+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Accro à la masturbation

          
  1. #1

    Date d'inscription
    Feb 2016
    Localisation
    Tunis
    Messages
    1

    Accro à la masturbation

    [CENTER]Bonsoir , je préfère rester anonyme .. je suis adolescent , je viens d'avoir 17 ans et je suis accro à la masturbation depuis plusieurs années.
    Personnellement je me sens faible , vide ,et obsédé par cette mauvaise habitude , j'essaye pas mal de fois de stopper mais je peux pas !


    [SIZE=5][B][COLOR=#006400]Pouvez-vous m'aider ?? [/COLOR][COLOR=#ff0000]
    [/COLOR][/B][/SIZE][/CENTER]
    [SIZE=5][B][COLOR=#ff0000]
    [/COLOR][/B][/SIZE]

  2. #2
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    hello! Alors comme ca on succombe aux formes genereuse de Lisa Ann?

    j'essaye pas mal de fois de stopper mais je peux pas
    Vouloir arreter c'est comme l'alcool ou le tabac, il te faut d'abord une volonté de fer. Sans ca, tes efforts seront vain.
    Donc avant d'arreter il te faut d'abord commencer par te batir une volonté, celle qui par la suite te poussera d'abord a reduire le nombre de fois, puis a stopper. progressivement. As tu deja entendu parler de PNL? programmation neuro-linguistique. on trouve beaucoup d'articles et d'exercices sur la PNL en ligne. c'est ultra efficace pour batir une confiance en soi. je vais te donner un exemple ci-dessous.

    Personnellement je me sens [B]faible , vide ,et obsédé[/B] par cette mauvaise habitude
    en deux mots: energie sexuelle. tu en es a court. et c'est ce dont les hommes ont le plus grand besoin dans leur quotidien.
    Sans elle, tu n'es rien. moins ambitieux, moins creatif, plus faineant, procrastinateur, freine ta concentration, moins entreprenant, bref comme tu l'a dit tu es [B]vide[/B].
    Quoi de pire qu'un homme vide? tu deviens aux yeux des femmes un male beta, un collegue peu proactif dans l'entreprise... c'est a ca que tu veux ressembler?

    une fois que tu auras fais tes recherches sur ce que j'ai cite ci-dessus, prend une feuille, trace un trait au milieu. A gauche liste tout ce que la masturation apporte de negatif dans ta vie. A droite, liste tout ce que l'arret de masturbation peut t'apporter/ou comment elle peut changer ton quotidien. Relis bien la feuille plusieurs fois. Relis la a chaque fois qu'une envie de regarder Katsuni se faire reparer la chaudiere se fera sentir

    Si tu echoues des le depart, pas de panique. Tu as 17 ans tu es ado, et c'est pas facile de stopper une addiction a cet age la. Mais tu es conscient de qui t'handicape, tu veux changer et ca, c'est un tres gros atout.

    Courage!

  3. #3
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    tiens voila un article interessant:

    C’est seulement tout récemment que j’ai découvert cette méthode. Et oui, je ne savais pas qu’on pouvait utiliser notre énergie sexuelle pour atteindre d’autres objectifs que ceux qui résultent de l’acte sexuel. Il y a quelques années, si vous m’aviez demandé ce que c’est que la transmutation sexuelle, je vous aurai regardé avec des grands yeux ébahis, c’est en lisant le livre de[COLOR=#ff0000] [I]Napoléon Hill « Réfléchissez et devenez riche »[/I] [/COLOR]que j’ai découvert que l’énergie sexuelle est un pouvoir qui peut nous amener à atteindre nos buts(richesse, succès…)

    [B]Le sexe est l’énergie la plus forte qu’un homme ou une femme peut créer dans son corps[/B]. L’énergie sexuelle nous pousse plus à l’action que la drogue, l’alcool, l’argent ou tout autre stimulant. Presque la majorité d’entre nous peut utiliser cette énergie pour rechercher une satisfaction sexuelle, un épanouissement physique, mais Napoléon Hill, dans son ouvrage a fait remarquer que, si cette énergie est canalisée et dirigée dans d’autres activités, vers des buts précis, il était tout à fait possible d’atteindre des sommets de réussite qu’on ne pouvait pas un seul instant espérer.


