+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 54

Discussion: Rencontre via meetic , votre avis??

Confirmé

Rencontre via meetic , votre avis??

Bonjour à tous,
    Voilà , je vous raconte cette histoire qui me hante en ce moment , cela fait un mois je me suis inscrite sur un site de rencontre et là j'ai reçu un mail d'un gars qui dans un premier temps ne m'avait pas forcément interessé ! au bout de quelques échanges je découvre qu'il a des origines algériennes d'une ville qui m'interesse et sachant que son père est français , donc ça m'avait captivé !!! bref, il me laisse son num et je lui envoi texto pour premier contact .... j'y croyais pas trop au départ mais je me suis un peu lancée , donc au tout début je voulais pas aller vite, et voir ça me stressait qu'il m'appelle d'un coup de manière répétitive alors que je ne le connaissais pas encore !! bref, il l'a mal pris et ne voulait pas passer pour quelqun de collant, 15 jours apres je le rappelle et là c moi qui prends le jeu en mains , sauf qu'en faisant connaissance par tel , je ne voulais pas le voir de suite , j'attendais de le connaitre un peu plus .... ( je pense que j'ai eu tort) donc il a essayé de me seduire par tel et j'avoue j'ai continué de l'appeler une semaine sans arret , disons il me repondait meme au bureau !!!! puis d'un coup il me montre et me dit clairement que j'etais envahissante et que je posais bcp de questions !!! mais moi j'avoue il a reussit a me seduire et donc c passé à l'obsession de lui parler o tel ..... mais ce que je soupçonne c un mensonge de sa part : il m 'a parlé de son ex avec qui il etait resté 6 ans, il devait se marrier avec elle mais il a dit que c pas arrivé ! une fois je l'appelle le soir et il me raccroche plusieurs fois de suite ! par la suite : il me parle de manière un peu agacé puis il me dit j 'ai mangé chez mon ex ... je lui ai dis ça va pttr remarcher il ma dit non elle a quelqun ..... et apres je dois dire il m' a dit la prochaine fois c moi qui te rappelle ..... moi j'avoue je n'ai pas pu m'empecher je savais qu'il aimait pas trop parler o tel, mais sachant quil avait fait bcp d'efforts et qu'il avait cerné ma personnalité , il a su me comprendre et par la suite je suis devenu accro a lui ...... donc au bout de quelues jours il rappelle pas c moi qui l'appelle mais ça va meme si jinsiste de trop il me répond puis ne tarde pas !!! et une fois qu'on avait discuté il a commencé a me reprocher d oublier ce quil me disait et comme qui il se repetait .... une fois il m'a meme demandé de lui présenter d copin es a moi vu que je parle trop , mais je ne sais pas si c de la taquinerie ou pas !!!!! et hier, il repond pas le soir, et puis ce matin il me raconte qu il est parti chez son ex , car elle avait un kdo pour lui vu que c t son anniv hier, !!!! moi je trouve louche qu il soit comme ça en contact avec son ex !!! je me dis pttr il est tjrs avec elle et qu il veuille juste s amuser de temps en temps !! d 'un coté son annonce disait qu il voulait faire d rencontres et activité voir apres si y a feeling !!!! et j'avoue qu'il c donné la peine de me comprendre et me connaitre sachant que jetais hyper difficile au départ: du type m'appelle pas trop, non on se voit pas rapidos ..... je sais vous allez me dire n'appelle pas attend que ce soit lui qu il le fasse mais c trop dur voir impossible , sauf que today j'ai supprimé son num et toutes les traces comme ça je l'oublie , mais c dur et je ne sais pas s'il y a une chance ou pas et s'il se fout de moi

Nouveau
    t'aurais du espacer ton roman c'est galère à lire!!

Sinon je peux te dire que passer 6 ans avec quelqu'un c'est suuuper long... donc il est peut-être encore attaché à elle et c normal... Et je te donne mon avis sur ce jeune homme : je connais pas tes intentions mais si tu recherches quelque chose de sérieux menant à un engagement... avec lui ça risque d'etre un peu délicat s'il a est resté 6 ans avec qqun sans se fiancer ni rien..... c'est chaud!!

