+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Quelles sont les critères physiques pour qu'une personne vous plaise?

Confirmé

Lightbulb Quelles sont les critères physiques pour qu'une personne vous plaise?

[COLOR=#000000][FONT=Arial]J'espère que vous vous portez bien toutes et tous

Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section Vie de couple. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section... Mais je relance le sujet.

Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt [B][U]à première vue[/U] [/B]?

Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers Marhabiens/Marhabiennes ![/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=Arial][/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par Pas de pseudo Voir le message
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]J'espère que vous vous portez bien toutes et tous

Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section Vie de couple. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section... Mais je relance le sujet.

Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt [B][U]à première vue[/U] [/B]?

Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers Marhabiens/Marhabiennes ![/FONT][/COLOR]

Je n'ai pas de critères bien précis qui attirent mon attention, généralement ceux qui suscitent mon intérêt sont ceux à qui j'adresse la parole et je trouve qu'ils ont des propos intéressants.. Généralement je préfère les hommes qui sont plutôt âgé que moi et dans une tranche d'age supérieure ou égale à 30 ans... (lol et qui ont parfois des petits cheveux blancs je sais pas pourquoi j'aime ça) !

Confirmé
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Je n'ai pas de critères bien précis qui attirent mon attention, généralement ceux qui suscitent mon intérêt sont ceux à qui j'adresse la parole et je trouve qu'ils ont des propos intéressants.. Généralement je préfère les hommes qui sont plutôt âgé que moi et dans une tranche d'age supérieure ou égale à 30 ans... (lol et qui ont parfois des petits cheveux blancs je sais pas pourquoi j'aime ça) !
    Moi aussi j'adore les cheveux poivre et sel Sinn y a pas un critère qui t'attire dès le premier regard Meriaman?

Actif
    Citation Envoyé par Pas de pseudo Voir le message
    Moi aussi j'adore les cheveux poivre et sel Sinn y a pas un critère qui t'attire dès le premier regard Meriaman?
    Généralement non, j'adore plutôt les hommes charismatiques, qui ne sont pas forcément charmants mais qui sont attirants..

Fidèle
    Ce qui m'attire ? Je sais pas trop j'ai pas vraiment de critères.
    Mais je sais ce qui ne m'attire vraiment pas, c'est pas vraiment des traits physique mais plus un aspect extérieur en général : les fashion-victim-too-much-à la metro sexuel-j'aime me regarder et les hauts moulants à col V.

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Bon je n'ai pas un style précis mais en général , je craque pour les mecs un peu grands ( Il doit faire minimum 1m83 ) , un brun aux yeux noirs , cheveux un peu rasé , un beau sourire , bien habillé ...
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    J'ai deux centimètres de moins Wevol, ça passera ? :(

Baby Moderator
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    J'ai deux centimètres de moins Wevol, ça passera ? :(
    [FONT=comic sans ms]T'en fais pas ! Enti tu fais l’exception :D[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    wevol & Hostel je vous vois bien ensemble ^^

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    les hommes euuuh "gued3an" ... beaux et riches :D

Modérateur
    le regard, le sourire, le charme
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    les hommes euuuh "gued3an" ... beaux et riches :D
    Oui ça!! le sens d'humour aussi est important...
    et errjouliya

Conseiller aux Admins
    Je suis très précis dans mes critères ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    A première vue vous dites ? At first sight je pourrais apprécier: les traits virils: grande taille, machoire carrée , épaules larges, traits durs , barbe entretenue de 2jrs, voix grave..qu'il dégage une certaine maturité , cheveux poivre et sel et qu'il s'habille classe-décontracté sans pour autant paraître coincé dans ses fringues mais ça s'arrête au stade de l'appréciation, faut que le truc prenne forme et là je reviens à ce qu'a dit Socrate à un dandy qui s'est présenté devant lui (dharébha fi rohou) il lui a dit: "parle pour que je te vois"

Confirmé
    qu'il ait minimum de charme quand même et je pense que c'est une question de feeling.

Règles de messages