+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 64

Discussion: je souffre , aidez moi !

Nouveau

je souffre , aidez moi !

[FONT=Times New Roman]Ça fait un an de mariage et je suis encore vierge, j’aime pas mon mari plutôt je le déteste , je fais mnt la procédure de divorce, je n'y arrive plus seule, je me sens découragée, perdue, dans une voie sans issue, seule[/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par toutana Voir le message
    [FONT=Times New Roman]Ça fait un an de mariage et je suis encore vierge, j’aime pas mon mari plutôt je le déteste , je fais mnt la procédure de divorce, je n'y arrive plus seule, je me sens découragée, perdue, dans une voie sans issue, seule[/FONT]
    Quel genre d'aide tu recherche!
    Pour l'instant a part être compatissant, c'est compliqué de t'apporter du soutien!

Précise un peu ta demande, tu cherche une aide administrative, psychologique ou autre. On est la pour t'aider!!!!

Nouveau
    [B]il y'a des associations qui aides les femmes dans ton cas il ne faut pas avoir honte de leurs demander de l'aide.
    bonne courage et rabbi im3ak. on est de tout coeur avec toi [/B]

Actif
    Tatouna, cetre tu trouvera ici des conseils, et des avis,... mais comme ta demandé regolotte peut tu nous donner des amples détailles afin de catégorie quel genre d'aide pouvons nous t'apporter?

PS : dans le cas dont il s'agit d'un problème de couple, je pense que se serai mieux que tu nous le poste dans la rebrique couple et sexualité.

Amicalement.

Utilisateurs bannis
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4]ça fait un an de mariage et je suis encore vierge, j’aime pas mon mari et plutôt je le déteste , je fais mnt la procédure de divorce, je n'y arrive plus seule, je me sens découragée, perdue, dans une voie sans issue, seule[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4]Merci .[/SIZE][/FONT]
    oui et??? qu'est ce que tu attends de nous???

Fidèle
    si tu le déteste à ce pts que ta p révérais resté vierge plus top qu 'il te touche , désolé mais la question qui me vient à l esprit pour quoi ce mariage ??
    bon courage dans tout ce que tu fait

Actif

slt

slt moi aussi ca fait un an ke je suis marie alr je comprend tes angoisses avec mon mari on a traverse une phase tres rude mais tu c pour snous adapter l un a lautre on a du faire klk consession , tes sentiments te trempent peut etre moi j aime mon mari mais en affrontant la premiere annee de marriage je croyais ke je ne laimais plus mais mnt ke le nuage et dissipe j y vois plus claire.bref klk soit la decision ke tu prendra sache ke dans la vie il faut etre perseverant pour trouver le bonheur alors ce marriage n est peut etre k une experience dans ta vie c le destin voila tt accepte le avec patience et courage dieu et avec toi nchallah. rq ne te sens pas seule car ce ki ne te tue pas te rend plus fort.

Fidèle
    [FONT=Arial]J'adore le point jusqu'au quel tu insiste pour signaler le fait que tu soit toujours vierge. [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Bon je traduis pour les puceaux et pucelles du forum et cérebralement parlant et qui ont donc eu du mal à pénetrer le subtil hymen de son message.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Alors elle, elle s'est mariée avec un gars qu'elle n'aimait/n'aime pas et elle est tellement chaste qu'elle à réussi à preserver sa virginité pour celui qui l'épousera après un an de mariage avec et comme statut (femme divorcée et vierge).[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Donc si quelqun ici se sent attiré, a des palpitations, des papillons dans l'estomac qu'il s'avance svp merci.[/FONT]

Nouveau

salut

[FONT='Times New Roman'][SIZE=4][COLOR=darkslateblue]On ne fait pas toujours le bon choix dans sa vie, il y arrive qu'on regrette la prise de décision de partager sa vie avec quelqu’un, Mon mari m'a beaucoup fait souffrir phychikement, sûrement parce que j’ai refusé de me toucher, wallahi c malgres moi, mon cœur est à quelqu'un d’autre qui n'a pas autant donné le sien en retour et qui m'a profondément blessée par sa dureté ses mensonges et son égoïsme[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Times New Roman][SIZE=4][COLOR=darkslateblue]On ne fait pas toujours le bon choix dans sa vie, il y arrive qu'on regrette la prise de décision de partager sa vie avec quelqu’un, Mon mari m'a beaucoup fait souffrir phychikement, sûrement parce que j’ai refusé de me toucher, wallahi c malgres moi, mon cœur est à quelqu'un d’autre qui n'a pas autant donné le sien en retour et qui m'a profondément blessée par sa dureté ses mensonges et son égoïsme[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial]changement de couleur et de disque donc tu n'es ni soudre ni aveugle...c'est bien.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Et qu'est ce qui t'a empéché de te donner physiquement au détenteur de ton coeur...au vu de la révélation très croustianllante dont tu viens de nous faire part.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]

Utilisateurs bannis
    [FONT=Times New Roman][SIZE=4][COLOR=darkslateblue]On ne fait pas toujours le bon choix dans sa vie, il y arrive qu'on regrette la prise de décision de partager sa vie avec quelqu’un, Mon mari m'a beaucoup fait souffrir phychikement, sûrement parce que j’ai refusé de me toucher, wallahi c malgres moi, mon cœur est à quelqu'un d’autre qui n'a pas autant donné le sien en retour et qui m'a profondément blessée par sa dureté ses mensonges et son égoïsme[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    je crois que ton probleme ne vient pas de ton mari mais plutot de toi et de ce que tu veux. est ce qu'au moins tu sais ce que tu veux??
    alors comme ça, tu te marie avec un mec juste pour te venger d'un autre et apres tu finis par le detester
    c'est normal, puisque tu n'as aucun respect pour personne
    c'est toi qui te rend la vie difficile pas les autres

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Vas voir un psy (les psychiatres sont remboursés par la sécu) et parles-lui de tes problèmes, il pourra te conseiller dans tes démarches et t'aider à aller mieux. Tu devrais aussi en parler avec ta famille, tes amis, ça soulage.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [SIZE=4]j'aimerai savoir ce que vous auriez fait a ma place, comment vous auriez réagit. est ce que c'est si grave que ça? [/SIZE]

Actif
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=4]la question ne se pose pas ,malgres que rien ,ne soit grave a part la mort
    mais te marrier avec une personne et lui faire perdre son temps parceque tu ne l aime pas et qu il ne peu imaginer un avenir construit et serein
    met toi a sa place et imagine comment tu pourrai te comporter ,tu acceptera d autant mieu sa reaction
    il souffre psychiquement et te le renvoie[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [SIZE=4]j'aimerai savoir ce que vous auriez fait a ma place, comment vous auriez réagit. est ce que c'est si grave que ça? [/SIZE]
    ne pas se marier avec lui..

Règles de messages