+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22

Discussion: Des tunisiennes mariées avec un pakistanais??

Utilisateur exclu

moi je vie a l`etranger

Moi je vie a l`etranger et j`ai connu pas mal de pakistanais ce que je sais ils sont tres gentils et tres bons musulmans bonne chance il y as des bons et des mauvais partout ils resemble un peut aux indiens

Citation Envoyé par misti Voir le message
    Y'a-t-il des tunisiennes qui ont epouse un Pakistanais sur ce forum?? Je voudrais savoir plus sur votre experience...

merci!

Nouveau
    Merci beaucoup pour vos conseils.

Le probleme c'est que c'est facile de dire qu'on se marie et boom ... comme si tout sera resolu a ce point. C'est vrai qu'on s'entend tres bien, qu'on a appris beaucoup sur les cultures l'un de l'autre, on prie tous les deux et nkhafou rabi, on a meme parle et decide de la maniere d'elever nos futures enfants... donc methenya de ce cote.

Je veux me preparer pour beaucoup de choses, mais je dois prendre un pas a la fois. En ce moment, je dois trouver comment convaincre mais parents au cas ou ils disent non (et je ne me marierai JAMAIS sans le consentement de mes parents).

J'ai vecu la pluplart de ma vie a l'etranger et je trouve que mes parents sont attaches a beaucoup d'anciennes habitudes de leurs parents (ils sont meme de la meme famille).
    Par example, je ne peux pas etre "amis" avec un garcon....meme si je me comporte modestement avec lui. Donc, ils n'attendent pas que je trouve qqun toute seule. Je pense qu'ils attendent que qqun de la famille ( ou qui connaissent la famille) viendra demander ma main de mes parents ...et puis si mes parents sont d'accord le garcon pourra sortir avec moi etc....pour voir si ca va.
    DONC meme si le mec etait tunisien, j'aurai peur d'en parler a mes parents parce qu'ils penseront peut etre que j'ai mal fait en lui parlant toute seule et pas d'abord a travers eux. En meme temps, ca aurait pu etre plus facile si qqun dans la famille connaissait le garcon...comme ca ils pourront parler a mes parents.
    Finalement, comme le garcon n'est pas de notre cite/ville, mes parents veulent s'assurer qu'il vient d'une bonne famille etc....et ils ne sauront pas a qui demander. Comme vous savez, en Tunisie, quand un garcon demande la main d'une fille, la famille de la fille peuvent aller chercher qqun qui connait le garcon (naas ikounou miinnou walla yekhdmou m3ah etc)

J'espere que vous comprenez la!

Je sais que je suis pas si claire avec mes questions mais c'est parce que j'ai BEAUCOUP de questions....j'espere que petit a petit j'aurai des responses!

Angelique
    Citation Envoyé par misti Voir le message
    Y'a-t-il des tunisiennes qui ont epouse un Pakistanais sur ce forum?? Je voudrais savoir plus sur votre experience...

merci!
    coucou ^^
    je connais une fille mariée à un pakistanais...et vivent à l'étranger
    ils sont tres heureux

et la famille pakistanaise sont tres gentils..vraiment
    c des gens qui ont bcp de valeurs, respectent leurs traditions, les autres aussi, tres tolerants....

Rabii isahéll oui hanik

Nouveau
    Citation Envoyé par samantha_sensuality Voir le message
    coucou ^^
    je connais une fille mariée à un pakistanais...et vivent à l'étranger
    ils sont tres heureux

et la famille pakistanaise sont tres gentils..vraiment
    c des gens qui ont bcp de valeurs, respectent leurs traditions, les autres aussi, tres tolerants....

Rabii isahéll oui hanik
    Merci beaucoup et oui je suis d'accord. Sa famille est vraiment comme ca, comme tu a decris... ils respectent surtout leurs femmes et filles enormement! tbarkallah 3lihom!

Nouveau
    Salam,

Je suis vrmt curieuse pour savoir si t'as pu épouser ton homme ou pas?

Nouveau
    salut;
    je suis en même situation que toi Misti;
    je veux bien savoir les résultats ;
    qqun me répondre :'(

Nouveau
    Salut je suis tunisienne en relation avec un pakistanais svp je veux savoir sur vos expériences leurs mentalités les traditions s'accordent t ils etc je le trouves gentil mais l'entourage implante qq doutes qd mm

Règles de messages