+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Premier vrai copain...quoi faire??

Nouveau

Premier vrai copain...quoi faire??

Bonjour à tous je suis une jeune fille de 18 ans et je vis en France depuis 3, j'ai jamais vécue en Tunisie car avant j'habitais en Italie.
    Ça fait désormais 3 mois que je suis avec mon copain qui vit en Tunisie et c'est la première relation sérieuse que j'ai, la première fois que je tombe amoureuse; mais je ne sais pas comment me comporter...
    Je ne connaît pas la mentalité des jeunes tunisien.
    Ça fait un moment qu'il me parle de m'embrasser (Vu qu'on se voie que quelques fois dans l'année) mais je lui dit non car j'ai jamais embrasser aucun garçon et j'ai peure qu'une fois qu'il l'aura fais il pense mal de moi.
    Donc ma question est est-ce que c'est normal que les jeunes couples s'embrassent quand ils sont tout seule, je veut dire des bisous innocent et rien de plus..
    je m'adresse à vu parce que je n'ai pas de sœur, de cousine ou de fille du même âge que moi et c'est un argument un peut délicat pour en parler avec la mère, je me sentirais gêne.
    Donc merci en avance à ce qui me répondront

Confirmé
    euh.. tu peux recommencer stp mais sans les "j&#39" ca rend le texte illisible :-/

Nouveau
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Bonjour à tous je suis une jeune fille de 18 ans et je vis en France depuis 3, j'ai jamais vécue en Tunisie car avant j'habitais en Italie.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Ça fait désormais 3 mois que je suis avec mon copain qui vit en Tunisie et c'est la première relation sérieuse que j'ai, la première fois que je tombe amoureuse; mais je ne sais pas comment me comporter...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Je ne connaît pas la mentalité des jeunes tunisien.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Ça fait un moment qu'il me parle de m'embrasser (Vu qu'on se voie que quelques fois dans l'année) mais je lui dit non car j'ai jamais embrasser aucun garçon et j'ai peure qu'une fois qu'il l'aura fais il pense mal de moi (comme j'ai dit je ne connaît pas la mentalité en Tunisie et en France tout est normal..)[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Donc ma question est est-ce que c'est normal que les jeunes couples s'embrassent quand ils sont tout seule, je veut dire des bisous innocent et rien de plus..[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]je m'adresse à vous parce que je n'ai pas de sœur, de cousine ou de fille du même âge que moi et c'est un argument un peut délicat pour en parler avec la mère, je me sentirais gêne.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Donc merci en avance à ce qui me répondront
    Je m'excuse pour le text d'avant mais je sais pas ce qui c'est passé.[/FONT][/COLOR]

Veteran Marhba
    Salut,

Embrasser une personne n'est pas une chose innocente, tout contact physique veut dire quelque chose.
    C'est un préliminaire qui traduit une envie et un désir de l'autre. C'est aussi le genre de truc qui a vite fait d'ouvrir la porte aux prochaines étapes: caresses , flirt , et pratiques sexuelles. Plus la fille est ouverte sur ces comportements plus il est facile au garçon de s'aventurer toujours plus loin.

La société tunisienne est de culture musulmane donc en théorie il sait qu'il n'a pas à demander ça. Je ne te dis pas non plus à combien s'élève le nombre de jeunes filles qui pleurent lorsqu'elles se rendent compte que leur relation "amoureuse" reposait uniquement sur le profit charnel.

Toujours est-il que ton histoire me fait plus penser à une amourette de vacances d'été qu'autre chose.
    Embrasser , caresser et faire l'amour c'est du sérieux...pour des gens sérieux. Chez nous ça veut dire mariage, pas avant. Si tu penses qu'il est trop tôt pour envisager cela alors il est aussi trop tôt pour te poser ce genre de questions.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Embrasser , caresser et faire l'amour c'est du sérieux...pour des gens sérieux. Chez nous ça veut dire mariage, pas avant. Si tu penses qu'il est trop tôt pour envisager cela alors il est aussi trop tôt pour te poser ce genre de questions.
    [B][COLOR=#000080]Bien que n'étant pas de confession musulmane, je souscris à cent pour cent à ta conclusion Kempo.