    [B]Que dit l’auteur dans son ouvrage?[/B]
    Tout d’abord, que signifie transmutation en langage simple? C’est le changement ou la transformation d’un élément en un autre. Le cours d’une rivière peut être contrôlé par un barrage. Mais sans drainage, l’eau se frayera un autre chemin. Le même processus se répète avec l’émotion sexuelle, qui peut être contrôlée, c’est vrai, mais sa nature même la force à s’exprimer. S’il n’y a pas de transformation en quelque effort de création, elle n’aboutira qu’à des résultats restrictifs. »
    « J’ai découvert en étudiant la vie de plus de 25000 personnes que le succès vient rarement avant l’âge de 40 ans »
    « Les jeunes gens ont tendance à gaspiller leur énergie en permettant trop souvent à leur énergie sexuelle de s’exprimer physiquement. La plus part des êtres humains n’ont jamais appris que l’énergie sexuelle peut servir à des fins créatrices. »
    En lisant ceci, je me suis rendu compte que inconsciemment j’avais déjà sûrement utilisé et dirigé mon énergie sexuelle pour accomplir des choses quotidiennement. J’ai commencé à faire de la musique lorsque j’étais en classe de troisième, je me suis perfectionné quand je suis rentré en classe de terminale, et je peux vous assurer qu’à cette époque je ne connaissais pas encore le sexe opposé. Je peux dire aujourd’hui et sans prétention que j’étais un très bon musicien, d’ailleurs tout le monde me le disait. Aujourd’hui et avec du recul, je crois comprendre que cette abstinence m’a permis de canaliser mon émotion sexuelle sur mon instrument(une bass), et faire de moi ce musicien apprécié à l’époque par mes proches et d’autres que je ne connaissais pas.
    Comprenez que l’énergie sexuelle ne s’arrête pas au sexe, il peut aussi bien s’exprimer dans l’art, dans le sport….etc, car c’est un stimulant qui anime et met en marche les rouages de l’action. C’est une énergie qui met , sans que l’on s’en rende compte, notre imagination créatrice.


    [B]L’énergie sexuelle peut vous aider à réussir[/B]
    Une étude scientifique a établit que les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé,(attention encore une fois car il ne s’agit pas ici de se livrer à une activité sexuelle emprunte de débauche, mais bien de canaliser cette énergie) et qui ont appris l’art de transformer l’énergie sexuelle! Comment expliquer cela?
    L’émotion sexuelle a trois raisons d’être:

    [LIST=1][*]La perpétuation du genre humain[*]Le maintien de la santé(en tant qu’agent thérapeutique, il n’a pas d’équivalent)[*]La transformation de la médiocrité en génie[/LIST]


    Ici, c’est le troisième point qui nous intéresse. Cette transformation ou transmutation n’est pas difficile à comprendre. Lorsque notre esprit s’éveille, il remplace des pensées d’expression physique par des pensées plus hautes ou simplement d’un autre ordre.
    Le désir sexuel est le plus puissant des désirs. Il stimule, développe l’imagination, la finesse de perception, le courage , la volonté, la persévérance et, un pouvoir créateur qui va croissant. Le désir sexuel est si fort, si impérieux, qu’il possède certains êtres qui, pour le satisfaire, risquent leur vie et leur réputation.


    Domptée, transmutée, c’est à dire transformée et redistribuée, cette énergie qui a conservé ses qualités, peut alors être utilisée en tant que force créatrice et inspiratrice dans les domaines des sciences, la littérature, des arts, du sport, et dans n’importe quelle activité, y compris celle de la poursuite de la richesse.
    Le désir sexuel est naturel et inné. Il ne peut ni ne doit être refoulé; transformé, il est enrichissant pour le corps, l’esprit et l’âme. S’il n’est pas magnifié, in ne s’exprimera que sur le plan physique. Celui qui comprend comment transformer son énergie sexuelle en une énergie créatrice peut s’estimer heureux.

