+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Tomber enceinte pour lui faire plaisir

Nouveau

Tomber enceinte pour lui faire plaisir

je reviens encore à ce forum , je vis dans une galére avec mon mari , vraiment j' en marre cette histoire de tomber enceinte pour faire plaisir à lui , jusqu'à maintenant il n' a pu me comprendre mes raisons d'avorter contre son accord. toujours la situation moi à gafsa chez mes parents et lui à Tunis dans le service militaite (wajeb watani) , je vous jure me reste presque 150 dt de mon salaire ( je travaille dans une école priveé à gafsa ) . et aussi ma famille me juge encore toujours d'épouser cet homme car d’après eux (hna tofla avec un homme labes 3Alih ).Vraiment ce que m’énerve quant je lui explique les conditions de notre situation . Il me dise (moch mochkil bech ngoul baba ibi3 taraf ardh et nhis mon pourcentage de flous ) le pb que son pére est malade , il fait de dialyse donc ce terrain son dernier recours pour ces médicaments , aussi ce que va donner ce terrain à gafsa dans la compagne juste 15 million et son part 4 million presque BRABI 4 million sa suffit pour nourrir un bébé toute long sa vie . RANI vraiment je m’énerve comment il réfléchit . vraiment maintenant je suis convaincu que l amour c'est pas la seule chose pour un couple réussir .LE FLOUS C'est plus important c'est vrai wallah et mes parents ont raison .Moi je ne peux pas njib bébé yabda na9is alif haja et on s'est dis**** hier par tel et il m a dit il veut divorcé . je suis trés triste et donnez moi des conseils est ce que je divorce ? j'ai pas trouvé une solution avec luiii? vraiment il m'enverve tropppppppp

Modérateur
    c'est simple, ne pas tomber enceinte pour éviter l'avortement, et les problèmes avec ton mari! déjà vous êtes loin de vous mêmes!
    Si non,assumes, et faire plaisir à l'homme qui tu lui as choisis dès le début!
    5aliha 3la rabbi w kaber 9albek w mat3a9adhèch, el bébé yjib rez9ou m3ah! ama ken 93adet tsaker fiha et surtout tayeh fe sghir, rabbi mouch bech ykoun m3ak, tu sais que c'est HRAM!!
    Twakel 3la rabbi !
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Le problème est que ton mari, essaye de résoudre un peu de vos pb...
    et toi tu es trop pessimiste!!!
    Monsieur demande le divorce... et tu dis que ta famille tloum alik d'avoir épouser cet homme...

Il faut que tu choississe ce qui veux tu suivre:
    - ton mari, bat-toi pour sauver ton mariage!!
    - ta famille, et bien c'est réglé tant que monsieur demande le divorce...

Nous ne pouvons t'aider pcq toi même tu sais pas ce que tu veux!!!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Brabbi ena maf7emtech 7aj w mokhi wkef ( certainement kiffek enti ki sma3t bssa7ebtek et sa relation !!!)

Chnowa lela kont super 3aresst walit UNE FEMME ... visiblement 2 atitudes totalement différentes, 2 vies radicalement différentes, 2 pseudo completemnt différents le tout pour une seule et UNIQUE personne...cherchons l'erreur !!!!
    [URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/mon-comportement-est-fautif-envers-mon-mari-54471.html[/URL]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]

ps: ls admins et modos on a le droit d'avoir plusieurs comptent afin de garantir notre anonymat walla najmou nkaydo7a 3al schizophrénie ???? ??????

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Il faudra d'abord assumer ton choix et ne pas revenir au passé. Je n'aurai pas du, mes parents avaient raison ... Les remords ne te serviront à rien. Je te conseille d'attendre un petit peu avant de décider d'avoir des enfants. Explique lui que tu veux attendre que votre situation se stabilise un peu.
    Cependant l'avortement est la mauvaise chose à faire. Rabbi yerz9 el insan 3enda 5al9ihi
    [SIZE=4][B][FONT=Traditional Arabic] [قال الله تعالى : [COLOR=maroon]http://www.islamdoor.com/k/start-icon.gifوَمَا مِن دَابَّةٍ فِي ٱلأرْضِ إِلاَّ عَلَى ٱللَّهِ رِزْقُهَا وَيَعْلَمُ مُسْتَقَرَّهَا وَمُسْتَوْدَعَهَا كُلٌّ فِى كِتَابٍ مُّبِينٍhttp://www.islamdoor.com/k/end-icon.gif[/COLOR] [هود:6
    [/FONT][/B][/SIZE]
    Bon courage et ne te complique pas trop l'existence. Et puis sois un peu plus discrète sur ta vie et celle de ta belle famille. Je pense que ça ne se fait pas de tout raconter en détails ici.

