+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Je suis victime d'une arnaque à l'amour sur un site de rencontre

Je suis victime d'une arnaque à l'amour sur un site de rencontre

Je suis victime d'une arnaque à l'amour sur un site de rencontre

J'ai rencontré cet homme sur un site de rencontre fin Novembre 2014, Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui .Après quelques semaines de dialogue à nous raconter chacun notre vie cela semblait de plus en plus fort entre nous. Il disait être tombé amoureux de moi et me disait des paroles douces et agréables. Il disait aussi être veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaitre sa fille via Skype. Pour moi cette histoire était vrai je l'ai jamais rencontré parce qu’à chaque fois ou je lui demandais de le rencontré lui et sa fille il me disait je prends le train, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer pourquoi ces empêchements parce qu’il fallait qu'il parte en Côte d'Ivoire pour récupérer l'héritage de sa mère décédée donc il devait se rendre sur place. Un soir en discutant sur Skype il me disait qu'il n'avait plus de moyens de paiement sur place car il avait fait la bêtise d'emporter avec lui sa carte bancaire qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser en Afrique, et il n'avait pas pris suffisamment de liquidités. Comme je tombais amoureuse de plus en plus, il me faisait de la peine et je me faisais du souci pour lui alors je lui ai demandé de combien avait-il besoin il m'a précisé 2600 euros et que cet argent serait déposé au notaire pour le déblocage de l'héritage après d'autres demandes se succédaient pour pleins de raisons. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me suis fait avoir, j'ai perdu plus de 38000 euros dans cette histoire je lui ai même retiré un chèque ne sachant pas que c'était un chèque volé. J’avais honte d'en parler à mes enfants et j'avais aussi les huissiers à ma trousse. J’ai essayé de le menacer pour qu’il me rembourse mon argent parce que j'ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie et grâce à une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un Inspecteur de police pour faire une plainte et engagé des poursuites vis à vis de cet homme. Je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu ils ont réussir à mettre la main sur lui. Je suis sur ce forum pour témoigner et faire bénéficier à ceux qui ont été une fois victimes d' arnaque aux fausses histoire d'amour comme moi, arnaque de prêt entre particulier ou pleins d'autres arnaques sur Internet et qui préfèrent garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans leur famille de pouvoir obtenir un remboursement et un dédommagement parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement grâce à cet Inspecteur. Adressez-vous à lui et expliqué lui votre histoire, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera à engager les procédures pour pouvoir récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement. Je vous laisse leurs contacts.

Contacts emails : [B][COLOR=#ff0000](adresse e-mail supprimée-voir la charte du forum)[/COLOR][/B]

Cordialement Madame Nathalie Perrichon

serendipity
    pauvre petite dame t etais completement aveugle

Règles de messages