Confirmé
    merci de ta réponse, mince j'aurais du espacer c'est vrai !!! il c fiancé !!! il me l'a pas dit mais j ai lu un message sur le net il y a 3 ans ( date 2008) qu il cherchait une aventure occassionnelle car il est fiancé !!

Utilisateur exclu
    Si tu recherches quelque chose de sérieux menant à un engagement, tu ne le trouvera pas via Internet et Meetic et je sais pas quoi. Sinon, tu le connais depuis quand ?. Toute cette histoire à duré combien ?

Confirmé
    un mois , et je ne l'ai pas encore rencontré juste un peu skype et surtout tel au départ c moi qui ne voulais pas le voir vite !! mais en effet hostel , je me suis désinscrite du site car j'ai vu que pas mal voulait s'amuser , mais celui là quand il a envoyé le msg et cmt il c prit il a vraiment donné un bon coup et m'a seduit

Fidèle
    [COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]A mon avis, et sans vouloir te décourager, les rencontres sur des sites comme "meetic" et certains réseaux sociaux ne sont pas sérieuses ou celles "pour la vie", elles restent des rencontres, on ne sait pas trop sur qui on tombe.. et souvent ça ne vaut pas le coup.[/FONT]
    [/COLOR]

Confirmé
    le problème c'est que je vis a paris et j'ai du mal a rencontrer des musulmans hommes , c la plupart du temps d amis a moi, ou des gens français donc pas moyen de faire des rencontres :(

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hayla Voir le message
    le problème c'est que je vis a paris et j'ai du mal a rencontrer des musulmans hommes , c la plupart du temps d amis a moi, ou des gens français donc pas moyen de faire des rencontres :(
    Viens en Tunisie

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Si tu recherches quelque chose de sérieux menant à un engagement, [U]tu ne le trouvera pas via Internet [/U]et Meetic et je sais pas quoi. Sinon, tu le connais depuis quand ?. Toute cette histoire à duré combien ?
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [COLOR=#800080][FONT=trebuchet ms]A mon avis, et sans vouloir te décourager, [U]les rencontres sur des sites comme "meetic" et certains réseaux sociaux ne sont pas sérieuses ou celles "pour la vie"[/U], elles restent des rencontres, on ne sait pas trop sur qui on tombe.. et souvent ça ne vaut pas le coup.[/FONT]
    [/COLOR]
    Pouvez-vous le prouver?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Pouvez-vous le prouver?
    Il y a très peu des chances que ça aboutisse. Il n'y aucune façon de le prouver sans expérimenter le truc. Ce genre de sites est efficace pour les plans Q (excusez moi pour le terme). Ils vendent des illusions, ni plus ni moins. Les statistiques, les témoignages le prouvent.

Sur ce genre des sites, ils te parlent des "succes story", ils mettent des chiffres, des photos des couples avec le sourire et tout ce que l'outil marketing peut en faire, mais ils te parleront jamais de l'autre facette.

P.s; c'est qui ce mec sur ton avatar ?

Confirmé
    oui franchement depuis un mois que je suis inscrite , ayant discuté avec plusieurs !! c pas fiable , c pour des plans * déguisés j'avoue .... je parle en connaissance de cause

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Il y a très peu des chances que ça aboutisse. Il n'y aucune façon de le prouver sans expérimenter le truc. Ce genre de sites est efficace pour les plans Q (excusez moi pour le terme). Ils vendent des illusions, ni plus ni moins. Les statistiques, les témoignages le prouvent.

Sur ce genre des sites, ils te parlent des "succes story", ils mettent des chiffres, des photos des couples avec le sourire et tout ce que l'outil marketing peut en faire, mais ils te parleront jamais de l'autre facette.

P.s; c'est qui ce mec sur ton avatar ?
    Je me marie grâce à un site de rencontre...

Sinon l'homme qui est sur mon avatar est mon défunt grand père.

Confirmé
    héhé c lequel ???

Fidèle
    Allah yhanni

Utilisateur exclu

Sinon l'homme qui est sur mon avatar est mon défunt grand père.
    Tu avais de la chance. C'est pas parce que tu étais chanceux que ces sites sont fiables. C'est un site tunisien, payant ? (Je veux pas de l'adresse du site, juste quelques infos pour analyser un peu plus) ^^

Allah yarhmou, j'ai cru que c'est un acteur du cinéma français des années 70

Règles de messages