Combien de dossiers de mères célibataires n'ai-je pas dû traiter lorsque j'étais en fonction, avec tout ce que cela implique sur le plan juridique.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Laila97 Voir le message
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Bonjour à tous je suis une jeune fille de 18 ans et je vis en France depuis 3, [U][B]j'ai jamais vécue en Tunisie car avant j'habitais en Italie.[/B][/U][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Ça fait désormais 3 mois que je suis avec mon copain qui vit en Tunisie et c'est la première relation sérieuse que j'ai, la première fois que je tombe amoureuse; mais je ne sais pas comment me comporter...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Je ne connaît pas la mentalité des jeunes tunisien.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Ça fait un moment qu'il me parle de m'embrasser (Vu qu'on se voie que quelques fois dans l'année) mais je lui dit non car j'ai jamais embrasser aucun garçon et j'ai peure qu'une fois qu'il l'aura fais il pense mal de moi (comme j'ai dit je ne connaît pas la mentalité en Tunisie et en France tout est normal..)[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Donc ma question est est-ce que c'est normal que les jeunes couples s'embrassent quand ils sont tout seule, [U][B]je veut dire des bisous innocent et rien de plus..[/B][/U][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]je m'adresse à vous parce que je n'ai pas de sœur, de cousine ou de fille du même âge que moi et c'est un argument un peut délicat pour en parler avec la mère, je me sentirais gêne.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Lucida Grande]Donc merci en avance à ce qui me répondront
    Je m'excuse pour le text d'avant mais je sais pas ce qui c'est passé.[/FONT][/COLOR]
    [FONT=arial]A moins d'avoir vécu dans un couvent, privée de télé et de sorties durant 15 ans, je ne vois pas comment pourrais tu être aussi "perplexe" à l'idée d'embrasser un autre garçon...même s'il est tunisien.

Personnellement j'en ai embrassé plein des garçons tunisiens...sur leurs joues surtout, et sans jamais m'être fait traiter de tous les noms (ceci pour sous entendre qu'ils sont normaux & vaccinés contre la rage).

Donc et pour en revenir à ta question : [/FONT][FONT=arial]"Donc ma question est est-ce que c'est normal que les jeunes couples s'embrassent quand ils sont tout seule,[U][B] je veut dire des bisous innocent et rien de plus..[/B][/U]"

[/FONT][FONT=arial]Ta réponse se trouve dans le corps de ta question, regardes vers la fin. Tu le dis toi même, si c'est innocent et rien de plus alors oui tu peux.

Sachant que pour ma part, je flaire un truc de louche dans ce sujet qu'est le tien...mais on s'en car je ne fais que passer.[/FONT]

Nouveau
    Premier vrais copain amoure ou obtention de papier pour quiter le blede reflechie bien , avant de te lancer dans une relation amoureuse avec un meke du bled il faut que tu te mets en evidence que l ' amoure au blede n ' existe pas tout est argent et interet il n y a pas de place pour l amoure chez ses gens l ' usurpation et le mansonge sont les principales qualitees qu il possede je te conseil de reflechire profondement sur ton choix avant de te mettre avec un meke du bled beaucoups ont regreter la strategie faire croire qu ils aime la personne que du pipos rien n est vrais ils te.mettent en orbite comme les boules a facette dans les discoteques soudains plus de couleurs et plus de jeux de lumiere le pire c est qu ils se moque de nous et des franco tunisiens du blede dise qu on est des crevart et qu on ne manges pas a notre faim en france pour.les tunisiens du blede tu ne seras jamais leurs fils ou.leurs fille du pays ne seront toujours conciderer comme des traitres ou des non tunisiens je sais de quoi je parle moi qui est rester tres longtemps en tunisie et le pire il y a un tres tres grand racisme en tunisie envers les franco tunisiens ma seaur a prie un meke du blede une arriver en france il la battait pour quelle lui signe l autorisation pour pouvoire beneficier de la carte francaise.

Nouveau
    Je comprends pas comment des meke du bled peuvent ils vous charmer rien et vrais dans leurs propos tout est fourbe et tous est dissimuler 95 pour cent des mariages en tunisie sont des mariages a bute lucratife tu peux etre beau ou belle ce n est pas ca qu ils recherche sont attirer par les biens materiels ils cherche tous leurs interets et les interets de leurs familles .

Règles de messages