+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Quant il n'y a plus d'amour

Nouveau

Quant il n'y a plus d'amour

Bonjour,

J'espére que vous vous rappelez de moi!!

J'ai déjà parlé de mes problémes avec mon Mari...MAIS maintenant la situation est plus grave care je n'ai plus d'amour vers lui...

C'est terrible je l'aime plus , je fais des problémes avec lui pour ne pas parler avec lui...J'essaie de m'eloigner de lui..

Je ne supportes plus qu'il me touche et je suis malheureuse...

Parfois je veux faire de changement et mettre un peu d'amour dans notre vie mais je ne trouve pas l'énergie ni la bonne volonté..

Je sens que notre histoire et finie que nous somme plus un couple!! sauf que nous somme mariés et on a un enfant!!! aprés 3ans je ne peux plus sa presence m'étouffe et me fait trés mal!!

Que faire???

Confirmé
    Prend un peu te distances..eb3ed chouwaya mais ne lui fait comprendre que c'est dfinitif..sinon je te conseille de consulter un thérapeute .rahou ca existe des cas comme ca, si ma mémoire est bonne ca s'apelle crach love ou un truc comme ca..ou peut être aussi l'amour addict: c'est le genre de personne qui au bout de certain temps de vie de couple ne sans plus la frénésie du début du coup elle veut plus de on partenaire et éventuellement cherchera après ailleurs .Dans tout les cas puisque tu as un enfant je te conseille de tout faire et tout essayer avant de divorcer..va consulter et savoir ton malaise est du à quoi exactement..

Nouveau
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message
    Bonjour,

J'espére que vous vous rappelez de moi!!

J'ai déjà parlé de mes problémes avec mon Mari...MAIS maintenant la situation est plus grave care je n'ai plus d'amour vers lui...

C'est terrible je l'aime plus , je fais des problémes avec lui pour ne pas parler avec lui...J'essaie de m'eloigner de lui..

Je ne supportes plus qu'il me touche et je suis malheureuse...

Parfois je veux faire de changement et mettre un peu d'amour dans notre vie mais je ne trouve pas l'énergie ni la bonne volonté..

Je sens que notre histoire et finie que nous somme plus un couple!! sauf que nous somme mariés et on a un enfant!!! aprés 3ans je ne peux plus sa presence m'étouffe et me fait trés mal!!

Que faire???
    Salam 3alaykoum

Ca doit être dur, voilà ce qui arrive quand on ne prend pas soin de sa moitié...
    Il a du beaucoup te negliger pour que tu ne l'aimes plus...
    Ou bien t'es tombée amoureuse d'un autre homme (ou tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs, faut faire très attention au tchat et autres).

Avant de te marier tu etais amoureuse de cet homme?
    Ou tu t'es marié par arrangement?

En tout cas kheir inchaAllah.
    Je pense qu'il faut vraiment que tu consultes inchaAllah pour sauver votre couple. Si vous vous etes aimé une fois, pourquoi pas une autre fois, mais il faut ré-apprendre à vous seduire l'un l'autre, petit à petit...

Il faudrait comprendre pourquoi tu ne l'aimes plus...

Mais on est pas obligé d'aimer pour continuer à vivre en famille. Par contre si tu ressents du dégout, de la haine dès que tu le vois, qu'il te semble repoussant, là c'est très dur...
    J'espere que ce n'est pas le cas inchaAllah.
    Qu'Allah te facilite.

Confirmé
    salam le malheur ce n est pas l amour que tu eprouve ou tu n eprouve pas a ce pauvre mari mais pense plutot a ce garçon qui n as rien demande au monde ,il arrive un moment ou on as plus envi d aimer meme un etre chere laisse passer l orage an3al bliss et pense au meilleur moment passe avec lui le cote plutot positive et essaye qu on ne te remonte pas contre lui et essaye d ecouter que tes sens fait attention a ceux qui veule detruire ton menage par jalousie moi j essaye d evoquer tout et si ce n est pas le cas raproche toi de dieu et demande son aide a resoudre ce probleme et qui sait inna allaha ala kolli chay kadir et surtout ne pousse ton mari a aller chercher dehors ce qu il a chez lui et la a mon avis sa sera trops tard et le tu te morderas les mains je te conseille par amitie inna allaha fi 3aouin il 3abd ma dama el 3abdou fi 3aouni akih et rabi salah binatkoum et que chasse ce ibliss min darkom et je te conseille met sourit el bakara fi cd ou cassette et kaliha takra fi dar sa chasse le chaitan et allah m3ak

