+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Recherche de mon coup de foudre perdu

Nouveau

Recherche de mon coup de foudre perdu

Bonjour,

J'ai rencontré un serveur tunisien cet été, et j'en suis malade car je ne sais rien de lui. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter sur mes recherches...
    J'au eu un coup de foudre pour un serveur tunisien qui travaille à l'hotel club de nouvelles frontières à Hammamet c'est l'hotel YADIS Hammamet.
    Je reviens tout juste de ce voyage et j'en ai pleins de remords et de regrets, je suis trés timide et réservée et je n'ai pas osé faire le premier pas.
    Un jeu de regard s'est déroulé pendant une semaine sans que l'un ou l'autre fasse le premier pas.
    J'en ai même pleurer tellement je regrette, j'ai son visage avec ce doux sourire qui me lancais c'est horrible, je ne sais même pas comment il s'appelle.
    Tout ce que je sais c'est qu'il travaille au bar de la piscine deux équipes tournaient et lui fesait parti de l'équipe qui commancait à 16H et terminait à 00H00.
    Ils étaient en tout je crois 3 ou 4 serveurs, lui est jeune, grand et assez fin.
    Aidez-moi SVP! Que je sache si lui aussi qui sais a eu un coup de foudre ou pas que j'arrête de l'accrocher à ca et surtout que j'arrête de regretter et d'avoir des remords qui me tue.

Merci pour vos retours...!!!!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Reprends un billet et redescend au même hôtel ... et cette fois çi soi moins timide [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Salut Ne$$$,

Ce n'est pas aussi facile, en faite cette histoire est celle de ma meilleure amie qui en souffre énormément.
    J'ai posté cette discussion pour l'aider au cas ou si quelqu'un saurait qui est cette personne.
    Mon amie est en couple et est prête a tout plaquer pour cet homme et je ne voudrai pas qu'elle commette une erreur etant donné qu'elle ne sait rien de lui.

Si ca se trouve il est marié ou je ne sais quoi, je sais qu'elle compte retourner en Tunisie mais au risque de tout perdre.
    Elle ne croit pas au coup de foudre mais la je tassure que cet homme l'obsede elle en est malade.

Je ne l'ai jamais vu comme ca, donc si quelqu'un aurait séjour à l'hôtel club de nouvelles frontieres hotel Yadis Hammamet et qui aurait des infos sur ce serveur je suis preneuse.

Merci

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Je peux juste t'aider par une citation connu: " ne quitte pas la personne que t'aimes pour celle qui te plait car elle n’hésitera pas à te quitter pour celle qu'elle aime ..." [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [COLOR=#cc0066]C'est ça le coup de foudre ? un jeu de regards , Abaiie !..Y en faut pas beaucoup dit donc.

Mais c'est qu'ils ont la c[/COLOR][COLOR=#cc0066]ôte les mecs dans les hôtels fi tounes. Je comprend vraiment pas, y a les mêmes en France. Par contre ceux là, c'est à peine si certaines osent les regarder. Comme quoi suffit de changer de décor.

[/COLOR][COLOR=#cc0066]Quant à l'histoire en elle-même, cherches pas si elle l’intéressait vraiment ou s’il y avait possibilité de .., il serait venu sans aucune gêne. A mon avis, il doit être ou marié, ou fiancé, ou il voyait une autre touriste pendant ce même séjour. : )[/COLOR]
    [COLOR=#cc0066]
    [/COLOR]

Nouveau
    salut Tounssiiaa je pense que pour avoir un coup de foudre il en faut peu juste un regard peu suffir s'il s'agit vraiment d'un coup de foudre. Elle a craqué pour lui et ne cesse de l'avoir en tête je vous assure qu'elle est prête a retourner la bas au risque de tout perdre ici.

Je voulais avoir vos avis car moi à sa place je sais pas ce que j'aurai fait et je ne veux pas qu'elle en souffre c'est vraiment une fille bien qui je pense pourrait etre aveuglée par certaines choses.

Elle était en séjour avec son copain c'est peut etre pourca aussi qu'il n'est pas venu vers elle d'apres ce qu'elle me dit elle pense que c'était réciproque.

Et Ne$$$ oui effectivement ton dicton dit vrai je lui en ai deja parlé mais je t'assure qu'elle n'a que cet homme en tête.

Merci pour vos retours

Fidèle
    [B]Cette histoire ressemble à un très mauvais roman à l'eau de rose.

... je me meurs d'amour pour un bel inconnu ...[/B][B]

Je me demande parfois quel âge ont ces filles/femmes, c'est d'âge mental dont il s'agit bien sûr ; ou de quelle planète elles débarquent.
    [/B][B]

Un serveur qui te sourit, qui capte que son charme opère, et bien il va en remettre une couche forcément et ce jusqu'à ce que l'occasion se présente de lier connaissance.
    Dites vous déjà que ce gars a certainement d'autres chats à fouetter en ce moment dans son pays que de guetter la Belle au Bois Dormant
    Cette jeune femme n'est elle donc jamais allée dans un hôtel au soleil (et plus particulièrement en Tunisie, çà hein ma foi ,je n'y peux rien, c'est de notoriété publique ) pour tomber à pieds joints dans ce panneau ?

Qu'elle continue à rêver son rêve de romantisme façon 19ème siècle, qu'elle se morfonde en revoyant "son sourire si doux" ,
    qu'elle joue la Pénélope moderne, qu'elle continue à être amoureuse de l'Amour ... c'était déjà pénible ,mais qu'en plus tu rentres dans son jeu, tu entretiennes la flamme ... c'est désolant .

Sauf si vous avez moins de 15 ans, auquel cas, je présente d'avance toutes mes excuses .
    Sinon vous pouvez aussi essayer de commencer à écrire pour la collection Arlequin, qui sait ? [/B]

Fidèle
    Lol enfin ! ça parlait que de Djerbiens ces derniers temps
    Sinon et bah on peut dire qu'il en fait des ravages avec son regard heureusement qu'il l'a pas touché :o

Actif
    il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue, alalaalaalalalaalalal.

non mais au pire cherche a contacter l hôtel , et trouve une excuse bidon.

Règles de messages