+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: pourquoi me ment il pour tout et n'importe quoi?

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau

Unhappy pourquoi me ment il pour tout et n'importe quoi?

bonjour a toutes et tous,
    voila, je vis avec un tunisien depuis un an maintenant, mais suite a nos nombreuse dis****s je lui ai demander de partir de chez moi. ces dis****s sont lies aux fait qu' il passe minimum 2 nuits par semaine hors de chez nous.je le soupsonne d'infideliter. j'ai fouiller, dans son portable, dans son fb, rien...
    pourtant il me ment, sur des choses insinifiante pour moi, s'il me disait la veriter cela ne me toucherai pas. pourtant, lorsque je le mets devant ses "petit mensonge" il ne dit rien, ni s'explique sur le pourquoi du mensonge...

je crois a son amour, mais j'ai de plus en plus de mal a lui faire confiance, plus le temps passe et plus on s'eloigne l'un de l'autre.

il me dis qu'il n'est pas francais pour repondre a mes questions.

est ce vrai? est ce une question de culture?

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]Oui , question de culture , ça peut.
    Question de mentalité et surtout question de sincérité des sentiments ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000ff]Oui , question de culture , ça peut.
    Question de mentalité et surtout question de sincérité des sentiments ![/COLOR][/B]
    quelle culture nous impose de mentir ???? c'est du n'importe quoi.

@clr : si vous n'avez pas encore d'enfants entre vous je te conseille de le chasser de chez toi, c'est pas une vie de couple comme ça ( passer des nuits hors de chez lui sans donner d'explication), il est entrain de profiter de ta bonté.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    pour les sentiments, je sais que hommes comme femmes peuvent mentir, dire je t'aime ou autre, c facile, comme coucher...
    mais rougir lors des premieres rencontres, trembler lors des premiers contacts, je trouve ca difficile de le faire sur commande!
    mais depuis qu'il a fait de la prison, il est devenu quelqu'un d'autre, il a arreter de me parler, a commencer a deccoucher, a me mentir sur n'importe quoi.
    je suis enceinte de lui, et j'aimerai recuperer cet compliciter perdue avant la naissance du bb.
    lui veut revenir a la maison,mais j'ai tres peur que se soit encore trop tot....des que je lui pose des questions, il s'enerve!
    pouvez vous me donner des conseils?