Confirmé
    Citation Envoyé par sanaoubir Voir le message
    salam le malheur ce n est pas l amour que tu eprouve ou tu n eprouve pas a ce pauvre mari mais pense plutot a ce garçon qui n as rien demande au monde ,il arrive un moment ou on as plus envi d aimer meme un etre chere laisse passer l orage an3al bliss et pense au meilleur moment passe avec lui le cote plutot positive et essaye qu on ne te remonte pas contre lui et essaye d ecouter que tes sens fait attention a ceux qui veule detruire ton menage par jalousie moi j essaye d evoquer tout et si ce n est pas le cas raproche toi de dieu et demande son aide a resoudre ce probleme et qui sait inna allaha ala kolli chay kadir et surtout ne pousse ton mari a aller chercher dehors ce qu il a chez lui et la a mon avis sa sera trops tard et le tu te morderas les mains je te conseille par amitie inna allaha fi 3aouin il 3abd ma dama el 3abdou fi 3aouni akih et rabi salah binatkoum et que chasse ce ibliss min darkom et je te conseille met sourit el bakara fi cd ou cassette et kaliha takra fi dar sa chasse le chaitan et allah m3ak
    Tu n'a pas tout saisie de ton histoire...enfaite ce que tu sais pas c'est que son couple à trop endurer de problémes ce qui l'a amené dans cette état..prier dieu est bien mais rabbi 5la9 da et douwa donc c'est mieux de consulter..tu ais la femme elle aime de toutes ses forces et donne toujours la possibilité à l'homme de réparer la chose mais quand elle dit stop dans son coeur..c'est stop..!la seule possibilité qu'elle peut se reouvrire à son mari c'est d'avoir de l'aide d'un térapeute de couple qui saura où est ce que ca bloque donc d'essayer de résoudre le problème..crois moi..je sais de quoi je parle..

Confirmé
    Ton sujet va très certainement attirer plusieurs membres.
    Si tout se passe bien , il y aura une petite polémique et plusieurs pages.
    Ceci en fera un sujet intéressant.
    Marhba t'enverra dans un hôtel avec ton mari. ( à vélo , mais bon on peut pas tout avoir )
    Cela ravivera la flamme.

Bonne chance , je pourrais même faire du babysitting. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Nouveau
    j'ai vue ce sujet au passage et sa ma bien attitré , tu a dit 3 ans , et déjà tu arrive a ce stade!!?
    ,je ne voudrait certainement pas te de-prouver d’espoirs mais attend un peut de voir la crise de 50ans ,
    et j’espère que tu ne passera pas par la , bref a mon avis , je voudrait être négative mais c'est un peut difficile que sa s'arrange ,
    tu ne le laisse même plus te toucher t'a a bah la excuse mais , je le vois plus comme ton marie moi , dans une vie de couple surtout a son début , c'est très important d'avoir de l'attirance l'un vers l'autre ,
    quoi que tu peut même être attiré par quelqu’un/chose d'autre ( pour ne pas dire amoureuse peut être ) sans que même tu le sache !
    a force d'avoir des problèmes n'ayant plus la force n y l'envie de les affronter , ont fini par leur tourner de dos ,
    bref en espérant que tu trouve une solution et surtout pour le bien du petit qui comme a dit l'un des membre n'a rien demander et qu'a a mon avis il est une raison plus que suffisante a lui seule pour ne pas briser le couple !

Bonne Chance !

