+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: la raison de ce changement??

Nouveau

la raison de ce changement??

Bonjour tout le monde,
    Je suis nouvelle parmi vous et j'ai un petit soucis concernant ma relation avec mon fiancé.
    Tout d'abord ça fait 2ans et demi ensemble, au début tout allait bien, il s’intéresse beaucoup à moi, on passe des heures à parler ( tél, internet) et on se voit presque tous les jours et c'est lui qui insiste à ce rythme là.
    Ça fait maintenant 7 mois que tout a changé, on se dis**** tout le temps pour rien, on se voit une fois par semaine au maximum et un coup de tél de 2 min par jour ken 3mal mziya!!
    Il crie tout le temps wou yisamma3ni liklam lorsqu'on se dis**** et lorsque je lui dis que ça suffit et que chacun ychouf 7yatou alors ywalli y9ara9 et qu'impossible y5allini nib3ed alih!

Sincèrement j'ai essayé pour la niéme fois de parler avec lui afin de m'expliquer la cause de ce changement mais en vain...yroddni la fautive et que rien n'a changé etc...

Je suis désolée si j'ai trop parlé mais cela pour vous expliquer ma situation et pour avoir des conseils et des avis de votre part.

Merci d'avance!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Il y a une autre fille dans sa vie...mis il t'aime et ne veut pas te perdre. Elle lui plait mais tu il t'aime et à mon avis c'est la raison pour laquelle il est irritable !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Ness à raison..
    Ce qu'il fait c'est "lan7ebek lanosber 3lik" ...
    Mais bon, ce que tu veux faire ça dépend seulement de toii.. Si tu dois évoquer le sujet et lui parler directement et savoir son choix ... Ou attendre plus pour comprendre les causes..
    En tout cas rabbi m3ak

Utilisateur exclu
    [RIGHT][FONT=tahoma][SIZE=3]يظهرلي عملينلو عمل، بخرلو ليلة الجمعة ولاباس
    [/SIZE][/FONT][/RIGHT]

Fidèle
    Le mec n'est plus sur de lui...
    il ne sait pas ce qu'il veut....
    c'est ce que j'ai compris.....

Actif
    Il est indecit entre la relation actuel ou il n'y trouve pas son bonheur et le fait d'avoir une personne bien avec qui il a l'habitude et qui l'aime.

Nouveau
    Merci à tous pour vos réponses, comment être sûre s'il y'a une autre fille dans sa vie? il ne va pas me le dire bien sûr!

Actif
    Citation Envoyé par beauty01 Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses, comment être sûre s'il y'a une autre fille dans sa vie? il ne va pas me le dire bien sûr!
    Bon Tu dois te poser la question: est ce que la nature de son travail nécessite toute cet absence et ce changement? Est ce qu'il y a des problèmes dans sa famille?
    Je veux dire cherche les raisons probables .. Si aucune de ces raisons n'est valables... C'est peut être que l’existence de cette fille dans sa vie est vraie.. Mais tu dois bien vérifier avant d'évoquer le sujet avec lui...

Nouveau
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Bon Tu dois te poser la question: est ce que la nature de son travail nécessite toute cet absence et ce changement? Est ce qu'il y a des problèmes dans sa famille?
    Je veux dire cherche les raisons probables .. Si aucune de ces raisons n'est valables... C'est peut être que l’existence de cette fille dans sa vie est vraie.. Mais tu dois bien vérifier avant d'évoquer le sujet avec lui...
    ce que je sache c'est qu'il a des problèmes financiers ces derniers temps...

Actif
    ce que je sache c'est qu'il a des problèmes financiers ces derniers temps...
    Ce changement a commencé au même temps que ces problèmes financiers?

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]S'il te fuis, s'il détourne le regard, si des que tu deviens sentimentale et cherche à te rapprocher de lui il devient agressif ou stressé c'est bon pas la peine d'aller plus loin il est juste mal à l'aise parce qu'il sait qu'il agit mal avec toi !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR=#3e3e3e]@Meriaman : oui ça s'est commencé petit à petit depuis les problèmes financiers.

@ Ne$$$ : non au contraire, il est super gentil avec moi lorsqu'on se voit il prouve qu'il m'aime encore et qu'il ne veut pas me perdre mais ce qu'il me gène le plus c'est que le nombre de fois qu'on se voit devient très peu (2 fois par mois) et ce n'est pas seulement ça, même les coups de tél aussi et le tchat sur msn ou autre non parlons pas, il devient tout à fait contre...
    Il m'aime et ne veut pas me laisser et il est aussi distant, je trouve que c'est contradictoire! pourtant je ne m'impose pas et je ne l'oblige pas de faire des choses impossibles![/COLOR]

Actif
    [COLOR=#3e3e3e]@Meriaman : oui ça s'est commencé petit à petit depuis les problèmes financiers.

@ Ne$$$ : non au contraire, il est super gentil avec moi lorsqu'on se voit il prouve qu'il m'aime encore et qu'il ne veut pas me perdre mais ce qu'il me gène le plus c'est que le nombre de fois qu'on se voit devient très peu (2 fois par mois) et ce n'est pas seulement ça, même les coups de tél aussi et le tchat sur msn ou autre non parlons pas, il devient tout à fait contre...
    Il m'aime et ne veut pas me laisser et il est aussi distant, je trouve que c'est contradictoire! pourtant je ne m'impose pas et je ne l'oblige pas de faire des choses impossibles![/COLOR]
    Je ne sais que dire mais.. Si tu peux lui proposer de l'aide et tu peux voir sa réaction.. Tu as essayé de le faire?

Actif
    Salut ma belle,

J'ai lu le contenu, mais es ce que sa famille t'accepte !?
    Il t'as demandé au mariage !?
    Méfies toi des mauvais ondes, les sortilèges, ça peut être n'importe qui !!
    Mais comme il a des problèmes d'argent ça peut être aussi la cause.
    Les hommes s'épanouissent avec les femmes seulement quand ils ont la poche pleine, lol

Règles de messages