+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: les relations libres tue l'amour

les relations libres tue l'amour

salut a toutes et a tous
    j'ai presque 27 ans je suis un homme comme les autres, de ma propre vue.je me vois pas mal physiquement jai un caractère 3adi (juste une peu dur et très jaloux 7azzar autrement dit ) j'ai vécu quelques relations libres je n'ai jamais eu des problèmes avec les femmes(presque) mais dernièrement j'ai persuader que il y'avait aucune fille qui aimerai construire une relation sérieuse avec moi pourquoi? aucune idée franchement ça me déprime de plus en plus mais dernièrement jai persuadé que mon manque de confiance au gens (et surtout les femmes) et devenu un handicap pour moi. jai vraiment besoin daide je trouve ça angoissant de voir tout les gens unis en couples sauf moi.j'ai marre de sauter dune ****** a l'autre. j'aimerais bien un jour trouver une fille saine et mignonne qui sera prête a construire une famille avec moi avec laquelle je pourrai vivre en paix et avoir confiance en elle aidez moi les gars vraiment je souffre merci d'avance

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Une relation de confiance ne peut s'établir que progressivement. Il importe de se découvrir mutuellement pour déterminer ce que l'on recherche dans la vie, quelles sont nos priorités, le tout se faisant progressivement : on prend ensuite chacun réflexion de son côté, puis l'on détermine si une union possible et durable est permise...

Pas toujours simple effectivement, car parfois le manque de sincérité ou le "masque" sur la personnalité réelle subsistent...

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par je suis personne Voir le message
    salut a toutes et a tous
    j'ai presque 27 ans je suis un homme comme les autres, de ma propre vue.je me vois pas mal physiquement jai un caractère 3adi (juste une peu dur et très jaloux 7azzar autrement dit ) j'ai vécu quelques relations libres je n'ai jamais eu des problèmes avec les femmes(presque) mais dernièrement j'ai persuader que il y'avait aucune fille qui aimerai construire une relation sérieuse avec moi pourquoi? aucune idée franchement ça me déprime de plus en plus mais dernièrement jai persuadé que mon manque de confiance au gens (et surtout les femmes) et devenu un handicap pour moi. jai vraiment besoin daide je trouve ça angoissant de voir tout les gens unis en couples sauf moi.j'ai marre de sauter dune ****** a l'autre. j'aimerais bien un jour trouver une fille saine et mignonne qui sera prête a construire une famille avec moi avec laquelle je pourrai vivre en paix et avoir confiance en elle aidez moi les gars vraiment je souffre merci d'avance
    Ton problème est que tu exiges de ta futur partenaire ce que tu n'as pas> Je m'explique, tu n'as pas eu de relations stables, tu as probablement multiplie les conquêtes et tu viens maintenant demander une fille "saine" ... Je pense que tu dois commencer par prouver que tu mérites ce genre de filles et que tu mérites cette relation stable. Commence par équilibrer ton mode de vie loin des excentricités. La stabilité rassure les femmes et ça se construit progressivement comme l'a dis Jacques.

Fidèle
    J'ai l'impression que tu vies pas en Tunisie ou bien que ton poste n'est autre qu'une invitation...mais bon.
    Les filles qui sont prêtes a s'installer et avoir une famille ne manquent pas du tout, il se peut que ton entourage n'est pas bon et les filles que tu rencontres appartiennent a une catégorie bien précise.

Règles de messages