+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: le stress du mariage tue mon couple

Confirmé

Unhappy le stress du mariage tue mon couple

Voila ana dans 6 mois je vais me marié mais depuis quelques semaines je me dis**** souvent avec mon fiancé meme si on a deja quasiment tt préparer ......

Vis a vis de sa famille ya de plus en plus de tension alors que je suis meme pas encore marié sa famille est incompréhensible chaque fois il me font un probleme je crois que certains des membres de sa famille sont jaloux de mon mariage et aussi ma belle mere ma dit que jai la tete dure et que c'est moi qui porte le patalon indisrectement et que jai trop un fort caractere et que je dois me calmé vis a vis de mon fiancé alors que jai rien fait mon probleme c'est que je dit ce que je pense tellement je suis pertinante dans mes propos avec eux ils sont plus rien a dire et il déteste ça quesque je dois faire pour calmé les choses ?

éternelle rebelle
    Rien de Rien tout simplement !!!
    Si tu es convaincue de ce que tu défends, tu ne devrais même pas ressentir de stress. Ta meilleure arme restera les arguments et uniquement les arguments.

Si ça ne plaît pas eh bien tant pis. Tu auras eu le mérite de t'exprimer. Si ça plaît eh bien tant mieux un problème de moins.
    Vouloir et\ou plaire à tout le monde, c'est enfin de compte ne plaire à personne !!

Bon courage

Confirmé
    c'est ton caractère tu veux toujours parler pour que tout soit clair je te comprend mais la famille de ton fiancé te trouve dominante et autoritaire or c'est pas le cas, la situation est stressante c vrais parce que tu préfère discuter au lieu de se taire, c'est tout à fait normal ce que tu fait, mais je te conseille de temps en temps essaye de te calmer, parfois il ne faut pas tout dire je sais que c difficile mais fait un effort et change un peu.

Confirmé
    Je prendrai volontiers ta place ! lol
    C'est fou ces couples qui n'arrivent pas à relativiser, vous allez vous marier, vous n'allez pas faire la guerre au bout d'un long périple sinueux, chargés d'armes et de munitions ! WOW ! C'est un évènement heureux, PROFITEZ !

Confirmé
    Tu as vraiment tout compris
    merci
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    c'est ton caractère tu veux toujours parler pour que tout soit clair je te comprend mais la famille de ton fiancé te trouve dominante et autoritaire or c'est pas le cas, la situation est stressante c vrais parce que tu préfère discuter au lieu de se taire, c'est tout à fait normal ce que tu fait, mais je te conseille de temps en temps essaye de te calmer, parfois il ne faut pas tout dire je sais que c difficile mais fait un effort et change un peu.

Confirmé
    hihihihi ta raison c'est vrai
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Je prendrai volontiers ta place ! lol
    C'est fou ces couples qui n'arrivent pas à relativiser, vous allez vous marier, vous n'allez pas faire la guerre au bout d'un long périple sinueux, chargés d'armes et de munitions ! WOW ! C'est un évènement heureux, PROFITEZ !

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=georgia]Cessez d'impliquer ta famille et la sienne dans l'organisation de [U]votre[/U] mariage. [/FONT][/SIZE]

Règles de messages