+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 48

Discussion: alertes les concequences desastreuses de la masturbation

Confirmé
    Citation Envoyé par tunman Voir le message
    [B][FONT=Verdana]Les conséquences désastreuses de la masturbation sur la santé et la sexualité du couple marié, je m’en suis débarrassé pourquoi pas vous…[/FONT][/B]

[FONT=Verdana]Salam, je suis un jeune Tunisien j'ai 27 ans, depuis plusieurs mois je lutte contre la masturbation [COLOR=darkred]je sais que c'est un vice[/COLOR] et j'ai commencé cette pratique à l'age de 15 ans. Au départ [COLOR=darkred]j'étais ignorant[/COLOR] mais là je commence à me rendre compte de plus en plus de la gravité de mes actes. La première fois c'était sous la douche j'avais 14 ans c'était tellement bon que je n'arrivais plus à m'en débarrasser. Pourtant j'ai souffert de douleurs au niveau des jambes et des articulations je suis même allé voir un médecin il m'a dit que c'était normal que j'étais en pleine croissance.[/FONT]

[FONT=Verdana]Ce qui nous rend complètement indépendant de cette pratique ce n'est pas que l'orgasme ; qui n’est que la conséquence imminente de cette pratique ; c'est plutôt tout les [COLOR=darkred]fantasmes fous et parfois très pervers[/COLOR] qui accompagnent la masturbation. [COLOR=darkred]Des fantasmes qu'on ne peut pas pratiquer dans la vie de tous les jours et encore moins avec son épouse à qui on doit tout le respect du monde.[/COLOR] Donc on évacue cette montée de pensées érotiques pendant la masturbation et petit a petit on devient accro ...[/FONT]