+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rituel de retour d'affection reuissi ( je temoigne)

Rituel de retour d'affection reuissi ( je temoigne)

Je m'appelle Veronique Panneau
    il a de cela deux ans j'ai eu des probleme avec mon mari plusieur voyant m'ont dis qu'il etait a l'epoque envouté par sa collegue avec qui il a commencé a sortir j'ai contactée plusieurs marabouts mais en vain car a chaque fois j'avais pas de resultat c'est ainsi que j'ai eu l'adresse de Rene bawa sur un forum er je peux vous assurez qu'après deux semaines de rituel mon mari a commencé a m'appelé et a m'envoyé des testos sur mon portable et nous somme depuis un mois de nouveau ensemble alors si je temoigne ici c'est parceque je lui ai promis lui amener le maximum possible de personne qui sont dans mon cas s'il arivait a me sortir de ce calcair alors je pense que ce geste que je pose vous rassurera de l'efficacite du travail de ce monsieur !!
    Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail la voyance le ressentis ou d'une autres,porte-monnaie magique, bic magique ou d'une autres.Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 8 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.voici son email aitrelamer@outlook.fr
    veuillez me contacté en privez
    Bonne chance a vous

Confirmé
    je suis voyant aussi

je te predis un bannissement de ce forum
    si tu veux en savoir plus contacte moi a [email]vatefairemettre@degage.com[/email]

Règles de messages