+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Nouveau

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

adresse skype : [COLOR=#ff0000][B][adresse supprimée][/B][/COLOR]

je suis Française et je me nomme celleste guichie j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire [COLOR=#ff0000][B][numéro supprimé][/B][/COLOR] et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est [COLOR=#ff0000][B][adresse supprimée][/B][/COLOR] c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux richard sur son adresse skype suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Cordialement a vous Mme celleste guichie

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des adresses e-mail ou personnelles et des numéros de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

serendipity
    merci pour ton temoignage, je pense que bcp de personnes agés se font avoir ,on dirait qu ils sont naifs, dernierement j ai failli me faire arnaquer par un gars ds" le bon coin",c etait pour une armoire ikea 80 euros,je me disais que c etait vraiment une bonne affaire au lieu de 300 euros,le truc qui m a tapé a l oeil c est le bon "ukash" je n en avais jamais entendu parlé, le type m avait fait un copier coller d un bon de la poste ( y avait meme pas le logo) comme quoi je serai livrer blablabla , mais il fallait acheter le bon ukash et le prendre en photo , il m a baratiné que la poste ne prenait pas de liquide et qu il n avait pas droit et que soit disant( il travaillait a la poste),donc ensuite je lui ai dit moi je paie en cheque lollllllllll, j ai plus eu de nouvelle a la suite.. mais avant ça j ai tapé sur google ukash, le site ma dirigé vers arnaque .com, et comme par hasard je retrouve le email du type et exactement le meme baratin, merci google je t aime ♥.

pour ce qui est de l arnaque de l argent ,c est connu ce genre de truc,on en a tellement entendu parlé a la tele , [B]mesdames l amour ne s achete pas via le net et ne s achete pas tout court,[/B] je dit mesdames car se sont tjrs elles les victimes de ce genre de trucs, en plus c etait tjrs "[B]Mamadou[/B] "qui demande ,je veux dire par là que c est des des africains de l afrique noire qui ont reccourt a ça..

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Il est vrai que, via Facebook, quelques tunisiennes et tunisiens m'ont déjà demandé de leur verser des Euros via "Western Union"...mais à une seule exception près, je les ai "zappé" ! Le cas d'exception méritait vraiment toute mon attention, car je connaissais parfaitement l'intéressée.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    attention à vous, ce post lui-même est une arnaque de plus. En effet les arnaqués espérant se faire rembourser contactent ces personnes par email, ensuite c'est copie des papiers, copie de documents bancaires puis bine sûr avance pour l'avocat etc....

Et oui, une arnaque que plus.

Nouveau
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]En tout cas ce genre d'arnaque c'est de lus en plus curant, il y a les mails aussi qui vous disent que vous êtes l'heureux élu d'un chèque ou encore une personne qui décide de vous faire un héritage, bref tout les moyens sont bons pour escroquer d pauvres gens donc faut vraiment pas rentrer dans leur jeux et n'oubliez pas que rien n'est GRATUIT surtout en 2014 !!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par cellesteguichie Voir le message

je suis Française et je me nomme celleste guichie j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire [COLOR=#ff0000][B][numéro supprimé][/B][/COLOR] et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est [COLOR=#ff0000][B][adresse supprimée][/B][/COLOR] c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux richard sur son adresse skype suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Cordialement a vous Mme celleste guichie

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des adresses e-mail ou personnelles et des numéros de téléphone [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]
    Mon dieu ! Ça a du être une épreuve très difficile. Ce témoignage apprendra à certaines d'être plus méfiantes. Comment faire confiance à un homme qu'on a jamais vu? Même une webcam aurait fait l'affaire !

Règles de messages