+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Témoignage Sur Ma Couple De Vie Les Femmes Lisez Ceci

Nouveau

Témoignage Sur Ma Couple De Vie Les Femmes Lisez Ceci

[CENTER][COLOR=#363686][FONT=Arial]Bonsoir ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]Je m'appelle Carine Dupint. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 6 mois pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un Maitre marabout voyant guérisseur suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le Maitre marabout voyant, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]le Maitre marabout voyant guérisseur m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]Et bizarrement dans les 8 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres,porte-monnaie magique, bic magique ou d'une autres.Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 8 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.voici [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]veuillez me contacté en privez [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#363686][FONT=Arial]Bonne chance a vous[/FONT][/COLOR][/CENTER]

Confirmé
    on y croit. vraiment.

Confirmé
    coucou il fait chaud en Cote d'Ivoire ?

Nouveau
    [SIZE=3][FONT=Arial][COLOR=#363686]"elle m'a donné u[/COLOR][/FONT][B]n numéro [/B][FONT=Arial][COLOR=#363686]d'un Maitre marabout voyant guérisseur suivi de [/COLOR][/FONT][B]son mail[/B][/SIZE][FONT=Arial][COLOR=#363686][SIZE=3] "[/SIZE]
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#363686]Un maitre marabout à la page dépassant en modernité tous ses concurrents...
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#363686]Dommage, tu ne nous dis pas s'il a réglé ton problème grâce à de l'encens, des plantes magiques, une danse à l'indienne, un talisman, une potion magique, ou un simple e-mail que tu as imprimé et que tu as mis pendant 3 jours sous l'oreiller qu'utilisait ton ex-époux.
    Contrairement à toi qui a retrouvé ta moitié via internet, moi j'aimerai me débarrasser de la mienne; peux-tu me filer un coup de pouce ?

PS: accepte-t-il le paiement en dinars sonnants et trébuchants ?[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    http://www.megabambou.com/galerie/fl...dou-ngueye.png

Moi je veux bien une mise a jour de mon PC. Il rame pas mal en ce moment.

Confirmé

Nouveau
    Bonsoir
    Oui moi aussi au début je ne croyais pas en ce Mr mais quand j'ai commencé pas pratiqué ces Rituels et ces conseils je me suis dit que j'avais torr de ne pas le croire

Nouveau
    Citation Envoyé par Lalfiziste Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=#363686]Contrairement à toi qui a retrouvé ta moitié via internet, moi j'aimerai me débarrasser de la mienne; peux-tu me filer un coup de pouce ?[/COLOR][/FONT]

Entre moitiés complétées on doit s'aider : tu peux toujours proposer un voyage romantique en Turquie, tu loues un 4x4 soi-disant pour visiter et tu balances le paquet à la frontière syrienne avec un ou deux cachetons dans la bouche et le déguisement de rigueur : CQFD.

Confirmé
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    http://www.megabambou.com/galerie/fl...dou-ngueye.png

Moi je veux bien une mise a jour de mon PC. Il rame pas mal en ce moment.

[FONT=palatino linotype]Ca marche pour la télé ? le téléphone ? et le minitel ? [/FONT]

Actif
    [B]Punaise mais il y a encore des gens qui se font arnaquer par ces abrutis, des gens qui soignent le cancer à distance, sous condition de paiement de 100€ cash par carte bleue, mais enfin, certaines cervelles sont aux abonnés absents parfois combien même on est désespérés, combien même on a envie de s'accrocher à quelques choses comment peut-on donner crédits à cette raclure de merde[/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]Punaise mais il y a encore des gens qui se font arnaquer par ces abrutis, des gens qui soignent le cancer à distance, sous condition de paiement de 100€ cash par carte bleue, mais enfin, certaines cervelles sont aux abonnés absents parfois combien même on est désespérés, combien même on a envie de s'accrocher à quelques choses comment peut-on donner crédits à cette raclure de merde[/B]
    On a tort de mettre ceci sur le dos du désespoir : c'est plutôt à son antithèse qu'il faudrait en vouloir: celle calamité capable du meilleur comme du pire que l'on appelle Espoir !
    Et c'est justement de l'espoir que les victimes de ces charlatans, aussi désespérées puissent-elles être, voient dans leurs bourreaux !
    Autant je compatis avec la misère des premiers, autant j'aimerais pendre de mes deux mains les seconds avec leurs sinistres chantres !

Nouveau
    c nul ton histoire et c même pas vrai c une pub pour une magie nul destructrice
    malla chakchouka ken jé ynajjim yamil haja rahou 3mal lrou7ou mouch 9a3id yastad felmoughaffel wokhtou wkhouhhh

Actif
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    coucou il fait chaud en Cote d'Ivoire ?
    [B]oui et ce n'est pas de marabouts dont ils ont besoin mais des "Bescherelle" pour (la couple de leur vie) [/B]

Règles de messages