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Brabbi ena maf7emtech 7aj w mokhi wkef ( certainement kiffek enti ki sma3t bssa7ebtek et sa relation !!!)

Chnowa lela kont super 3aresst walit UNE FEMME ... visiblement 2 atitudes totalement différentes, 2 vies radicalement différentes, 2 pseudo completemnt différents le tout pour une seule et UNIQUE personne...cherchons l'erreur !!!!
    [URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/mon-comportement-est-fautif-envers-mon-mari-54471.html[/URL]

ps: ls admins et modos on a le droit d'avoir plusieurs comptent afin de garantir notre anonymat walla najmou nkaydo7a 3al schizophrénie ???? ??????

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Fakkitli el kekra min fommi

Elle s'est trompé en postant de son ancien pseudo
    Ma9wek w barra

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Et bien dis donc ! C'était une guerre ce sujet ! :D Ce sujet aussi promet d'être bien épicé

Confirmé
    la franchement, je suis d'accord avec elle sur le point ou comment nourrir un bébé et prendre correctement soin de lui qd on a pas beaucoup d'argent!!!Son mari la menace de divorcer si elle accepte de donner naissance a un bébé qui manquera de certaines choses,de plus si elle a un bébé elle va arreter de travailler et comment vont ils le nourrir?un bébé c bien mais franchement il faut pouvoir s'en occuper correctement(le nourrir,l'habiller,lui acheter des jouets)elle a l'air de mieux se rendre compte des conséquences que sa aura.elle a pas dit non,elle veut juste attendre que sa situation s'améliore.Alors ou est le mal,l'avortement,c sur valait mieux qu'elle garde le bébé et prenne le risque de ne pas pouvoir lui acheter du lait ou des vetements!!!la santé de se bébé été en jeux,manque de nourriture ,malnutrition,vous connaissez?les dégats sur l'enfant,et en plus en étant enceinte une femme a besoin de manger plus riche ,et croyez moi il faut avoir les moyens(prise de poids,changement de garde robe,envie diverses,)

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    la franchement, je suis d'accord avec elle sur le point ou comment nourrir un bébé et prendre correctement soin de lui qd on a pas beaucoup d'argent!!!Son mari la menace de divorcer si elle accepte de donner naissance a un bébé qui manquera de certaines choses,de plus si elle a un bébé elle va arreter de travailler et comment vont ils le nourrir?un bébé c bien mais franchement il faut pouvoir s'en occuper correctement(le nourrir,l'habiller,lui acheter des jouets)elle a l'air de mieux se rendre compte des conséquences que sa aura.elle a pas dit non,elle veut juste attendre que sa situation s'améliore.Alors ou est le mal,l'avortement,c sur valait mieux qu'elle garde le bébé et prenne le risque de ne pas pouvoir lui acheter du lait ou des vetements!!!la santé de se bébé été en jeux,manque de nourriture ,malnutrition,vous connaissez?les dégats sur l'enfant,et en plus en étant enceinte une femme a besoin de manger plus riche ,et croyez moi il faut avoir les moyens(prise de poids,changement de garde robe,envie diverses,)
    marième il ya 2 pb!
    enfaite, d'un coté, elle la pression de sa famille qui accepte toujours pas son mari
    de l'autre, son mari veut divorcer si elle veut pas de Bébé..
    question argent ou pas, une épouse ne peut pas refuser à son mari ce droit!!!

et c à elle de voir!!

Confirmé
    je suis d'accord avec toi nesrine,mais ds son précedent post elle ne dit pas qu'elle ne veux pas de bébé ;mais qu'elle veux attendre que leur situation financière s'arrange,pourquoi faire un bébé si on ne peux pas en prendre soin correctement!

Fidèle
    je suis d'accord avec toi nesrine,mais ds son précedent post elle ne dit pas qu'elle ne veux pas de bébé ;mais qu'elle veux attendre que leur situation financière s'arrange,pourquoi faire un bébé si on ne peux pas en prendre soin correctement!
    Correctement??? c'est relatif!!!!
    il y a des familles qui vivent avec moins... mai sc'est pas ça la question.... c'est elle qui veut pas.. et avec la pression de sa famille, ceci ne l'aide pas!!!!
    son mari est à l'armée... donc c pas pour tout de suite.... d'un un précédent post aussi elle avait dis qu'elle essyer d'avoir un enfant... parcequ'elle a avoué que son comportement est fautif vis à vis de son mari...

