Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Je veux des conseils parceque je ne supporte plus ma vie.

Nouveau

Je veux des conseils parceque je ne supporte plus ma vie.

[COLOR=#333333]Je cherche un forum ou je peux raconter mon histoire et trouver des conseils [/COLOR]
    [COLOR=#333333]Voila je me suis marié il y a 5 mois, et aujourd hui je souhaite divorcer parceque je ne supporte plus ma vie.Je vis actuellement chez la belle famille en tunisie,je suis franco tunisienne.[/COLOR]
    [COLOR=#333333]En effet, depuis qu on est marié nous faisons que nous dis****r, je suis quelqu un de droit et France, du coup je supporte mal les mensonges de l’autre,par amour j’ai accépté et fais beaucoup de choses pour mon mari,à savoir subvenir aux besoins du couple,je travaille et lui pas , il a la possibilité de travailler mais n en a aucune envie,je ne lui ai jamais mis la pression pour qu il travaille ou ramene de l argent, et n ai jamai eu de pobleme qu il utilise le mien.Les 4 premiers mois nous nous disputions parceque je trouvais qu il ne prennait pas soin de moi et qu il n était pas du tout attentionn é,il est arrivé que pendant ces dis****s il devienne tres violent avec moi et me battais.A savoir que je ne lui ai jamais manqué de respect, je suis une fille de caractère calme , je ne sors que pour aller travailler ,ou avec lui ou une de ses soeurs.[/COLOR]
    [COLOR=#333333]Je suis rentree en France le mois dernier pour preparer notre installa[/COLOR]

Confirmé
    oui c'est malheureux ce que tu racontes et ça fait trop mal au cœur ne pense pas au divorce maintenant parles avec lui et discutes le problème, je comprend que tu as fais du bien avec lui par amour mais il parait qu'il n'a pas respecter tous ce que tu as fais pour lui mais je te conseille soit plus patiente ne fini pas ta relation par un divorce essaye de trouver les cause qui ont aboutit à ce problème
    w nchallah tout ira bien

Utilisateur exclu
    C'est un joli copier/coller... Bizarre que même après plusieurs mois, tu es toujours mariée depuis 5mois.

Confirmé
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    C'est un joli copier/coller... Bizarre que même après plusieurs mois, tu es toujours mariée depuis 5mois.
    qu'est ce qui se passe des mensonge dans notre forum

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    qu'est ce qui se passe des mensonge dans notre forum
    el gleg ya3mel

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message

exactement ... ç ame rappele l'histoire de sounsoun (p-e je me trompe de pseudo)
    mais j'ai vu ceci il y a qq mois

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Je connais cette histoire, j'ai comme une impression de déjà vue !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Voilà le sujet original : [URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/souhaite-divorcer-parceque-ne-supporte-plus-ma-vie-60050.html[/URL]

Fidèle
    merci Ein,
    pas mal de personne s'ennui ces derniers jours

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Bon bein on ferme alors.[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Règles de messages