+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: je suis amoureuse d'un homme qui est un coureur de jupons je veux qu'il arrête comment faire ?

Nouveau

je suis amoureuse d'un homme qui est un coureur de jupons je veux qu'il arrête comment faire ?

je suis amoureuse d'un homme qui est un coureur de jupons je veux qu'il arrête comment faire ?

Fidèle
    Citation Envoyé par BABYFACE1984 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Meilleure réponse :[/I][/B] [SIZE=1][B]Coupez-lui le zizi[/B][/SIZE] [I] !!![B]! loooooooool :tong:[/B][/I][/COLOR][/FONT]

[I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sérieusement et sans vouloir être caustique, ça ne sert à rien d'essayer de le changer, car la drague il l'a dans la peau! Mais peut être que la vie le changera pour vous. Bon courage...[/COLOR][/FONT][/B][/I]

Confirmé
    Perso je pense que si un garçon est avec une fille il ne doit pas être coureur de jupon...

si mon chéri fait sa pour moi il ne m'aime pas.....

Utilisateur exclu

faut juste qu'il dépasse pas 4 femmes à la fois

Actif
    Dans ce cas, t'as deux solutions :
    - essaye d'accepter son état et faire avec
    ou
    - sauve toi de sitôt!!!

Actif
    brabbi ch ajbek fih ? fi oud tchouf wahed akel w fidel .. bizarre wallah

tu as poé un sujet " nheb naaress " en disant que tu veux un bon jeune homme pour te marier et mnt tu suis un coureur ? meme s'il arrete - et ca c impossible crois moi - son passé restera un point noir entre vous

Confirmé
    il ne changera pas de si tôt à moins qu'il ne t aime vraiment mais c'est sa nature tu dois pas être patiente et surtout ne fais pas trop crise de jalousie
    comme ils ont dit les autres SAUVE TOI avant de souffrir

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Meilleure réponse :[/I][/B] [SIZE=1][B]Coupez-lui le zizi[/B][/SIZE] [I] !!![B]! loooooooool :tong:[/B][/I][/COLOR][/FONT]

[I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sérieusement et sans vouloir être caustique, ça ne sert à rien d'essayer de le changer, car la drague il l'a dans la peau! Mais peut être que la vie le changera pour vous. Bon courage...[/COLOR][/FONT][/B][/I]
    c'est un narcissique obsessionnel. l'emasculer ne fera que lui donner plus d'envie d'etre le centre du monde.
    il n'y a que deux solutions qui se presentent :
    - rester avec lui et l'accepter tel qu'il est
    - le quitter et ne plus jamais lui donner signe de vie.

Veteran Marhba
    Je susi d'accord avec nidhalgo deux solutions...car il ne changera pas
    l'accepter et vivre avec ca
    ou le quitter pour ne pas trop souffrir :(

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]un coureur de jupons le reste même à l'age de 90ans, il ne changera jamais quittes le sinon cela ne sert à rien d'être amoureuse et malheureuse
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    ah non ma chere il ne vas jamais changer, laisses tomber

Nouveau

Slt

A propos ce sujet , g sorti deux fois avec cet homme g suivi vos conseils et je lé largué ; il été très surpris il ma dit aucune fille ne lui a jamais fé ca . DIEU MERCI JE NE SUIS PLUS AVEC LUI

Fidèle

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Alors là desolé de te décevoir ma petite mais tu n' y poura rien du tout !!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]si la chasse ( au filles) est son passe temps préféré, rien n' y personne ne poura l' arété !!!!![/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par FEm.INs. Voir le message
    Dans ce cas, t'as deux solutions :
    - essaye d'accepter son état et faire avec
    ou
    - sauve toi de sitôt!!!
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    c'est un narcissique obsessionnel. l'emasculer ne fera que lui donner plus d'envie d'etre le centre du monde.
    il n'y a que deux solutions qui se presentent :
    - rester avec lui et l'accepter tel qu'il est
    - le quitter et ne plus jamais lui donner signe de vie.
    Deux fois les mêmes conseils, c'est que cela doit être vrai et à suivre sans inquiétudes.

[HS]
    Y'a beaucoup de "jupons à juponner" en Tunisie alors à ce que je vois.
    C'est bien, bientôt on nous qualifiera de "pays développé", il faut continuer comme ça.
    [/HS]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    A propos ce sujet , g sorti deux fois avec cet homme g suivi vos conseils et je lé largué ; il été très surpris il ma dit aucune fille ne lui a jamais fé ca . DIEU MERCI JE NE SUIS PLUS AVEC LUI

Tu as pris la bonne décision, mon ex était aussi un dragueur. Il m'avait promis de changer mais il m'a trompé. Ces hommes là ne changent jamais, c'est comme la couleur des yeux ....

Règles de messages