+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: sos je me sens seule apres 24ans de mariage

Nouveau

sos je me sens seule apres 24ans de mariage

bonjour
    oui seule je ne sais par ou commencer mon histoire trop long mais bon je vais essayer ,je suis mariée depuis 24ans et j'ai deux enfants au début c'était l'amour fou entre nous mais on s'est toujours beaucoup disputé ,aujourdhui je vis un cauchemar ça fait des années que je sais qu'il n'ya plus rien entre mon mari et moi mais je reste pour mes enfants ,c'est un homme ou le maitre mot pour lui c'est moi ce qui compte pour lui c'est sa personne ,j'ai passer ma vie a essayer que ça n'affecte pas trop nos enfants car il crie trop et des fois il est d'une méchanceté sans pareil,le cinq aout dernier j'apprend que ma mére que j'adore a un cancer du sein et ma soeur qui aprés l'nnonce a failli perdre son bb et dans tout ça je n'ai eu aucune aide de sa part je le voyais heureux a rire a aller a la peche il s'en fouter completement de moi et j'ai réaliser que j'avis gacher ma vie avec un homme égoiste méchant et son coeur aujourd'hui je me sens seule j'ai mal j'ai peur et voila que ma migraine refait surface j'ai ça une fois par an et c une douleur atroce ,j'ai fais le vide autour de moi a cause de lui car j'avais honte de le voir me crier et m'humiler devant ma famille ou mes amis aujourd'hui je me sens tres seule et j'ai peur ça fait trop mal je ne sais plus quoi faire ni a qui me confier ma mère n'a pas besoin de ça mes soeurs non plus .

Actif
    maiva tes enfants ont quel age stp?

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]écoute, au bout de 24 ans de mariage, le divorce il faut pas y penser ! moi je te conseil de vivre ta vie, ne te prive de rien, sors ,vois du monde, fais toi de nouveaux amis ... après 24 ans de mariage trop tard pour le changement [/B]

Actif
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]écoute, au bout de 24 ans de mariage, le divorce il faut pas y penser ! moi je te conseil de vivre ta vie, ne te prive de rien, sors ,vois du monde, fais toi de nouveaux amis ... après 24 ans de mariage trop tard pour le changement [/B]
    Oui et surtout avec des enfants!! ça ne sera pas agréable pour eux de vivre une telle expérience !
    Crois moi Maiva, ce qui compte maintenant, c'est de préserver la santé de ta maman (rabbi yechfiha), et je ne crois pas qu'elle sera contente en apprenant à quoi tu penses... C'est pas le moment pour décider que faire dans ta vie conjugale. Prend soin de ta maman, et après, quand ce sera le bon moment, tu n'as que demander des explications de ton mari..
    Rabbi m3ak w rabbi yechfi lwelda

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Oui et surtout avec des enfants!! ça ne sera pas agréable pour eux de vivre une telle expérience !
    [B]
    en même temps elle doit lui dire ce qu'elle pense !

genre elle lui parle calmement: ok on est marié , mais moi je vivre ma vie et toi fais la tienne !

et quand je dis vivre sa vie , pas dans le sens péjoratif de la chose [/B]

Actif
    [B]
    en même temps elle doit lui dire ce qu'elle pense !

genre elle lui parle calmement: ok on est marié , mais moi je vivre ma vie et toi fais la tienne !

et quand je dis vivre sa vie , pas dans le sens péjoratif de la chose [/B]
    Oui je viens déjà de modifier.. Mais à condition qu'elle choisit le bon moment ...

Nouveau
    Je ne suis pas d'accord ma tante a divorcé avec 26 ans de mariage, pas pour se remarier bien sur mais pour avoir la paix.. son mari est exactement pareil, et je vous assure que c'etait la meilleure decision de sa vie... cela fait 6 ans maintenant elle se retrouve une nouvelle vie, elle voit sa famille elle a reprit le boulot, pour moi elle a reprit le sourire et c'est ce qui compte le plus..

Actif
    Citation Envoyé par mayssamimi Voir le message
    Je ne suis pas d'accord ma tante a divorcé avec 26 ans de mariage, pas pour se remarier bien sur mais pour avoir la paix.. son mari est exactement pareil, et je vous assure que c'etait la meilleure decision de sa vie... cela fait 6 ans maintenant elle se retrouve une nouvelle vie, elle voit sa famille elle a reprit le boulot, pour moi elle a reprit le sourire et c'est ce qui compte le plus..
    Mais c'est pas toujours probable que ça finira comme pour ta tante rabbi yhaniha.. Elle ne doit pas se mettre au risque de divorcer avec la maladie de sa maman et la "stabilité" de ses enfants.. Enfin c'est mon avis et je vois que c'est pas le temps de prendre une telle décision destructrice... La santé de sa maman est la priorité

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Notre erreur la plus fataliste c'est de penser au bonheur des autres et s'enfoncer ds la merde soi meme, Maiva a déjà perdu 24 ans de sa vie pour ses enfants, combien perdra- t -elle encore pour retrouver son bonheur à elle ? Maiva, moi je te conseille de tout dire à ton mari, vide ton sac et mets les points sur les i, tes enfants j'imagine sont assez grands pour savoir faire la parts des choses, perso je ne peux vivre avec une personne egoiste surtout pas un mari ! Ta maman rabi yechfiha mais son destin ne depend pas de toi ni de personne mais de Dieu seul, d'ailleurs pourquoi ne pas essayer de passer plus de temps avec ta maman et de moins chez ton mari, peut qu'il se rendra compte de ta place dans sa vie, pcq parfois on besoin de ce petit déclic dans nos vie une fois que nous considérons qq un comme déjà acquis, essaye enfin tu ne perdras rien ! Bonne chance [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#800000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Il est trop tard pour divorcer et reconstruire une vie maintenant, vis plutôt la tien, fait un lâche prise et rattrape le temps perdu, fais ce que tu n'as pas fais avant, profite de ta famille, de tes enfants, vis de bons moments afin que sa reste gravé à tout jamais ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    Maiva, si tu es malheureuse, tu ne vas pas finir ta vie triste et seule ! Fais ce que tu as envie de faire.

Tu as le droit de la finir en paix et heureuse.

Si tu as envie de divorcer fais le, personne ne le t'empèche. Il n'est jamais trop tard de le faire !

Ma mère a vècue la même chose après trente ans, elle a divorcé et elle est heureuse. Elle vit avec mon frère qui va se marier bientôt,
    quand a elle c'est les voyages, EL-OMRA, les mariages et baptêmes et zerdattes avec ses copines.
    L'étè, elle sort avec ses copines faire la marche sur la corniche, elle a une vie calme est sereine.
    Elle repris dix kilos depuis qu'elle a quitté mon père. Paix a son âme ! Mais aucune femme n'a souffert comme elle !
    la dernière fois quand je l'ai vue, elle m'a dit qu'elle passe ses plus beaux derniers jours de sa vie. Et c'est Dieu qui en a décidé ainsi !
    Donne du vent change ta vie, vite ! Car il n'est jamais trop tard ! Leh rasseha fi finga !!!!!!!

Bon courage et bonne chance Maiva !!

Nouveau
    [SIZE=3][COLOR=#0000cd]Le divorce est une décision très difficile. Il faudra bien y réfléchir avant de la prendre et surtout en assumer les conséquences une fois la décision prise!

Bonne chance maiva[/COLOR][/SIZE]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Maiva ayant posté cette discussion le 31 août 2012, soit voici près d'un an, je suppose qu'elle a pris entretemps la décision adéquate...[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages