+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: un homme pauvre

Confirmé

Question un homme pauvre

aujourd'hui je souhaiterais parler d'un sujet qui existe beaucoup dans notre société ma question est la suivante un homme pauvre comment fait il pour se marier? surtout en Tunisie avec la mentalité des filles qui cherchent la voiture la maison le bon travail je ne suis pas contre ses filles c leur droit de faire le bon choix mais vraiment il 'ya des cas où les jeunes hommes tunisiens trouvent une difficulté pour se marier
    alors les filles est ce que vous acceptez d'épouser un homme qui a des difficultés matérielles?

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Côté finances, j'exige pas qu'il soit riche mais au moins il doit être capable de fonder une famille, d'assumer le rôle de mari et père financièrement. [/B][/FONT]

Actif
    ça depend de sa pauvreté si c est dans la tete j ignore et je bloque

Confirmé
    En générale il épouse une fille (pauvre elle aussi) , cérémonie de mariage très simple ( dans une ruelle ou sur une terrasse , chaine stéréo, et 7lou fait maison ) en gardent de très beau souvenirs en sent très fière , partent en voyage de noces (4 jours de congé) dans leur studio loué , vivent simplement s’épanouissent et ont des enfant qui en grandissent augmenterons le taux des diplômés chômeurs .

Fidèle
    [COLOR=#800000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Le flouss kima le beau temps ijiw w yemchiw... chez l'homme ce n'est pas sa richesse du porte feuille qui m’intéresse mais sa richesse intérieure, sa richesse mentale aussi, s'il est débrouillard, dégourdi, ambitieux et courageux il pourra se construire petit à petit et je serai là pour l'aider !!!!!! Donc pour répondre au sujet sa situation financière m'importe peu, on ne naît pas riche...on le devient ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    [SIZE=4][B]En générale il épouse une fille (pauvre elle aussi)[/B][/SIZE] , cérémonie de mariage très simple ( dans une ruelle ou sur une terrasse , chaine stéréo, et 7lou fait maison ) en gardent de très beau souvenirs en sent très fière , partent en voyage de noces (4 jours de congé) dans leur studio loué , vivent simplement s’épanouissent et ont des enfant qui en grandissent augmenterons le taux des diplômés chômeurs .
    oui exact, ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Fidèle
    Hotelier t'a donné la réponse , un homme pauvre épouse une jeune femme pauvre. L'erreur réside dans le faite que ces pauvres vivent dans les grandes villes et sont confrontés à la réalité de la vie. Ils voient au quotidien des voitures de luxes, des gens qui consomment etc. et eux ne peuvent pas atteindre cette vie.

Mais pauvre à la capitale et de bonnes situations peut être dans leur village ? Du moins meilleures.

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    oui exact, ceux qui se ressemblent s'assemblent.

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Par ailleurs, les contraires peuvent s'attirer...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Par ailleurs, les contraire peuvent s'attirer...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Déjà qu'une femme pauvre a du mal à s'imposer , je ne vois pas comment un homme pauvre peut réussir.

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Déjà qu'une femme pauvre a du mal à s'imposer , je ne vois pas comment un homme pauvre peut réussir.
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Être pauvre ne veux pas dire ne pas être un Homme !!!!! Erjouleya mouch fel mel, fel mokh w les actes ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    s'il a de la chance il peut réussir

Confirmé
    donc un homme pauvre n'aura jamais l'occasion à fonder une famille et vivre la stabilité

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Être pauvre ne veux pas dire ne pas être un Homme !!!!! Erjouleya mouch fel mel, fel mokh w les actes ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    a3léh ta7ki 3al rjouléya ?

Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    s'il a de la chance il peut réussir

donc un homme pauvre n'aura jamais l'occasion à fonder une famille et vivre la stabilité

Pourquoi ?

Ne déformez pas les propos, ça n'enrichit pas le débat.

Super Modérateur
    [COLOR=#800000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Le flouss kima le beau temps ijiw w yemchiw... chez l'homme ce n'est pas sa richesse du porte feuille qui m’intéresse mais sa richesse intérieure, sa richesse mentale aussi, s'il est débrouillard, dégourdi, ambitieux et courageux il pourra se construire petit à petit et je serai là pour l'aider !!!!!! Donc pour répondre au sujet sa situation financière m'importe peu, on ne naît pas riche...on le devient ![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [B][COLOR=#000080]​Tout à fait admirable son raisonnement. Malgré ma longue expérience de la vie, je n'ai réellement rien à ajouter ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Je crois que ce qu'elle voulait dire par "réussir" c'est ne pas réussir à épouser une femme assez riche et non pas réussir à épouser une femme tout court.

Règles de messages