+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Querelles au sein d'un couple

Nouveau

Unhappy Querelles au sein d'un couple

Je voudrais savoir quelles sont les significations des querelles incessantes au sein d'un couple, peut-on mettre en cause la sincérité des sentiments?

Nouveau
    lol on peut écrire un livre avec se sujet la c'est très vague sinon une thérapie de couple serai nécessaire!

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par imothep Voir le message
    Je voudrais savoir quelles sont les significations des querelles incessantes au sein d'un couple, peut-on mettre en cause la sincérité des sentiments?
    Ça veut dire que ça va mal ... Mais c'est aussi l'occasion de faire un pas vers l'autre, essayer d'avaler sa colère... Faire en sorte d'arranger les choses.
    Je te conseille de ne pas directement mettre en doute les sentiments de l'autre, essaye d'en parler calmement, de faire des compris, des efforts ... Si tu veux bien sûre que ton couple dure.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Signification des querelles incessantes--> je dirai la frustration, insatisfaction, déception, échec ... Mais c'est d'emblée la frustration.

Nouveau
    On s'aime on ne peut pas parler d'échec je crois... les querelles sont dues à la façon de nous comporter l'un vers l'autre, et bien entendu on ne peut pas changer de nature, j'essaie de faire de mon mieux pour la satisfaire, elle demande toujours plus, elle croit que suis pas sérieux et ça me chagrine. comment lui faire comprendre que ce n'est pas le cas?

Nouveau
    Bon "on dit" que la personne avec laquelle tu te dis****s trop est très importante pour toi. Tu dois commencer à te poser les questions quand elle ne gueule plus, ne s’intéresse plus à ce que tu fais et donc ne provoque plus de querelles

Confirmé
    Citation Envoyé par imothep Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=#800080]Ce n'est pas la sincérité des sentiments à remettre en question, mais la maturité des deux, leur compatibilité, leur sens du compromis, ... Personnellement, je ne supporte pas les querelles incessantes, et je le dis tout de suite. Je suis pour le dialogue et la bonne écoute de l'autre. Il n y a pas un problème qu'on ne peux régler par le dialogue. Autant ménager ses nerfs ![/COLOR]
    [/SIZE]

Règles de messages