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]était ce un mariage d'amour ou d’intérêt ????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par MegapiXeL Voir le message
    j'ai vue ce sujet au passage et sa ma bien attitré , tu a dit 3 ans , et déjà tu arrive a ce stade!!?
    Frederic a dit l'amour dure 3 ans ... :x

Good Luck by the way.

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]était ce un mariage d'amour ou d’intérêt ????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    C'étais un mariage d'amour sinon je dirais pas que je ne l'aime plus...

Nouveau
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    Ton sujet va très certainement attirer plusieurs membres.
    Si tout se passe bien , il y aura une petite polémique et plusieurs pages.
    Ceci en fera un sujet intéressant.
    Marhba t'enverra dans un hôtel avec ton mari. ( à vélo , mais bon on peut pas tout avoir )
    Cela ravivera la flamme.

Bonne chance , je pourrais même faire du babysitting. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Un hotel Céla ravivera la flamme...si seulement c'étais le cas ..

Nouveau
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Prend un peu te distances..eb3ed chouwaya mais ne lui fait comprendre que c'est dfinitif..sinon je te conseille de consulter un thérapeute .rahou ca existe des cas comme ca, si ma mémoire est bonne ca s'apelle crach love ou un truc comme ca..ou peut être aussi l'amour addict: c'est le genre de personne qui au bout de certain temps de vie de couple ne sans plus la frénésie du début du coup elle veut plus de on partenaire et éventuellement cherchera après ailleurs .Dans tout les cas puisque tu as un enfant je te conseille de tout faire et tout essayer avant de divorcer..va consulter et savoir ton malaise est du à quoi exactement..

déjà il est en voyage et malheureusement je ne hate pas pour la retrouvaille :( b3edna pas mal des fois mais malheureusement ça n'a pas d'effet au contraire ça me confirme que je ne l'aime plus...

Nouveau
    Citation Envoyé par Muzulmane Voir le message
    Salam 3alaykoum

Ca doit être dur, voilà ce qui arrive quand on ne prend pas soin de sa moitié...
    Il a du beaucoup te negliger pour que tu ne l'aimes plus...
    Ou bien t'es tombée amoureuse d'un autre homme (ou tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs, faut faire très attention au tchat et autres).

Avant de te marier tu etais amoureuse de cet homme?
    Ou tu t'es marié par arrangement?

En tout cas kheir inchaAllah.
    Je pense qu'il faut vraiment que tu consultes inchaAllah pour sauver votre couple. Si vous vous etes aimé une fois, pourquoi pas une autre fois, mais il faut ré-apprendre à vous seduire l'un l'autre, petit à petit...

Il faudrait comprendre pourquoi tu ne l'aimes plus...

Mais on est pas obligé d'aimer pour continuer à vivre en famille. Par contre si tu ressents du dégout, de la haine dès que tu le vois, qu'il te semble repoussant, là c'est très dur...
    J'espere que ce n'est pas le cas inchaAllah.
    Qu'Allah te facilite.

wa alaikom al salam!

Hélas c'étais pas un mariage par interet car si c'étais le cas j'aurais du supporter par interet!

Je ne l'aimes plus pour plusieurs raisons..je ne vais pas les citer car ça ne rajoute rien l'essentiel ce que le mal est la...on est mariés, avec un enfant et je ne l'aimes plus pour ne pas dire que je le deteste...

Quand on aime la premiére fois on a l'autre qu'on connais pas bien qu'on est entrain de découvrir mais tawa je connais pas cet homme et il n'est pas l'homme que je peux aimer..

merci pour ton dou3a

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bonjour, à propos de ton couple y a certainement une cause qui t'a poussé à ne plus aimer ton mari donc je ne peux te conseiller, mais à propos du ptit si vraiment vous ne pouvez plus continuer ensemble toi et son père divorcez et épargnez lui les affreuses scènes de ménage parfois vivre avec des parents séparés mais qui se respectent vaut mille fois qu'être une famille juste en apparence voilà je te souhaite bonne chance [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message
    Un hotel Céla ravivera la flamme...si seulement c'étais le cas ..
    C'est magique. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Règles de messages