+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Si ton copain te demande de l'argent ça veut dire quoi???!!!!

Confirmé

Si ton copain te demande de l'argent ça veut dire quoi???!!!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]à vous ....[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=DarkGreen]Blame_it_on_me[/COLOR], si tu veux des réponses sérieuses et argumentées, tu dois toi même structurer ton topic.

Il y a des dizaines de façons et de raisons de demander de l'argent à notre copain(e) ou fiancé(e). Quelle est ta situation clairement? Vous vous connaissez depuis longtemps? Parce qu'un mec qui vient demander de l'argent après une semaine de relation, c'est bizarre. Par contre si vous êtes ensemble depuis plusieurs mois voire années, ce n'est pas pareil. Après, il faut se demander aussi si c'est une habitude ou si c'est exceptionnel. Est-ce un évènement ou une situation particulière qui le pousse à faire ça (perte de son emploi)? Pourquoi à-t-il besoin de cet argent? Tu lui prêtes ou tu lui donnes? Et toi, ça te dérange ou ça t'es égal?

Bref, développe ton sujet afin que tu ais des réponses à la hauteur de tes espérances.[/B][/FONT] mile:

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Blame, je pense que ton copain est encore au chaumage...non?

Le fait que tu épaule ton mec et que tu sois là pour lui c'est bien, mais que tu te transforme en une caverne d'Ali baba c'est moche et c'est du profit.
    Tu peux lui PRÊTER de l'argent pour un moment jusqu'à ce qu'il se débrouille un boulot et il TE REMBOURSE, c'est pas une question d'argent mais c'est juste pour que toi même tu ne te transforme pas en un pie de vache (excuse moi le terme)

Pour "ce qui veut dire" le fait qu'il te demande de l'argent, il nous faut plus de précisions pour pouvoir essayer de juger de ses intentions et te conseiller.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]à vous ....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]- Qu'il compte aller voir les ****s à tes frais ?
    - Qu'il compte ouvrir un compte épargne à tes frais ?
    - Qu'il compte t'acheter un cadeau à tes frais ?
    - Qu'il compte se faire rembourser une somme d'argent qu'il t'aurait prêté ?
    - Qu'il compte se faire dépanner le temps d'avoir de l'argent ?
    - Qu'il aime sans compter, contrairement à toi qui compte en aimant ?
    - Qu'il compte te pousser à venir nous poser la question à nous...?[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]- Qu'il compte aller voir les ****s à tes frais ?[/SIZE][/FONT]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il compte ouvrir un compte épargne à tes frais ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il compte t'acheter un cadeau à tes frais ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il compte se faire rembourser une somme d'argent qu'il t'aurait prêté ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il compte se faire dépanner le temps d'avoir de l'argent ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il aime sans compter, contrairement à toi qui compte en aimant ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=2][FONT=Arial]- Qu'il compte te pousser à venir nous poser la question à nous...?[/FONT][/SIZE]

Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Blame, je pense que ton copain est encore au chaumage...non?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Le fait que tu épaule ton mec et que tu sois là pour lui c'est bien, mais que tu te transforme en une caverne d'Ali baba c'est moche et c'est du profit.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Tu peux lui PRÊTER de l'argent pour un moment jusqu'à ce qu'il se débrouille un boulot et il TE REMBOURSE, c'est pas une question d'argent mais c'est juste pour que toi même tu ne te transforme pas en un pie de vache (excuse moi le terme)[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Pour "ce qui veut dire" le fait qu'il te demande de l'argent, il nous faut plus de précisions pour pouvoir essayer de juger de ses intentions et te conseiller.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=darkgreen]Blame_it_on_me[/COLOR], si tu veux des réponses sérieuses et argumentées, tu dois toi même structurer ton topic.[/B][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS]Il y a des dizaines de façons et de raisons de demander de l'argent à notre copain(e) ou fiancé(e). Quelle est ta situation clairement? Vous vous connaissez depuis longtemps? Parce qu'un mec qui vient demander de l'argent après une semaine de relation, c'est bizarre. Par contre si vous êtes ensemble depuis plusieurs mois voire années, ce n'est pas pareil. Après, il faut se demander aussi si c'est une habitude ou si c'est exceptionnel. Est-ce un évènement ou une situation particulière qui le pousse à faire ça (perte de son emploi)? Pourquoi à-t-il besoin de cet argent? Tu lui prêtes ou tu lui donnes? Et toi, ça te dérange ou ça t'es égal?[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]Bref, développe ton sujet afin que tu ais des réponses à la hauteur de tes espérances.[/FONT][/B] mile:

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]mon mec travaille maintenant mais son patron à des problèmes c'est pour celà qu'il ne reçoit pas une salaire complète.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ça fait plus d'un an qu'on est ensemble.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ça m'arrange pas de lui donner de l'argent.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]j'ai confiance à lui mais franchement j'ai peur reste avec moi seulemnt pour l'argent.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]autre chose j'ai besoin de le tester mais je sais pas comment[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]autre chose j'ai besoin de le tester mais je sais pas comment[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Dis lui d'arrêter de bosser afin de se trouver mieux ailleurs tout en lui disant qu'il pourra toujours compter sur toi et quand il le fera tu ne tiendra pas ta parole et ne lui filera plus d'argent.

