+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: vos conseils svp!

Utilisateur exclu

vos conseils svp!

bonjour
    j'ai hésité mille fois avant de poster mon problème
    je suis avec mon chéri depuis deux mois, nous sommes amoureux il est hyper gentil et doux avec moi...
    au début de notre relation, nous étions des amis, nous partageons les mêmes hobbies etc... je suis de nature sympathique, drôle etc... et c'est ce qu'il apprécie le plus en moi parce que je suis tout le temps souriante même si j'ai bcp de problèmes...
    mais, dès que je suis tombée amoureuse de lui et après qu'il m'a déclaré son amour je suis devenue autre personne...
    je dois vous dire que c'est la première fois que je tombe amoureuse j'ai rencontré plusieurs garçons mais je n'étais jamais amoureuse:tong:
    lorsque je rencontre mon chéri je demeure coincée, timide et je ne sais pas quoi dire!!! alors là chui la fille la plus bavarde à la faculté, à la maison ...
    il est trop patient...il me dit que ça va aller, il comprends que c'est plus fort que moi et que peu à peu je pourrai lui parler naturellement, sans hésitation... mais maintenant je sens qu'il s'énerve parfois de mon silence...
    mais après, lorsqu'il sent qu'il m'a blessé il me dit :"ne crains rien, je t'aime, j'aime ton silence et je ne vais jamais te quitter"
    wallah j'essaye de ne plus me coincer, mais à chaque fois que je le vois je me sens tomber dans une autre dimension...coupure de sang, mouvement alentour, je respire alors là
    dites moi s'il vous plait que dois je faire pour parler à mon chéri spontanément...
    peut être mon post parait plus ou moins débile mais bon! voilà!
    désolée pour le roman et merci d'avoir lire et répondre

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]je te conseille de t'habituer de cette nouvelle situation.
    En +,deux mois c pas une longue période,je t'assure tout ira bien,sois patiente
    Et je te souhaite la bonne chance [/SIZE][/COLOR]

董事
    t'en fais pas c'est pas du tout un problème,moi meme j'etais comme ça.pire encore je refusais a chaque fois un mec m'abordait meme si j'en mourras d'envie,car je me demandais:c'est quoi de sortir avec un mec quand il le demande? on va parler de quoi?il va etre deçu de mon manque d'experience lol mais voila apres en fesant tout comme toi connaissance avec un certain garcon,je commençait a etre de plus en plus a l aise,ça a pris deux mois je crois et puis voila c'est tout y avais une certaine timidité de temps en temps mais plus ça avance moin je suis coincée...

Nouveau
    faut pas etre coincée
    bon serieusement c'est récent comme relation donc il est tout a fait normal que tu ne sois pas a l'aise ,t'inquiéte pas ça va aller mieux
    et on peut pas parler sans arret faut se reposer la langue aussi loool:tong:

Confirmé
    crois moi je sais exactement de koi tu parles et qu'est ce que je me deteste moi dans ces moment là. ou je veux lui parler et ya rien qui sort de ma bouche et plus je fais des efforts plus je deviens coincée :'(. c'etait un calvaire

je pense que tu devrais t'enlever de la tete ke c'est ton copain et que tu l'aime. ne pense à rien quand t'es avec lui. essai de te comporter spontanément comme avec nimporte quel autre personne. c'est pas grave si tu dis des betises il va continuer à t'aimer qunad meme .puisqu'il continue à etre avec toi juske là c'est kil tient vraiment à toi donc detend toi et ne pense plus à rien..

et après tout si tu n'arrive toujours pas à parler comme tu voudrais dis toi que c'est pas un drame ya beucoup de filles comme toi.
    moi ca m'arrive d'observer des couples ds des café ki passe des heures sans presque rien se dire et ils s'aiment quand meme.

bonne chance à toi je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur exclu

merci

bonjour
    Angiem, Tarekus, Dely, Sondess merci infiniment pour vos conseils
    vous m'avez vraiment rassuré qu'avec le temps tout ira mieux...
    je vous mettrai au courant dès qu'il y aura de nouveau
    passez une belle journée

Veteran Marhba
    [FONT="Times New Roman"]
    [SIZE="3"]

[B]السلام عليكم

مرحبا بك[/B]

C'est la première fois que tu tombes amoureuse et en plus c'est récent (pas plus de 2 mois).Et pourtant tu l'appelles déjà "mon chéri"...
    Tu devrais te méfier de cet engouement un peu trop précipité. Les choses prennent plus d'importance et de sens lorsque l'on y accorde la patience et clairvoyance qu'ils méritent.[/SIZE]

[SIZE="4"][B]هذا هو راي[/B][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B][I][COLOR=magenta]c normal ds votre ca pcq c la premiere experience et seulement 2 mois , mai il fau ke tu essaye d etre kom tu est pcq il ta aimeer kom ca [/COLOR][/I][/B]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Je trouve que c'est très mignon. C'est normal et c'est ce qui fait le charme d'un début de relation, savoure ce moment car c'est le meilleur quand on est timide, qu'on a le coeur qui bat fort dès que l'autre est à côté. Tu vas bientôt être à l'aise, ce jour là tu verras tu vas sourire en repensant à tes tous débuts.

Utilisateur exclu
    bonjour
    merci tout le monde pour vos conseils
    oui ça se passe encore mieux avec mon chéri, il est devenu encore plus compréhensif avec moi et je sens que ça commence à avoir un autre sens
    j'espère que ça va durer! que du bonheur

Nouveau
    ma chere l'amour c est vraiment genial mais parfois la timidité doit avoir qq limites crois moi que tous cv etre beau si tu soit "toi " ne crait pas des masques ou des actes et je te rassure car c 'est totalement normal ..... cette situation :D :*

Règles de messages