  4. #4
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Messages
    5 880
    Salut,


    [LIST][*]Fais un sport. Tu te dépenseras physiquement , évacueras le stress et le surplus d'énergie en toi. Tu te sentiras bien , dépensé et vidé. Pour ma part je trouve que les sports de combat sont bien adaptés pour atteindre ces objectifs.[*][/LIST]

    [LIST][*]Evite les contenus à caractère pornographique.[/LIST]

    [LIST][*]Le jeûne a des vertus neutralisantes. Jeûne si tu peux.[/LIST]

    [LIST][*]Occupe toi l'esprit.
    Une activité spirituelle régulière peut t'aider à canaliser tes pensées et pulsions.
    Meuble ton temps , évite la routine.
    Fixe toi des objectifs à atteindre.[/LIST]

    Intéressant l'article (il manque la source) , il me semble d'ailleurs que certains athlètes évitent les relations sexuelles avant les compétitions / combats.

  5. #5
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    au temps pour moi.
    voici la source (le site vaut le detour).

    [url]http://www.profilgagnant.fr/developpement-personnel/utilisez-lenergie-sexuelle-pour-atteindre-lexcellence/[/url]

  6. #6
    Actif
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    paris XIIé
    Messages
    1 466
    [B][I]à 17ans ce n'est pas grave, je dirais même c'est naturel, maintenant tout dépend de quel pays et milieu tu évolues, si tu es tunisien les rapports sexuels entre ados sont extrêmement rares et dans les milieux aisés en plus, alors il ne faut pas que ce soit quelque chose d'obsédant pour toi mais je trouve que tu es un gentil jeune b......r, t'inquiète nous le fumes tous, (les personnes normales pas celles qui ont rejoins les couvents et les abbayes
    !)[/I][/B]

  7. #7
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jun 2016
    Localisation
    Orléans
    Messages
    3
    [url]http://www.marhba.com/forums/psychologie-56/est-psy-ou-est-sorcellerie-possession-un-djinn-elements-reponses-66075.html#post1014216[/url]

    Salam

    effectivement quand on est jeune il est normal d'avoir des envies.

    Par contre ça peut être dû à une possession par un djin.Le djinn se déplace dans le sang et les parties sont justement activé avec cela.
    J'ai connu des frères atteints qui avaient ce problème.Un sa femme lui proposait la polygamie tellement c'était fréquent.

    Mais ça s'accompagne d'autres symptômes physique quand la personne est possédé.

    Aussi il y a une dualité dans l'esprit du malade qui en a raz le bol de faire cela.Mais qui y est sans cesse poussé...

    Bon ramadan

  8. #8
    Confirmé
    Date d'inscription
    Oct 2008
    Messages
    241
    pense a te marié le plus vite que possible

  9. #9
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Localisation
    europe
    Messages
    269
    Citation Envoyé par wasim Voir le message
    pense a te marié le plus vite que possible

    Ah bon? tu peux developper stp?

  10. #10
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jul 2016
    Localisation
    canada
    Messages
    22
    personnelement jai commencer a me masturber a 8 ans. jai ete accros meme desfois 5 fois par jour. mais maintenant ca va , 1 ou 2 fois apr semaine. un jour tu vivera une peine et ca partira de toute seule. tu aurra pas la tete a ca, moins que tu le fait moins que tu as envie, et comme je dit vaux mieux que tu te masturbe eque coucher ( faire du sex) avec N,importe qui, des maladie sexuel il en a partout, et dca depant pas du niveau social, origine ou meme un medecin ou infirmiere peu avoir le sida ou autres maladies, alors moi je dit, si tu te satisfait sans faire mal a personne, cest correct. ou sinon si tu aime pas ca, quand tu pense au sex, essaye imaginer ta grand mere, ou autre truc qwui te degoute, ca pourra peux etre refroidire tes ardeurs , sinon bonne chance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38