas imaginer que cela ne peut pas arriver. Il est important pour chaque couple dinventer un type de relation au sein de laquelle lun et lautre se sentent bien.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=Arial]77% des hommes infidèles ont un ami qui a trompé sa femme.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Fréquenter des amis infidèles légitimise aux yeux des hommes linfidélité. Les femmes doivent veiller à ce que les soirées entre amis se passent dans des endroits où il y a moins de tentations (évènements sportifs ou restaurants) de préférence au x bars et boites en tous genres. Construire un réseau damis en couple et heureux dêtre ensemble est un autre moyen de crée un environnement qui favorise la fidélité.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]40% des hommes infidèles ont rencontré leur maitresse au travail, car souvent cette femme lapprécie, ladmire, et le complimente pour ses efforts. Et cela contraste très souvent avec ce quil reçoit comme accueil chez lui.heureusement, les choses ne se font pas sans donner quelques signaux dalerte préalable. Si votre mari est un peu trop proche dune collègue.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial], sil vante ses mérites professionnels, ou mentionne un peu plus souvent le nom dune collègue que celui dun collègue homme, vos antennese doivent se déployer sans tarder, et il est temps pour vous de fixer avec lui, les frontières de ce qui est acceptable au travail et de ce qui ne le serait pas. Est-ce quil est par exemple acceptable quil reste seul avec elle le soir tard au bureau ? Est-ce quil est acceptable quils voyagent ensemble lors de séminaires ou de conférences ? Ou bien quils dinent ensemble pour parler dun projet ? demandez lui sil accepterait la réciproque si vous deviez en faire de même avec un collègue masculin ?[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=Arial]12% seulement des hommes infidèles déclarent que leur maitresse était plus attirante que leur propre femme.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]En dautres termes, un homme ne trompe pas sa femme parceque la maitresse est plus sexy.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial].[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Dans la plupart des cas il trompe sa femme pour remplir le fossé émotionnel qui sest creusé petit à petit entre elle et lui ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Il re-crée une connivence avec lautre femme, et lintimité physique quil a ensuite avec sa maitresse découle de cette connivence. Si vous redoutez linfidélité de votre homme, développez une relation plus aimante, plus tendre plus complice. Ne vous contentez pas de faire attention à votre corps, ou à la façon de satisfaire à ses besoins purement sexuels. (Bien que le plaisir [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]sexuel soit important, car c'est la voie la plus simple pour un homme dexprimer son amour [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]et de se rapprocher de vous, il faut donc que vous preniez en charge sa satisfaction sexuelle également, mais pas seulement).[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=Arial]6% des hommes infidèles ont une relation sexuelle [/FONT][/COLOR][FONT=Arial][COLOR=#000000]avec leur maîtresse le premier jour.[/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]73% des hommes connaissent leur future maitresse depuis plus dun mois quand il franchissent la ligne jaune de linfidélité. Ceci veut dire que vous, sa femme, vous disposez dun peu de temps pour capter les signaux dalerte avant que linfidélité ne sinstalle. Voici quelques signaux dalerte : [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]-Il passe de + en + de temps en dehors de votre foyer.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]-Il entame des dis****s de + en + souvent[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]-Il évite vos appels téléphoniques[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Votre réaction instinctive va être de le confronter, mais la plupart des hommes nieront avoir la moindre tentation dinfidélité à ce moment là, et de façon dautant plus virulente quil ne ce sera encore rien passé. Au contraire ce que létude suggère cest que vous fassiez attention à ce sur quoi vous pouvez agir, à savoir votre propre comportement, en conduisant votre relation là où elle devrait être. Nhésitez à lui montrer combien vous lappréciez, accorder la priorité au temps que vous pouvez passez ensemble, initiez un rapport plus affectueux. Donnez lui une ou plusieurs raisons de penser dabord à vous. Et soyez ouverte quant à vos sentiments , et sur ce qui se passe entre vous, (sans mentionner aucune tierce personne). Quelque chose du genre je pense que nous avons commencé à perdre quelque chose de très important dans notre relation, et je ne veux pas que cela disparaisse
    [URL="http://forum.aufeminin.com/forum/psycho9/__f2107_psycho9-La-verite-sur-l-infidelite-des-hommes.html"]S[/URL][/FONT][/COLOR][/LEFT]

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]J'ai vu des hommes infidèles...et j'ai vu des femmes infidèles w bssara7a l'infidélité passe mieux chez les hommes...c'est comme une seconde nature chez eux...sa leur va si bien [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]J'ai vu des hommes infidèles...et j'ai vu des femmes infidèles w bssara7a l'infidélité passe mieux chez les hommes...c'est comme une seconde nature chez eux...sa leur va si bien [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=#0000CD][B]regarde la sociéte comme elle voit l'homme infidèle et la femme infidèle c'est pas de la même façon malgré qu'ils ont commis les deux un acte malfaisant : on retrouve toujours des excuses pour l'homme pour expliquer son infidélité mais pour la femme c'est le grand crime.........je le dis pour la nième fois l'infidélité est inacceptable pour les 2 sexes et il n'y a aucune excuse pour cela [/B][/COLOR]

Règles de messages