+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: souhaiter Aid mabrouk a son ex.

Confirmé

Exclamation souhaiter Aid mabrouk a son ex.

Bonjour,

Question svp

Ma copine a décidé de rompre il y a 3 semaines. Malgré le fait qu’elle veut rompre, elle m’a dit qu’elle m’aime et qu’elle a toujours des sentiments pour moi mais que quelque chose s’est brisé entre nous.

J’ai préféré accepter sa décision plutôt que chercher les problèmes et je lui ai souhaite le meilleur pour la suite. Elle s’est mise a pleurer énormément car elle n’imaginait pas que j’allais réagir comme ca et m’a remercié pour le bonheur que je lui ai donné durant notre relation.
    Elle a continue a pleurer en disant qu'elle n'arrivera jamais trouver un nouvel homme avec autant de gentillesse.

Apres avoir raccroche, je lui ai envoyé un dernier sms ou je lui ai souhaité d’être heureuse et plein de réussite dans sa vie.
    Elle m’a répondu : [I]merci pour ton amour, et ta générosité. Je n’oublierais jamais le garçon au grand cœur que tu es. Je ne veux pas te perdre.[/I]

Depuis c’est silence radio, j’ai préféré me murer dans le silence, et je n’ai pas eu de ses nouvelles.

Seulement voilà, le ramadan touche a sa fin, l’aïd arrive et je m’interroge.
    Dois-je briser le silence radio et lui souhaiter aïd mabrouk malgré le fait qu’elle m’a quitté ? ou elle le merite pas?

J’ai passé tout le ramadan a me torturer l’esprit…merci de vos conseils a l’avance

Nouveau
    Coucou,
    (j arrive pas écrire en privé problème envoi messages bref..)

En ce qui concerne ton histoire, moi je pense en tant que femme je peux te donner mon avis, peut-être est-elle un peu perdu elle ne sait pas trop ou elle en n'est non plus. Après je ne sais pas a t-elle eu une histoire compliqué dans son passé avec un homme qu'elle n'aurait pas réussi à faire sortie de sa tête c'est possible aussi.
    Mais tu peux lui envoyé un message "sms" pour prendre simplement de ses nouvelles.
    Après je sais pas si ca fait longtemps que tu la connais ou pas.

Fidèle
    jspr que t'as rien envoyé :D

Confirmé
    lol que dalle !

Bon j'ai ecris ca a jeun. Mais apres prise de recul, welou!

et j'ai bien fais mon chemin depuis ^^

Règles de messages