Si elle veut pas de bébé, c'est son choix, elle peut pas imposer à son mari de rester avec elle, alors qu'elle ne fait rien pour le rendre heureux...; ARGENT, ARGENT c'est tout ce qu'on entend....

rabbi sais ce qu'il fait... d'après ce que je sais, rare sont les gens qui meurt de faim....

Actif
    a mon époque on jouais avec des pneus crevé et des bout de bois, voilà ce que me disait mon père, moi j'ai jouée aux billes.
    du lait de brebi et un bout de pain avec chweya zit zitouna et il sera grand et fort.
    Faut pas non plus abuser nos grands parents se débrouillaient avec rien, aujourd'hui on veut la dernière poucette à 1400 DN, la marque bledina alors que c'est de la M****plein de molécules dangereuses pour le nourrisson.
    L'amour est la base mais le plus important c'est la persévérance et l'envie de rester avec l'autre.

Confirmé
    j'ai 3 enfants,ok chui en france ben un bébé on le nourrit pas juste d'amour,sa coute quand méme ,méme si tu prend le moin cher.C'est juste qu'il faut prendre sa en compte.Pour ses parents ,elle ne doit écouter que son coeur,c le plus important,c pas avec eux qu'elle doit faire sa vie.pourquoi ne pas attendre qu'il ai fini l'armée car la elle sera seule pour la grossesse,il faut qu'il soit present ya tellement de chose a voir.

Fidèle
    j'ai 3 enfants,ok chui en france ben un bébé on le nourrit pas juste d'amour,sa coute quand méme ,méme si tu prend le moin cher.C'est juste qu'il faut prendre sa en compte.Pour ses parents ,elle ne doit écouter que son coeur,c le plus important,c pas avec eux qu'elle doit faire sa vie.pourquoi ne pas attendre qu'il ai fini l'armée car la elle sera seule pour la grossesse,il faut qu'il soit present ya tellement de chose a voir.

Dis toi... il faut vouloir pour pouvoir!!! Son mari essaye de trouver des solutions et madame, qua dit-elle 150 Dt!!!
    Qu'elle laisse son mari tranquil, il mérite d'avoir un enfant si le désire!!
    tout ne tourne pas autour de l'argent!!

Confirmé
    Citation Envoyé par super Voir le message
    je reviens encore à ce forum , je vis dans une galére avec mon mari , vraiment j' en marre cette histoire de tomber enceinte pour faire plaisir à lui , jusqu'à maintenant il n' a pu me comprendre mes raisons d'avorter contre son accord. toujours la situation moi à gafsa chez mes parents et lui à Tunis dans le service militaite (wajeb watani) , je vous jure me reste presque 150 dt de mon salaire ( je travaille dans une école priveé à gafsa ) . et aussi ma famille me juge encore toujours d'épouser cet homme car d’après eux (hna tofla avec un homme labes 3Alih ).Vraiment ce que m’énerve quant je lui explique les conditions de notre situation . Il me dise (moch mochkil bech ngoul baba ibi3 taraf ardh et nhis mon pourcentage de flous ) le pb que son pére est malade , il fait de dialyse donc ce terrain son dernier recours pour ces médicaments , aussi ce que va donner ce terrain à gafsa dans la compagne juste 15 million et son part 4 million presque BRABI 4 million sa suffit pour nourrir un bébé toute long sa vie . RANI vraiment je m’énerve comment il réfléchit . vraiment maintenant je suis convaincu que l amour c'est pas la seule chose pour un couple réussir .LE FLOUS C'est plus important c'est vrai wallah et mes parents ont raison .Moi je ne peux pas njib bébé yabda na9is alif haja et on s'est dis**** hier par tel et il m a dit il veut divorcé . je suis trés triste et donnez moi des conseils est ce que je divorce ? j'ai pas trouvé une solution avec luiii? vraiment il m'enverve tropppppppp
    ton homme se comporte comme un gamin tt simplement..."ena n7eb bébé" et c tt!!! s'il était un peu plus mur alors il attendrait tant ke votre situation changera...prtant tu t mariée avc lui sachant ke vous etes pas trop riches alors pk t'a choisi le mariage si votre situation materielle n'était pas stable du tout???c tt ce ke je peu te répondre.

Règles de messages