+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 48

Discussion: alertes les concequences desastreuses de la masturbation

Nouveau
    Salam

La raison pour laquelle je reste ouvert est que tout simplement j'etais pas comme ça il y'a 4 ans et j'ai changé au fur et a mesur parceque j'ai eu de la chance da'voir un ami qui m'a expliiqué doucement et qui m'a aiidé a comprendre bcp de chose, bref il m'a aidé a faire le 1er pas, donc si je me sens mieux c'est grace a ALLAH et a lui en second lieu.

A mon tour j'aimerai parler de mon histoire et communiquer mes principes aux autres filles ou garçons et tant mieux si cele pourra inspirer ou aider qlq1.

je travaille dans une sociéte française "informatique et je suis membre d'une asso pour les orphelins d'aiilleurs j'ai enormemment apprie de ces petis anges qui malgrés leur malheur et le manque horrible d'affection qu'il ont ils restent tjrs souriants alors que nous les soit disant adultes on s'enrve pour un oui ou pour un non. NE SONT

Nouveau
    suite

NE SONT ILS PAS MEIUX QUE NOUS.!!!

SALAM

Confirmé
    [FONT=Verdana]
    ces vices sont interdites en Islam et d’ailleurs toutes les religions l’interdisent. Je sais qu’on ne peut pas effacer des années de mauvaises habitudes en une journée cela prendra du temps mais il faut commencer et avoir beaucoup de volonté avant de se retrouver sur une chaise roulante a 60 ans ou avec une prostate meurtrie à 30 ans qui sait !!!![/FONT][FONT=Verdana]
    e bein pauvre rocco si fredi!!!

[/FONT]

Nouveau
    [COLOR=Sienna]Postée par [U]tunman[/U]
    De plus en ce qui concerne la religion il n'y a pas de textes " que je connaisse " qui condamne ou qui autoise la masturbatiion directement .
    [COLOR=Black]
    Moi j'ai entendue Da3ya ki dit hadith qui se trouve selon lui dans le livre de Elthermithy الترمذي:

"[B] Naki7o elyad ml3oun " ناكح اليد ملعون "[/B]

un texte qui condanne la masturbation.[/COLOR]
    [/COLOR]

Actif

Talking bon courage!!

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=gray]trueman , merci pour ton post et pour avoir ouvert ton coeur a nous autre marhabien, je voulai te dire, que si cest 7ram cest surement que fiha 7ekma, parceque rabbi ya3ref chya3mel !!!et bon courage, rabbi ithabtek et izidek fil hdé !!!elle a de la chance la femme que tu epousera , on sait deja que tu la respecte assez pour faire tout ce que ta fai pour elle!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#808080]ps: un conseil profite du mois de ramadan qui arrive pour te rapprocher le plus de DIEU et tu verra comme cest beau "tawba"!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Je me suis masturbé et du coup ben je suis devenu aveugle!!!
    je déconseille la masturbation, faites moi confiance

Actif
    Citation Envoyé par rasta Voir le message
    Je me suis [B][I][U]masturbé[/U][/I][/B] et du coup ben je suis devenu [B][I][U]aveugle!!![/U][/I][/B]
    je déconseille la masturbation, faites moi confiance
    Ca t'apprendra... espèce d'impie, mécréant... tu bruleras en enfer toute ton existence !!!!!

Nouveau
    Salam

Merci nannou pour tes encouragements nchallah Ramadan sera une occasion pour tout le monde pas selemeent pour moi pour prendre un peu de recul et penser a ses pechers et q'est ce qu'on peut faire pour les minimiser et maitriser son coprs et son desir.

Nchallah Ramadan moubarak pour tout les musulmans

Salam

Veteran Marhba
    Romdhanek mabrouk Tunman et tous les marhabiens!!!

>Crip : enfer et damnation aaaargh!

Confirmé
    lol
    donc en résumé on doit étre des frustré de sexe toute notre vie?
    si on a pas la chance de trouvé une femme alors on tourne la tete a chaque fois quon a envie ??

Nouveau
    Salam

Je ne crois pas que qlq 1 va rester toute sa vie sans trouver de femme auf si il n'en a pas envie

Salam

Actif
    tunman
    je suis tombé sur cette discussion par hasard ,et j'avous que je me suis reconnu dans pas mal d'anecdotes ou de faits . Je ne savais pas que cela pouvait être si grave de se masturber très souvent !

Pour mon expérience personnelle , j'ai connu une tres légère dépression , la plupart des personnes a ma place aurait sombré dans l'alcool , mais moi j'y arrivais pas . Pour me détourner de la réalité , pendant peut etre 3 semaines voir plus , je me masturbais tous les jours , pendant minimum 1 heure . Je sentais mon corps se dégrader , mais je m'en foutais et je continuais , pourvu que j'échappais à la réalité !!

Je pense que je garde des séquelles et que je garderais des séquelles sur cette période merdique de ma vie physiquement et psychologiquement .

Grace a ce que tu viens de poster , j'ai pris un peu plus conscience de ce que j'ai fait et j'espère pouvoir me reprendre , vis a vis de mon corps , de ma tête et de ma future femme .

Tu as vraiment bien décrit ce cercle vicieux que peut être la masturbation !! Un peu comme l'alcool ou les drogues ....

!j'espère juste que je m'en remettrais et que je retrouverai la fome que j'avais a 20 ans en faisant du sport et en ayant une hygiêne de vie meilleure .

