+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: procedure pour canadienne vivre avec son mari en tunisie

Nouveau

procedure pour canadienne vivre avec son mari en tunisie

salam alaikoum a tous et a toutes, tout d'habord merci pour vos futur reponse, je tante de trouver information sur internet en vain, alros, moi et mon futur epoux avant decider de vivre chez lui en tunise avec ses parent, la decision pas trop dure pour moi, car jai horreur du froid ici, et jai vriament aimer la tunisie. je voudrais savoir quesce qui faut faire pour avoir le droit de vivre avec son mari en tunisie. quelles sont les formaliter, les couts demander par le gouverment, les delais, ou seulement je peux rentrer en tant epouse et rester la bas. merci a tous

Nouveau
    La tunisie c est beau c est bien.pour i vivre il faut une affaire bonne chance deja faut faire le mariage et le valider a la mairie c est tous mais la tunisie c est un beau pays mais pour le tourisssssssssme

Nouveau
    il faux que vous contactz lambassade de la tunisie au canada , elle a montreal, il vont vous aidez ,mais je te garantie ce nest pas complique pour toi en tant canadienne.je te souhaite bonne chance

Règles de messages