+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Un problème compliqué :(

Actif

Question Un problème compliqué :(

Salut cher Marhabiens et Marhabiennes,
    C'est ma première visite à ce forum dont plusieurs m'ont parlé...
    Bon je suis une fille ordinaire de 23 ans , j'ai une bonne famille et je suis de bonnes études et je suis bien satisfaite wal hamdouleleh.
    Mon problème est un peu compliqué , même si vous m'avez pas aidé au moins j'ai pu parler..
    En effet, j'ai fait connaissance, via net, d'un jeune canadien originaire d'un pays musulman non arabe, je l'ai repoussé plusieurs mais il insistait trop, on a passé une bonne période ensemble a parler et à se voir via net, tout se déroulai bien entre nous et il voulait déjà venir en Tunisie pour me voir, je ne savais pas que faire mais il voulait déjà me présenter à ses parents. D'après nos conversations je pense qu'il est bien...
    Le problème c'est que j'ai déjà commencé à accepter cette relation lorsqu'un ami américain musulman, que je connais depuis longtemps déjà, détectait toutes les publications dans mon profil Facebook et me parlait très mal du canadien et prétendait en finir avec cette relation et venir me voir en Tunisie, il comptait pirater mon compte et tout savoir à propos de lui..
    Je ne savais quoi faire et c'est pour cela je priais Dieu pour m'aider et je suis entre vous pour parler parce que je n'ai parlé à personne à propos de ce problème malgré que avant j'étais toujours célib et j'ai pas eu des histoires de couples ou de petits copain.
    Merci d'avoir lu et je suis désolée d'avoir trop prolongé le texte..

Nouveau
    bonsoir,
    j’espère que tu te sens un peu mieux et que ton ami américain ne compte pas mettre ses menaces a exécution.
    Je pense que tu dois te douter qu'il a des sentiments pour toi dinon il ne te ferai pas ça

Nouveau
    selon tes sentiments que ressent tu pour le canadien.
    et comme tu le sais dans la vie tous et maktoub

Actif
    Salut... Oui vous avez raison mais l'américain me racontait des choses qui me font douter!! je me sens confondue!! :(

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]L'americain c'est pas ton copain ni ton fiancé, ta vie amoureuse ne le regarde strictement pas !!!!!

Discute clairement avec lui et mets lui les barres sur les T et les points sur les I, il se prends pour qui celui là ???? ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    Oui Ness tu as raison!! Mais l'américain prétendait le faire puisqu'il me connait avant même que je connaisse le canadien et essaye de déclarer son amour mais je ne crois que c'est vrai..!! Merci bien pour toi

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Il n'est pas amoureux il est juste jaloux et possessif !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    ouiiiiiiiiiiiiii je crois que tu as 100% raison!!

Règles de messages