Discussion fermée
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: La vie est plus belle à deux!!

Nouveau

La vie est plus belle à deux!!

Bonjour!

Je suis nouvelle dans ce forum! Je viens ici pour chercher des conseils .

Je me presente..Je suis femme mariée qui travaille..j'ai 28 ans..ça fais 3 ans que je suis mariée aprés une véritable histoire d'amour!!

Mon mari m'aime bien et on a une adorable fille!! on a aucun soucis hamdoullah sur tout les plans! C'ets vrai que mon mari comme tout le monde il a ses défauts et ses qualités mais sinon il est quelqu'un de bien.

J'aurais du étre la femme la plus heureuse dans ce monde en étant une épouse amoureuse et un maman affectueuse..mais hélas je ne le suis pas..tout simplement parce que j'ai la belle famille envahissante dans ce monde!!

pasée moins qu'une année de mariage c'est ma belle soeur qui est venue pour co-habiter avec nous!! et pour moi c'étais bye bye intimité bye bye soirée avec mon chéri en régardant un film romantique!!

elle a trouvé un boulot tout pré de chez nous elle a quitté ses parents pour vivre avec nous la petite heureuse famille!! je m'explique j'habite dans une autre ville loin de mes parents et loin de mes beau parents..c'étais le pardis sauf que cette intrusion qui me pése autant!!

pire cette fille agée de 27 ans ne peut jamais etre mon amie!! on a une mentalité trés differente!! sama7ni ya rabbi je la trouve lourde et effacée..

Je suis contre qu'elle vient chez nous dés le debut .mon mari aussi mais il ne peut rien faire déjà si il réagit il aura toute sa famille contre lui et c'est son pére 3tah 9illét sme7 si il ne s'occuppe pas comme il faut de sa soeur..

maintenant aprés 2 ans de cohabitation trés lourde et trés pésante je sens que je ne suis plus capable de supporter cette injustice et de partagér encore mon intimité et mon quotidien avec une fille que je n'aime pas autant et j'ai decidé de partir..prendre ma fille et partir sans mm informé mon Mari..je sais il n'est pas coupable mais moi j'ai tant patienté par amour..mais la patiente à ses limites..

Fidèle
    ... ou acheter une boite de mort aux rats. Après vous allez vivre tous les deux heureux.

Nouveau
    Léo82 merci pour ton conseil trés interessant!!

Fidèle
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message
    Léo82 merci pour ton conseil trés interessant!!
    LOL mes excuses :D

Avoue que ça résoudra tous vos problèmes une fois la belle famille éliminée. Si tu n'as pas le coeur à ça engage-moi, chui un tueur à gages.

Nouveau
    Ok Léo82 c'est vrai que je n'ai pas le coeur pour ça..Alors à combien la tete: j'ai 3 personnes à éliminer:

1. ma belle mére
    2. mon beau frére
    3. ma belle soeur

mon beau pére ce n pas la peine de tt façon il est malade

Non mais..

Confirmé
    et si cette fille était ta sœur qui 'est obligée de cohabiter avec toi et ton mari, est ce qu'elle te dérange à ce point ?
    le conflit belle famille et femme existe depuis tjr mais la sœur de ton mari elle aurait du respecter votre intimité et ne pas cohabiter avec vous mais il 'y' a des gens qui ne comprennent pas

Confirmé
    oui c'est injuste , ma tante a la mm situation que vous
    essai de lui trouver un mari

Nouveau
    ya rabbi sama7ni..mais elle est trés moche hhhhaa la79i9a c'est difficille de lui trouver un mari wbarra il faut attendre min 1année 2 ou trois pour le mariage en attendant ena je dois souffrir..non merci je vais partir!! ma décision est prise car je n'ai plus de patience j'ai besoin d'encouragement kahaw

Confirmé
    si nn t7ammel w e7sebha o5tek w hana terba7 fiha ajr
    mais serieusement hia 5ayba bel7a9 ? wala juste 5atrek mch 9ablet'ha m3akom wallit takraha ?

Fidèle
    Ok Léo82 c'est vrai que je n'ai pas le coeur pour ça..Alors à combien la tete: j'ai 3 personnes à éliminer:

1. ma belle mére
    2. mon beau frére
    3. ma belle soeur

mon beau pére ce n pas la peine de tt façon il est malade

Non mais..
    Rajoute le père et je te fais un prix d'amis.

Nouveau
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    et si cette fille était ta sœur qui 'est obligée de cohabiter avec toi et ton mari, est ce qu'elle te dérange à ce point ?
    le conflit belle famille et femme existe depuis tjr mais la sœur de ton mari elle aurait du respecter votre intimité et ne pas cohabiter avec vous mais il 'y' a des gens qui ne comprennent pas
    Wallah je ne sais pas car jamais eu cette situation..oui elle me dérange d'auant plus qu'elle s'ennuie donc tantot j'ai mon beau frére tantot j'ai ma belle mére chez moi ywansouha.. donc j'ai perdu le controle sur mon royaume!

Bref j'ai tant donné des explication à tout le monde au final j'ai decidé de partir ena met9al9a donc met9al9al9a j'ai perdu le gout de vivre je n'ai pas à m'expliquer

Confirmé
    ya rabbi sama7ni..mais elle est trés moche hhhhaa la79i9a c'est difficille de lui trouver un mari wbarra il faut attendre min 1année 2 ou trois pour le mariage en attendant ena je dois souffrir..non merci je vais partir!! ma décision est prise car je n'ai plus de patience j'ai besoin d'encouragement kahaw
    partir ? :o et tn mari ? w chno dhanb bentek !!
    je crois c plus facile d'en parler avec ton mari !! kima y9oulouha 7chouma fel wejh wla ghossa fel 9alb !!

Nouveau
    Citation Envoyé par sempayissa Voir le message
    si nn t7ammel w e7sebha o5tek w hana terba7 fiha ajr
    mais serieusement hia 5ayba bel7a9 ? wala juste 5atrek mch 9ablet'ha m3akom wallit takraha ?
    tnajjam 3béd tal9aha béhya!! mais ena whéyya mouch kif kif..ena déjà je ne suis pas sociable hakkéka min and rabbi donc ce n'est pas facile pour moi de faire une personne mon amie..

hé bil7a9 kifma 9olt je ne veux pas me justifier j'ai passé bcp du temps à dire ça

Fidèle
    Là je vais être sérieux :

Aime-les.

Dis-toi que ce sont des personnes que tu adores. Et du coup tu arriveras à les accepter et tout leur pardonner.

Aime.

Nouveau
    Citation Envoyé par sempayissa Voir le message
    partir ? :o et tn mari ? w chno dhanb bentek !!
    je crois c plus facile d'en parler avec ton mari !! kima y9oulouha 7chouma fel wejh wla ghossa fel 9alb !!

J'ai tant parlé avec lui et il m'a dit qu'il ne peut rien faire il me comprend lui aussi ça lui manque l'intimité mais ALLAH GHALIB

wena chnoua dhanbi terkebni il ghossa!! benti elle a besoin de moi zeda whékka en mrodht

Règles de messages