+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: Amitié avec les ex

Fidèle

Amitié avec les ex

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Votre petit(e) ami(e) vous dit qu'il va voir une de ses ex en toute amitié parce qu'il sera de passage dans le coin, comment réagissez-vous ? Peut-on accepter que l'autre entretienne des amitiés avec ses ex, est-il possible de ne plus rien ressentir pour un ex en le voyant ? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    moi j'accepte,au contraire moi j'aime que mon copain soit ami avec sa ex-copine mais j'avoue que de nos jours peut de gents rompent et restent des amis.

Confirmé

Red face

Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Votre petit(e) ami(e) vous dit qu'il va voir une de ses ex en toute amitié parce qu'il sera de passage dans le coin, comment réagissez-vous ? Peut-on accepter que l'autre entretienne des amitiés avec ses ex, est-il possible de ne plus rien ressentir pour un ex en le voyant ? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Oui pourquoi pas, j'irais également voir mon ex à mon tour, je verrais s'il y a une possibilité de collaborer dans le cadre d'une partie à 3, en espérant de ne pas tomber finalement dans le piège des 4... Ou pire, de regarder les 3 de derrière la vitre !

OuT...

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Certainement pas...je refuse..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]C'est une ex,donc c'est fini avec elle pour tout...Le coup de l'amitié je m'en tape..c'est hors de question..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Elle est de passage,et bien qu'elle passe mais vite....[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Voilàààmile:[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Jamais!! une ex est une ex il n' y a pas question que j'accepte qu'il reste des liens d'amitié entre eux!! S'il a encore besoin de son amitié qu'il retourne dans ses bras il n'a pas besoin de moi!!!
    Mais parfois j'accepte quuuuuuuelques coup de téléphone si elle veut prendre de ses nouvelles, quoi une fois par an ça ira :tong:

Confirmé
    Quand on est un "ex", c'est la preuve qu'il n'y a pas d'affinité amoureuse. Doit-on banir les gens de nos vies pour autant. Je ne crois pas. Pour moi c'est non seulement une preuve de civilité mais de maturité que d'être capable de converser avec un ex. Si on se quitte parce que l'on ne s'aime plus, cela ne veut pas dire qu'on se déteste pour autant. Et refuser cela à un conjoint/te, c'est faire preuve d'une fausse jalousie. Une jalousie qui masque un manque de confiance et un besoin de contrôle.

Nouveau
    [COLOR=Red][B]Je refuse bien sûr car une ex-copine n'est pas juste une simple amie, et ça dépend des cas, si elle est encore amoureuse de lui même qu'il ne lui prouve pas les mêmes sentiments ça peut être un danger pour votre relation, et l'amitié entre quelqu'un et son ex est totalement diffétente entre celui et une autre fille quelconque, car les souvenirs et les sentiments passés ne peuvent jamais être oubliés mais ils pouvent revivre une autre fois[/B][/COLOR]

Confirmé
    ça m'est arrivé personnellement, et j'étais obligée de l'accepter
    mais je ne peux pas vs décrire ce que g ressenti...

Confirmé

Cool

[I][B][COLOR=darkorchid]si je ne le connais pas, j'accepte jammais!!![/COLOR][/B][/I]
    [I][B][COLOR=darkorchid]je suis jaloux et ça me touche en fin même en donnant confiance à ma ptite amie! [/COLOR][/B][/I]

Nouveau
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]puisqu'il te l'a dit avec toute honnêteté c'est que c'est finit entre eux deux. alors il n'y a pas pourquoi de penser mal[/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Votre petit(e) ami(e) vous dit qu'il va voir une de ses ex en toute amitié parce qu'il sera de passage dans le coin, comment réagissez-vous ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Je vais pas réagier pcq tout simplement il me dira jamais ça sauf pour me rendre jalouse. et si ça arrivera un jour, je dirai ok on va ensemblemile:.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Peut-on accepter que l'autre entretienne des amitiés avec ses ex, est-il possible de ne plus rien ressentir pour un ex en le voyant ? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=black]Vaut mieux éviter toute relation avec les ex parce que personne ne peut garantir que les sentiments supposés morts ne seront éveillés. Donc pourquoi jouer ce jeu dangeureux. Je le vois comme étant un risque à éviter.[/COLOR]
    Je pense que l'amitié ne peut jamais remplacer l'amour.

Confirmé
    Non catégorique!!

Confirmé
    Citation Envoyé par chanfon Voir le message
    Non catégorique!!
    quel audace !!!

Confirmé
    moi je suis restée amie avec presque tout mes ex,et franchement j'ai toujours un peu de sentiments pour eux,mais je sais que je me remetterais jamais avec eux
    j'espere que ça pourrat t'aidé
    a+

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Votre petit(e) ami(e) vous dit qu'il va voir une de ses ex en toute amitié parce qu'il sera de passage dans le coin, comment réagissez-vous ?
    [COLOR=Black]jaccepte sans poser de question car tout simplement le mot ex veut dire que ça fait parti du passé et la vie continue! on peut arreter une relation amoureuse car on saime plus mais ce qui est sur c kon se hahit pas non plus! et de plus s'il me le dit c kil n'ya rien de mal sain et il na rien à se reprocher! donc ça me pose pas de probleme. au contraire si je refuse c'est que j'ai pas assez de confiance en lu et que je veut le controler chose que je refuse qu'il me le fasse et donc je lui fait pas ça non plus!

[/COLOR] Peut-on accepter que l'autre entretienne des amitiés avec ses ex, est-il possible de ne plus rien ressentir pour un ex en le voyant ?

[COLOR=Black]je suis resté amie avec mon ex !on passe pas mal de temps ensemble et croyez moi qu'il ya jamais rien! la seule chose qui peut deranger kelke uns c'est les souvenirs qu'on evoque dans des rares discussions mais c vraiment rare sinon je crois que c assez innocent! la relation fait parti du pasé donc c oublié et les sentiments ne sont plus que des souvenirs[/COLOR]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages