+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Un amour sans jalousie

Nouveau

Question Un amour sans jalousie

[CENTER][B][SIZE=3][LEFT][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
    Un amour sans jalousie est-il un amour parfait? ou imparfait? et pk?[/FONT][/COLOR][/LEFT][/SIZE][/B][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]L'amour parfait ,n'existe pas...l'amour sans jalousie non plus ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Un peu de jalousie ne fait pas de mal, c'est comme le sel sur un steak.[/B][/FONT]

Nouveau
    lol moi je mets jamais de sel sur mon steak par contre je pense qu il y a toujours un peu de jalousie en amour mais il faut qu elle reste modérée sinon elle risque de détruire la relation...
    L'amour c est avant tout la confiance mutuelle...

Confirmé
    Citation Envoyé par jlo0910 Voir le message
    lol moi je mets jamais de sel sur mon steak par contre je pense qu il y a toujours un peu de jalousie en amour mais il faut qu elle reste modérée sinon elle risque de détruire la relation...
    [FONT=century gothic][B]J'approuve ce que tu dis mais manger un steak sans sel ?! Tu ne sais pas ce que tu rate[/B][/FONT][FONT=century gothic][B]s[/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ameni En Voir le message
    [CENTER][B][SIZE=3][LEFT][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
    Un amour sans jalousie est-il un amour parfait? ou imparfait? et pk?[/FONT][/COLOR][/LEFT]
    [/SIZE][/B][/CENTER]
    Le libertinage ?

Nouveau
    J'eesaierai en pensant à toi, promis ! Parcontre je poivre !!! j'aime quand c'est relevé

Actif
    Je crois que la jalousie n'est pas toujours liée à la confiance, c'est une sensation innée et spontanée. Par exemple, si tu remarques qu'une femme regarde fixement ton homme et que ton homme a croisé son regard par hasard tu te sentiras jalouse même si tu sais très bien qu'il ne lui donne pas d'attention.. Mais ça déclenchera une sensation vive de jalousie... La jalousie c'est lié à la confiance mais parfois à l'instinct

Nouveau
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    La jalousie c'est lié à la confiance mais parfois à l'instinct
    C'est aussi pour moi lié à la confiance en soi...
    Mais je suis d'accord avec toi Meriaman, et il y a jalousie et jalousie aussi...
    Avoir un sentiment de jalousie est quelque chose de normal et que tout le monde vit de temps à autres.
    Il suffit de ne pas dépasser la frontière... et qu'elle devienne maladive.

Actif
    C'est aussi pour moi lié à la confiance en soi...
    Mais je suis d'accord avec toi Meriaman, et il y a jalousie et jalousie aussi...
    Avoir un sentiment de jalousie est quelque chose de normal et que tout le monde vit de temps à autres.
    Il suffit de ne pas dépasser la frontière... et qu'elle devienne maladive.
    Oui, tu as raison aussi, la confiance en soi..
    Mais comme tu as dit, faut pas tomber dans le piège de jalousie maladive

Fidèle
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    Le libertinage ?

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Même dans le libertinage il y a une sorte de possessivité ...qui se transforme en jalousie...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    la jalousie en amour.. bof bof tt le monde en parle.. c'est archaïque comme sujet

mais ya pire ds la relation de couple, c'est qd la personne est jalouse DE sa partenaire! eh oui ça existe, et c'est terrible ... j'en ai plein plein d'histoires de ce genre, petit exple: un couple en instance de divorce parce que la femme a eu une superbe promotion professionnelle.. et lui, non ...

"les hommes et la jalousie", à mon avis, ça c'est un bon sujet!

l'histoire la plus rigolote que je connais: c'est un mec qui a demandé à sa bien aimée de changer de voiture (plus luxueuse que la sienne) pr pouvoir rester ensemble, sinon il la quitte

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    la jalousie en amour.. bof bof tt le monde en parle.. c'est archaïque comme sujet

mais ya pire ds la relation de couple, c'est qd la personne est jalouse DE sa partenaire! eh oui ça existe, et c'est terrible ... j'en ai plein plein d'histoires de ce genre, petit exple: un couple en instance de divorce parce que la femme a eu une superbe promotion professionnelle.. et lui, non ...

"les hommes et la jalousie", à mon avis, ça c'est un bon sujet!

l'histoire la plus rigolote que je connais: c'est un mec qui a demandé à sa bien aimée de changer de voiture (plus luxueuse que la sienne) pr pouvoir rester ensemble, sinon il la quitte
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Complexe d’infériorité quand tu nous tiens !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Même dans le libertinage il y a une sorte de possessivité ...qui se transforme en jalousie...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    c'est vrais ????????????

Règles de messages