+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Votre avis svp

Nouveau

Votre avis svp

Je vais vous raconter mon histoire et j'aimerais avoir le max d'avis je suis une femme mariée depuis 8ans g 2 garçons un de 7ans et un tit boutchou de 2ans . depuis une année ma vie a été bouleversé, mon 1er amour a refait surface dans mon univers et dés le 1er message je savais que tout allait changer effectivement depuis on a décider de ne plus se quitter et de finir le restant de notre existence ensemble . g donc demander le divorce qui n'a encore pas aboutit. Le Hic dans cette histoire est que cette personne n'envisage pas de vivre en Tunisie et que nous devrions partir on va dire à l'aventure. Ce qui fait que je ne pourrais prendre mes garçons avec moi pour l'instant et que se sera pas évident pour moi de les emmener vue que leur père ne voudra pas même si j'en ai la garde. Ma question est est ce que vous penser qu'une femme doit sacrifier son amour pour ses enfants ? est ce qu'on doit subir les conséquences de ses erreurs toute sa vie ? est ce qu'on peut rêver au bonheur ?
    Merci d'avance pour vos commentaires

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]A toi de décider et assumer les conséquences.
    Tu as déjà fait le 1er pas , et choisir ton amour ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    bonjour
    je croix que c'est ta situation très délicate je croix que tu est égoïste vis a vis surtout vos enfants tu va chambarder ta vie et la vie de tes enfants
    sois sage est arrêter ce divorce tu doit sacrifier ton amour pour sauver tes enfants

Nouveau
    Bonjour Bellamama, J'ai déjà eu à m'occuper de ce genre de cas.
    Tu ne nous as pas dit si ton amour est marié ou non.
    Ta question en fait comporte plusieurs autres questions de pareille importance.
    Par exemple quand as-tu connu ton premier amour ? Est-ce que tu aimes ton mari ou l'a aimé ?

Si tu veux tu peux me contacter en mp

Règles de messages