Nouveau

Exclamation

[INDENT]Bravo Tunman.C'est avec un grand interet que j'ai lu ton article sur la masturbation.Bravo parceque c'est la un sujet qui concerne tout le monde et surtout parceque c'est un sujet tabou que tu viens de défoncer.Mille merci pour avoir voulu sensibilser les autres sur les méfaits de la masturbation pratiquée régulièrement.Tes arguments je les ai trouvés assez solides.Quant au sentiment de culpabilité je trouve que c'est tout à fait normal.Que dire de quelqu'un qui n'éprouve aucun sentiment de culpabilité?On est quand meme des etres humains ...Qd au fameux " Vous les religieux ",c'est là une absence de tolérance tout simplement...Je pense que dans un forum,la tolérance est de mise.Tout un chacun doit etre libre de s'exprimer sur un sujet quelconque qu'il soit religieux,laique ou athée...Ne dit on pas que c'est de la discussion que jaillit la lumière?Chers amis,j'espère que je n'ai blessé personne avec mes propos.Un grand bravo aussi pour ton courage et ta sincérité.Amine,un ami algérien qui est content de participer à un forum tunisien. [/INDENT]

Nouveau

Thumbs up bravo

je veux juste te dire bravo félécitation et je te respecte vraiment et je suis contente pour toi:
    -t'es le premier homme courageux que j'ai rencontré oui t'as reconnu toutes tes fautes et c'est un bon un trés bon début pour la guérison
    -t'as fais un bon choix de vouloir changer par ce que c'est vrai que les hommes sont malheureusement esclaves de leurs pénis
    _ je te félicite pour ta volonté

-et je suis enfin contente que t'as deviné et trouvé enfin la bonne voie cher monsieur far7ana ili rabi hdak
    tu vois quel soulagement et quelle force on trouve quand on s'adresse sincèrement à Dieu
    -je te félicite pour avoir penser à ta future femme à ses sentiments à sa personne et ta future femme sera vraiment comblée par ce que t'as laissé à part l'égoisme , tu l'as respecté d'avance et c'est très noble et rare d'un homme
    -enfin voilà un vrai chevalier né en toi
    tu sais personne n'est parfait mais là chapeau par ce que tu t'es repentis pour de vrai et t'as ouvert les yeux sur ce que devait etre l'homme en réalité "rajil" et non une bete sexuelle
    -encore c'est rare mais t'as enfin honoré "votre sexe =les hommes"
    bravo vraiment
    continus comme ça cher ami et surtout ne cède plus jamais aux tentations
    et comme t'as dis ne te "ressalis " plus jamais
    et moi je te dis que j'ai confiance en toi tu sera enfin l'honorable homme que tu devais et que tu méritais d'etre rabi yahdi ilbakia ya ***
    ah autre chose tu la mérite bien "ta femme pure croyante et bonne" par ce que tu l'es maintenant t'es quelqu'un qui mérite tout respect t'es bon et honnete et tu mérite d'etre heureux et je suis sure que Dieu t'a pardonné ya *** wi chala les autres recevrons bien ton message et surtout qu'ils ont tirent une leçon mile: bravo et bonne chance continus stp comme ça par ce que vraiment baraditli 3la galbi wala

Nouveau
    Merci tunman pour ton message, de nous avoir partagé ton expérience et de conseiller les autres.. meme si certains ont mal compris ton message..
    Malgrès que je suis une fille, je voudrais confirmer ce que t'as dit, c'est vrai que la masturbation est une cause pour mal traiter son corps, meme si on croit que ça a des effets bénéfiques pour la santé, si on déprime, ou on se sent stressé..
    Personnellement, je pratiquais ceci avant, meme pendant la période d'examens, qd je suis tellement stressée, j'essayais de me déstresser.. mais ce n'était que des illusions..
    A une certaine période, j'ai connu des personnes qui m'ont incité à me masturber, et qui me provoquaient si souvent, j'essayais au début de ne pas y penser, mais je finissais par... Je suis arrivée a un état de vouloir masturber de plus en plus, à une certaine période ça dépassait les 3 fois par jour, et j'en voulais encore.. bien évidemment j'ai connu ça à un age tres jeune, mais je ne comprenais meme pas de quoi il s'agissait, et je ne pouvais pas me priver de ça..
    Bon, un de ces jours, j'ai décidé de tout arreter, parceque je me sentais qui commençait a vivre avec, a dépendre de la masturbation, et mme pendant le ramadan, je masturbais le soir, meme si je jeunais.. je détestais le faire, mais je ne pouvais pas m'en empécher..
    J'ai essayé de tout arreter.. parce que je sentais en plus de ça, parfois, des douleurs au vagin, et aux cuisses,.. je crois que c'était à cause de la masturbation, et j'ai entendu parler que ça avait des effets néfastes sur la santé, entre autres, des problemes auditoires..
    J'ai réussi à ne pas le faire pendant un mois et plus.. J'essayais de faire autre chose, de penser a autre chose, meme j'étais trop fatiguée, je me fatigais a faire autres choses pour ne pas trouver le gout ni la force de masturber, je déteste dépendre d'une chose.. et puis j'ai su par la suite que c'est 7ram, alors je me suis dit, si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison pour ça.. la preuve..
    Et d'ailleurs, croyez moi, depuis que j'ai arreté je me sentais mieux, moralement, physiquement, .. Et plus à l'aise..
    ça n'empeche que je le fais parfois encore.. j'essaie a chaque fois de ne pas le faire, j'évite au maximum.. mais parfois ..
    J'espère l'arreter une fois pour toute.. je veux pas avoir des problemes a cause de betises.. qu'on ne peut pas nous abstenir sexuellement..
    c'est humain c'est vrai, mais.. on doit pouvoir se contrôler.. sinon.. pkoi on est humains! c'est quoi la différence entre une personne et un animal? c'est qu'il a un cerveau pour réfléchir!

PS: Seulement j'affirme ce que dis Tunman!

Règles de messages