S'il t'aime il te quittera si non c'est qu'il est vraiment *** et masochiste et il te quittera aussi. [/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]Wéchtmoutou 3ala 5alyén 3chéchkom bidikom. [/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]mon mec travaille maintenant mais son patron à des problèmes c'est pour celà qu'il ne reçoit pas une salaire complète.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ça fait plus d'un an qu'on est ensemble.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ça m'arrange pas de lui donner de l'argent.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]j'ai confiance à lui mais franchement j'ai peur reste avec moi seulemnt pour l'argent.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Depuis un an, il n'est avec toi que pour l'argent?

Et quand tu dis que ça ne t'arrange pas, tu veux dire que tu as peur qu'il ne te rende pas l'argent ou tu as peur qu'il prenne l'habitude de te demander?

Pour le test, désolé je suis contre tout type de test amoureux pour piéger l'autre. Mais y'a des pros de tests sur Marhba, ils pourront de donner de bonnes idées.

Quoi qu'il en soit, tu as l'air de ne pas avoir confiance en lui.[/B][/FONT]

.

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080][COLOR=Red]j'ai confiance à lui [/COLOR]mais franchement j'ai peur reste avec moi seulemnt pour l'argent.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]autre chose [COLOR=Red]j'ai besoin de le tester[/COLOR] mais je sais pas comment[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]tu ne peux pas aimer quelqu'un et avoir confiance en lui et en même temps éprouver le besoin de le tester, c'est soit tu as confiance en lui, soit tu le teste pour avoir confiance en lui.

Si tu as confiance tu lui file l'argent qui est un emprunt et donc il te remboursera.
    Si t'as pas confiance en lui, ne lui file pas l'argent et il essayera de trouver le moyen de se débrouiller ailleurs

en fait, il te demande combien?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]tu ne peux pas aimer quelqu'un et avoir confiance en lui et en même temps éprouver le besoin de le tester, c'est soit tu as confiance en lui, soit tu le teste pour avoir confiance en lui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Si tu as confiance tu lui file l'argent qui est un emprunt et donc il te remboursera.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Si t'as pas confiance en lui, ne lui file pas l'argent et il essayera de trouver le moyen de se débrouiller ailleurs[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]en fait, il te demande combien?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]il demande pas beaucoup en fait il précise pas il me dit "nalkach aindik fliset" et puis je sais pas sa3et inchok fih je sais pas pourkoi, je l'aime et je voudrais avoir confiance en lui mais c'est plus fort que moi. rabi yostor[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Depuis un an, il n'est avec toi que pour l'argent? [/B][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS]Et quand tu dis que ça ne t'arrange pas, tu veux dire que tu as peur qu'il ne te rende pas l'argent ou tu as peur qu'il prenne l'habitude de te demander?[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS].[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]qu'il prenne l'habitude de le demander c'est ça la réponse[/COLOR][/SIZE][/FONT]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]il demande pas beaucoup en fait il précise pas [B][U]il me dit "nalkach aindik fliset"[/U][/B] et puis je sais pas sa3et inchok fih je sais pas pourkoi, je l'aime et je voudrais avoir confiance en lui mais c'est plus fort que moi. rabi yostor[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]qu'il prenne l'habitude de le demander c'est ça la réponse[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Ah.....c'est pas très rassurant comme demande, comme si c'était très facile pour lui de te prendre de l'argent, et à mon avis il aura pas l'intention de te rembourser si c'est une petite somme à chaque fois, je ne sais pas mais j'aime pas trop cette situation et tu as raison de douter dans ce cas là.

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Ah.....c'est pas très rassurant comme demande, comme si c'était très facile pour lui de te prendre de l'argent, et à mon avis il aura pas l'intention de te rembourser si c'est une petite somme à chaque fois, je ne sais pas mais j'aime pas trop cette situation et tu as raison de douter dans ce cas là.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Alors its me à ton avis et les autres aussi est ce que j'ai besoin de le tester et comment?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Angelique
    beinnn....rien...
    enfin la premiere , deuxieme , troisieme ( à la limite) fois qu'il me demandera de l'argent, c normal...Ca me choquerait pas.

mais au delà, c vrai ca me mettrai la puce à l'oreille

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Pour moi, un gars qui demande de l'argent à une femme n'est pas un homme. S'il me fait une telle demande, ça casse l'amour.

Nouveau
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]bssaraha ana ila tlab lia lflouss n3téh walakin ran9alal men cha2no w mén 9imtoo 7it rajal khasso ykoun rajal ydir lmousstahil bach yjibhom wybayan lik rah 9ad b rasso machi ytlabhom mn 3ndak wila knt ri marra 3addiha walakin ila wla dima kaytlbhom khassak diri m3ah no9at 3al 7orof[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid] hadi ri wijhat nadari wntina t7akmi wt3arfi ach diri [/COLOR][/FONT][/B]

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    [COLOR=red]Pour moi, un gars qui demande de l'argent à une femme n'est pas un homme[/COLOR]. S'il me fait une telle demande, ça casse l'amour.
    c'est assez fort comme idée ...

Règles de messages