+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je suis perdu et j'ai mal...

Nouveau

Je suis perdu et j'ai mal...

Slt tout le monde..
    Je ne sais pas d'où commencer mais situation est trés grave et j'ai pas pu manger ni dormir comme un être humain.. Ca fait un ans et demi que je suis avec ma bien aimée et avant ca on été amis pour un ans.. Elle m'a vraiment aimer et supporter tout ce temps là mais au débus elle fait une petite erreur pour m'éloigner elle a parler avec ma cousine sur fb et elle a dit que ma situation n'est pas bonne pas de bon travail et meme peut etre son salaire était plus que le mien et dans sa famille elle vie mieux et elle a fait ca expré pour m'éloigner et j'ai lu la conversation quand j'ai pirater son compte et j'ai fais une reaction et peu à peu on est revenu en couple..elle avait peur ce temps la de m'aimer mais aprés ellz m'a prouver que qu'elle m'aime pourtantt que j'ai pas oublié la conversation avec ma cousine et elle a demander pardon a moi et ma cousine aussi...et on s'aime enfin... Elle m'a aidé quand j'aivais besoin elle m'a suporter quand je suis énervé elle m'a prouvé que je suis sa vie et son amour..j'ai pas oublié la conversation et je lui est dit je ne veux pas pleurer si il arrive un jour que tu me laisse. Je l'ai fait 2 fois et à chaque fois elle insiste qu'on continue et que seul la mort nous sépare et elle a pleuré.elle pleurais et me frappe sur ma main et elle me dit ne me laisse pas je suis ta femme et je t'aime. Ce temps la j'ai pleurer et je l'es promi de ne pas la laisser...oui je l'aime plus que ma vie et je veux l'épouser et je veux bien ca malgré que j'avais peur de pleurer...bref un jour on parler du travail et j'etais entrain de chercher pour changer mon travail car le domaine du tourisme est mort meme sa famille n'accepte pas et elle m'a dit le millitaire a ouvert une session de recrutement exceptionnel je passe mon anné obligatoire et je serais recruté aprés mais j'ai lui es dis je ne peu pas car je vis avec ma mére et elle est vieille maintenant et je ne peux pas la laisser seul malgré que j'ai mon frére marié mais lui il a une maladie psycologique c'est un trouble d'humeur que si il lui arrive la crise il se change en inconnu et il fait n'importe quoi inconsiament et sans mon controle sur ces médicaments et les docteurs et les visite s il sera perdu et jamais il guérira mais maintenant ca va mais toujours je dois étre présent.et je me suis disputé avec ma bien aimer et j'ai pas compris que c'était grave mais j'ai espéré de trouver un autre travail fixe proche.et je ne l'ai pas contacter penda t 11 jours et elle m'apel chaque jours et elle a demandé pardon et moi j'étais énervé (quel cond j'étais) et elle m'a envoyer un sms disant que je dois voir son pére ou envoyer ma mére pour demander sa main au mariage coute que coute et elle a trop insisté car sa mére veut lui faire marrié au fils de son amie.j'ai pensé que c'etait pas vrai et que c'etait seul pour qu'on parle et retourne normal.et le dernier jour je l'es envoyé un sms quand j'ai cru que c'était vrai elle m'a dit je vais parler à mon pére et je voulais aller le voir mais aprés une heure elle m'a envoyé elle m'a dit qu'il n'a pas accepté comme épous pour elle et il ne l'acceptera jamais... Ca m'a toucher et elle n'a pas pu me dire rien de plus et j'ai appeler plusiers fois et n'a pas répondu et elle a envoye un sms à la femme de mon frére et elle a dit que je ne dois pas aller a son pére et que ne fais rien. J'ai pleurer j'était énerver...elle ne répond pas au télephone elle m'a envoyé un seul sms désolé (samahni) et son téléphone est fermé jusqu'a maintenant..ma vie est devenue un enfer car je ne savais pas pourquoi elle n'a pas insisté qu'elle ne veut que moi..et enfain j'ai compris son pére lui a dit si tu veut l'épouser épouse le toute seul et tu m'oublie et je ne serais jamais ton pére et je serais mort pour tois. Sa mére elle a fait le désastre la et elle a fait du cinéma pour qu'elle m'oublie...c'est dure ce qu'elle a passer et je la comprend bien et elle a pleurer trop mais moi aussi et jusqu'a maintenant...je suis aller a son pére et il m'a accuellit et j'ai parlé mais il refuse et n'a rien dit seul que j'ai rien et pas de bon travail ni un futur...je pleure tout seul car j'avais peur de pleurer et quand j'ai aimer la vie me prend la femme que j'aime car je ne suis pas riche et j'ai pas un bon travail et j'ai pas de maison merde..je suis allez la voir et elle a pleurer et elle m'a dit de l'oublier c fini...elle ne peut pas suivre notre volonté mais la volonté de ces parents (redayet il waldine)...je suis aller pour lui dire de tenir bon et voulait se montrer forte devant moi mais je la connais déja qu'est ce qu'elle éprouve,ces parents refuse elle fait quoi? Pas de solution et de s'enfuir avec moi c'est pas raisonable et pas accepté ni moi ni elle le feras mais au fond du coeur j'ai mal..je fais quoi pour changer ca? Merde je ne pourais pas devenir riche et ils veulent la faire marrier à un autre...j'ai pas pu manger depuis 6 jours et j'ai pas pu dormir ca me tue..je l'aime de tout mon coeur je ne veux pas la perdre et je ne sais pas comment convaincre son pére...j'ai besoin d'aide!!!! Merde je meurt....

Actif
    Une situation délicate. Il faut sortir prendre de l'air, rencontrer des gens, discuter mais se méfier aussi, ne pas faire confiance a tous.
    Fais du sport. Ne restes pas cloitré. Il faut croire en toi !
    Et prie Allah le tout puissant pour te délivrer de cette histoire. Tu es jeune, mais le bon Dieu ne t’abandonnera pas. Il mettra certainement un jour la personne qui t'est destiné. Concentre toi sur ce qui compte vraiment, ta mère.

Es ce que tu connais cette Aya : A3ssa an touhibouna chei wa houa charran lakoum a3ssa an takrahouna chei wa houa khairan lakoum.

Bon courage !

Confirmé
    je crois que Praline Menthe Cerise a tout dit..

Vraiment desole de ce qui t'arrive mon pote, mais la vie continue.
    Est ce que c'etait vraiment la bonne personne?! Je t'invite a prendre beaucoup de recul la dessus. Apparement, y a eu un probleme avec ta situation professionnelle et tes origines sociale. Je ne connais pas cette fille, je me base sur ta version des faits, mais peut etre qu'avec le temps la situation aurait pu empirer. Tu t'es emporte a pas mal de reprises. Dur de savoir si c'est sa faute, ou si c'est toi qui t'emportes facilement ou les deux. mais c'est un signe ...

Courage mec, et comme l'a dit ma voisine du dessus, change toi les idées. Je suis passe par la moi aussi, ma copine m'a largué en plein mois de ramadan, ce fut extremement dur les premieres semaines. mais le sport, mes hobbies et les gens qui m'aiment m'ont bien aide. Fais du sport 2 a 3 fois par semaine, ameliore ton hygiene de vie et ton lifestyle, lis des livres, sort avec tes amis mais evite ceux qui sont plein de negativite. ce sera dur les premieres semaines, mais tu vas t'en sortir

Règles de messages