Modérateur
    Citation Envoyé par clr Voir le message
    pour les sentiments, je sais que hommes comme femmes peuvent mentir, dire je t'aime ou autre, c facile, comme coucher...
    mais rougir lors des premieres rencontres, trembler lors des premiers contacts, je trouve ca difficile de le faire sur commande!
    mais depuis qu'il a fait de la prison, il est devenu quelqu'un d'autre, il a arreter de me parler, a commencer a deccoucher, a me mentir sur n'importe quoi.
    je suis enceinte de lui, et j'aimerai recuperer cet compliciter perdue avant la naissance du bb.
    lui veut revenir a la maison,mais j'ai tres peur que se soit encore trop tot....des que je lui pose des questions, il s'enerve!
    pouvez vous me donner des conseils?
    je suppose déja que vous n'êtes pas mariés chose qui n'est pas commode pour un bon musulman, d'autre part [U]je pense [/U]que la fugue de votre conjoint est dûe au fait qu'il n'est pas apte à assumer son rôle de futur père ( surtout s'il est en chômage).
    essaye de parler avec lui clairement une autre fois et propose lui de l'aider à surmonter ses problèmes, s'il refuse encore tu n'aura pas d'autres choix que de compter sur toi.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Découcher 2 nuit dans la semaine parce qu'il n'assume pas sa me parait louche...par contre découcher pour passer a nuit avec une autre c'est plus cohérent, je pense surtout qu'il fuit la responsabilité tout cours, la vie de couple, la paternité et être avec toi ! D’après ce que tu raconte il n' est pas amoureux mais attaché à un bien matériel ( que tu lui apporte)... pou allé direct au but est ce qu'il a es papiers?????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    il est vrai que nous ne sommes pas marier, pour diverses raisons...
    par rapport a sa religion, je le trouve completement perdu: il connais tres peu sa propre religion et me demande alors que je suis chretienne de pratiquer plus que lui sa religion...
    sa famille pratiquante, surtout les femmes, il me semble...ne critique en rien l'arriver de cet enfant.
    j'ai deja un enfant d'un precedent mariage, il s'en occupe tres bien, mon fils l'apprecie. mais il est vrai qu'il deccouche surtout au moment ou mon fils est present chez moi.
    nos dis**** on effectivement commencer au debut de grossesse, enfant desiree de nous 2. tous se tourner sur le manque d'argent, j'ai perdus du poids ,j'ai paniquee,je pense que lui aussi,
    il est partis a l'autre bout de la france, et lorsque je lui ai dis au tel qu'il n'arrete pas d'etre enerver contre moi, que quoi que je fasse ou dise, c'est toujours mal pour lui. il m'a repondu que ce n'est pas contre moi, mais il est en colere contre lui...alors je le laisse tranquille.
    mais s'il reviens, j'aimerai s'avoir pourquoi il m'a menti sur le simple fait des transfert d'argent entre la tunisie et la france: pour pouvoir nous aider, je lui ai demander si sa famille ne pouvais pas nous envoyer de l'argent, il m'a repondu que de la tunisie le transfert d'argent est impossible, et que ses parent s'ils le pouvaient nous enverrer sans hesiter de l'argent. j'ai verifiee sur internet, c'est faux, le transfert est possible. pourquoi mentir? as t'il peur de me dire que ses parents sont aussi pauvre que nous? suis-je trops exigeante?
    comment l'aider a avoir confiance en lui et donc en moi ?

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    il est vrai qu'il n'a pas de papier, mais je pense que ce serait trops simpliste pour resumer la situaton a de l'arnaque sentimentale...
    il a voulu se marier avec moi de maniere religieuse, mais cela n'a pas etait accepter. pour ce qui est du mariage civile ca lui fait trop peur: lui comme moi avont de mauvais dossiers, le mariage risque d'etre refuser!

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]s'il vous ment, c'est parce qu'il est lâche ! ( comme bcp ) je suis dsl si je suis un peu crue, mais j'ai vécu la même chose presque ( je parle de mensonges par rapport à tout et n'importe quoi ) et s'il te ment mm sur un truc super super super débile, dis toi, qu'il est capable de mentir sur plus important !

un homme qui a décidé de partager sa vie avec une femme; ne devrait pas mentir à celle si ! [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par clr Voir le message
    il est vrai qu'il n'a pas de papier, mais je pense que ce serait trop simpliste pour résumer la situation a de l'arnaque sentimentale...

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Ce n'est en aucun cas du simplisme...le temps te le confirmera...I go away ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    lol!
    peut etre as tu raison ness mais je ne pense pas que se soit le cas... le temps nous le dira!

pour toi shining, qu'a tu decouvert?

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    desoler, ca peut parraitre stupide, naif,ect... mais je crois en ses sentiments.
    je pense que ciao serait a mon avis le plus proche de la situation.
    il y a des couple ou l'homme ou la femme etait en situation irreguliere, une fois les probleme de papiers regler, ils sont toujours ensemble. c'est le cas pour deux couple dans ma famille.

Confirmé
    Un transferts d'argents a partir de la Tunisie vers l'étranger est quasi-impossible ( appart pour les étudiants déjà inscrits et ayant au préalable l'accord de la banque centrale)
    donc sur ce coup la il ne t'a pas vraiment menti .
    Sinon laisse tombé , ici elle sont toutes bizarres et on en toutes vue des pires

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    Sinon laisse tombé , ici elle sont toutes bizarres et on en toutes vue des pires [/QUOTE

desoler mais je n'est pas compris ce que tu as voulu dire??

clr
    clr est déconnecté
    Nouveau
    ok desoler, le temps que sa bulle jusqu'au cerveau!!!

Règles de messages