+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Il voit des prostituées

Nouveau

Il voit des prostituées

Bonjour peut-être que vous pouvez m'aider !

Je suis Québécoise en couple avec un Tunisien depuis presque un an. Nous vivons au Québec.
    J'ai découvert que mon amoureux me trompait en voyant regulierement des prostituées et ce dès les premiers mois du début de notre relation (5 mois après ). Il me cachait la chose , mais pour lui ça semble assez banal alors que je trouve ça inacceptable et Irrespectueux. Je le vois comme une trahison, de l'adultère.
    Je ne sais pas comment réagir. .. le quitter ? Je l'aime sincèrement et il me jure qu'il ne le refera plus. Puis-Je le croire?
    Est-ce que c'est davantage accepté dans les moeurs tunisiennes? J'essaie de comprendre ses agissements! Je sais qu'il avait ces pratiques lorsqu'il vivait en Tunisie.
    J'aimerais qu'il cesse !
    Aidez -moi à comprendre les hommes Tunisiens!
    Merci

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Bonjour Zazia...Réellement navré de te rencontrer en pareille circonstance.

Il ne faut pas croire que le fait de s'adonner à la prostitution est le propre des tunisiens : il serait faux d'en faire une généralité. J'en connais des tas, partout en Tunisie, qui sont mariés, à présent père de famille et vouent à leur épouse de l'amour, de la tendresse et qui jamais ne la tromperont.

Le meilleur conseil que je pourrais te donner est de vous accorder une soirée de discussion, de mettre tous les problème à plat. N'oublies pas que le regard en dit souvent très long : soit on te fixe droit dans les yeux ; soit on adopte un regard fuyant...ce dernier étant synonyme d'hypocrisie.

Je pense que toi aussi tu devrais "mettre les points sur les "i" ! "Soit tu me restes fidèle à vie ; soit tu me quittes, car jamais je n'accepterai d'épouser ou de partager ma vie avec un homme qui me trompe, de vivre dans le doute perpétuel"...

Si tu souhaites poursuivre cet entretien par messages privés, je reste à ta disposition.

Bonne chance et bon courage Zazia !

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Est-ce que c'est davantage accepté dans les moeurs tunisiennes?
    [SIZE=7][B]NON

[/B][/SIZE]

J'essaie de comprendre ses agissements! Je sais qu'il avait ces pratiques lorsqu'il vivait en Tunisie.
    1. il a des soucis avec sa b... et doit consulter un medecin, si vraiment il ne peut s'en empecher.

2. Entendons nous bien, je ne dis pas ca pour etre mechant avec toi... mais tu ne dois pas le satisfaire pas au lit. mes propos ne sont pas tres gentleman mais bien souvent l'infidelite commence ca la...l'ennui, la routine, etc...
    Du coup, moyennant un billet, il va trouver dans le lit d'une prostitue ce que tu ne lui offres pas/plus.
    Surement etre un peu plus "****" au lit et essayer de nouvelles choses et nouveaux sous vetement et trucs coquins ?

Important: avant de le croire, il doit aller faire des tests a l'hopital et verifier qu'il est CLEAN! ne prend aucun risque avant, ta santé est egalement en jeu.
    Ensuite a toi de voir si tu veux rompre ou pas. C'est pas a nous decider a ta place.

[I]
    Trompe moi une fois, honte a toi. Trompe moi une deuxieme fois, honte a moi[/I]. Je te laisse mediter la dessus.

Forgive my French... je suis un peu plus direct que Jacques mais c'est tres sensible comme sujet!

Confirmé
    tu savais qu'il a eu ces pratiques en Tunisie mais tu l'as quand meme accepte dans ta vie...

Bon sang mais elle sont toutes ces femmes amoureuses de cas sociaux qui leur font du mal?! pourquoi je n'en croise jamais dans mon quotidien :( ?

Nouveau
    Merci pour vos réponses !
    Évidemment, je ne savais pas tout ça avant de débuter ma relation avec lui. Il se disait fidèle, pour lui c'était pas de la même catégorie que tromper sa blonde avec une fille que tu ne rénumères pas.
    J'ai choisi pour l'instant de lui donner une seconde chance.
    Une chose est sûre, ce n'est pas qu'il manque de piquant avec moi au lit. Je suis très ouverte, j'ai une forte libido, nous avons une vie sexuelle très active et diversifiée.

J'ai l'impression qu'il a commencé cette pratique quand il vivait loin de sa copine (son ex) et qu'il trouvait plus acceptable de se satisfaire avec une fille de joie plutôt que de tenter de séduire une autre femme. .. puis il y a pris goût. Ça doit procurer de l'adrénaline ou je sais pas.
    En tout cas nous avons parlé et il semble avoir compris que c'est inacceptable pour moi. Il me dit qu'il ne le refera plus. Sera -t-il capable de se contrôler ? Je l'ignore. Pour le moment il est très gentil et présent. Je sais pas si c'est pour se faire pardonner mais je vais laisser un peu le temps passer et on verra. Je reste sur mes gardes pcq ma confiance a été trahie. Je ne supporterais pas une autre trahison.

Merci encore à vous tous d'avoir pris le temps de répondre.

Confirmé
    tres bien tu as fais tes choix et tu les assumes. Grand bien te fasse!

Par contre, la santé on ne plaisante pas avec ca, donc meme si tu lui donnes une nouvelle chance impose un test. On est jamais a l'abri de choper une MST de nos jours..

Nouveau
    bonjour Zazia
    votre problème est un problème de couple et non pas de mariage mixte. croyez vous vraiment que si votre epoux etait canadien ou catholique vous aurez evité se problème???
    n'ayez pas peur, il vous aime. et soyez sure il continuera de frequenter les prostituées. c à prendre ou à laisser.
    pour l'homme l'amour en couple est qqe chose de secondaire l'essentiel pour lui c de trouver son bien etre et de trouver la paix chez lui avec sa femme. ses conquetes sexuelles ne vont pas durer car il cherche tout simplement de satisfaire un fantasme generalement humiliant pour une femme respectable et surtout une épouse(ex des injures ou des giffles, agressivité, sodomie, groupe de sex.....) mais pour lui tu restera tjrs la femme a respecter et a garder.

Règles de messages