+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Amour et facebook.

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé

Amour et facebook.

Bjr à tous,

Disons que vous petit copain ou petite copine s'inscrit sur facebook. En allant sur sa page, vous voyez qu'il a indiqué un statut "célibataire"et qu'il n'y a aucune photo de vous alors qu'il a mis les photos de toute sa famille et tous ses amis. Il ne fait aucune référence à vous sur sa page, même pas un petit mot.

Comment le prendriez vous ?

Confirmé
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Bjr à tous,

Disons que vous petit copain ou petite copine s'inscrit sur facebook. En allant sur sa page, vous voyez qu'il a indiqué un statut "célibataire"et qu'il n'y a aucune photo de vous alors qu'il a mis les photos de toute sa famille et tous ses amis. Il ne fait aucune référence à vous sur sa page, même pas un petit mot.

Je lui fais un scandale!!! voir je fais surement la meme chose que lui et je le mets au courant :tong: ou/ et je me debrouille pour rentrer sur sa page perso avec son code... ( tres long travaille d'investigation mais il faut savoir ce qu'on veut ) et je m'y fais une page rien que pour moi

Confirmé
    Ben moi j'ai facebook et j'ai pas mis de statut ..... et je suis fiançée et il n'y a aucune photo de mon chéri....

Je vois pas ou est le problème car sur facebook j'ai que mes amis que je connais tous mes amis proche savent que je suis fiançée les autres n'ont pas besoin de le savoir.

Pour moi facebook sa permet de reprendre contact avec des amis et non pas pour draguer...En plus la moitié des amis que tu as sur facebook c'est des connaissances juste tu acceptes l'invitation pour voir ce qu'ils sont devenus des fois tu leur reparlent même pas... Après sa dépend des personnes leurs but avec Facebook.

Et si je met rien sur ma vie privée c'est que j'aime pas étaler ma vie sur internet. Le but de mon inscription c'est de reprendre contact avec des amis que j'ai perdu de vue... Tout simplement

Fidèle
    Bjr à tous,

[COLOR=DarkGreen][B]
    Il s'en fout de toi [/B][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Yérzikom fih face book comme si vous n'étiez pas assez c o n n e s et c o n s comme ça...[/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Il s'en fou de toi [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [B]pas forcement! elle n'est que la petite copine et non pas la fiancée officielle! donc il est normal qu'il ne l'affiche pas, peut etre par respect pour ses proches et sa famille![/B]

[B]et sinon je suis d'accord avec Necro [/B]

Veteran Marhba
    c'est simple tu lui demande pourquoi il a mentionné son statut comme célibataire et si tu seras convaincu alors tant mieux sinon a toi de se demander ce qu'il cherche avec un tel détail ;)

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message

Je pense aussi.

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Je lui fais un scandale!!! voir je fais surement la meme chose que lui et je le mets au courant :tong: ou/ et je me debrouille pour rentrer sur sa page perso avec son code... ( tres long travaille d'investigation mais il faut savoir ce qu'on veut ) et je m'y fais une page rien que pour moi

J'ai son code, mais imagine si je fais ça ... Sur facebook tu mets ce tu aimes, je vais pas le forcer à me mettre, c'est comme si je le forçais à m'aimer. Non il s'en fout, faut pas chercher loin ... Je le prend très mal.

Fidèle
    J'ai son code, mais imagine si je fais ça ... Sur facebook tu mets ce tu aimes, [B]je vais pas le forcer à me mettre,[/B] [COLOR=Red][B]c'est comme si je le forçais à m'aimer.[/B][/COLOR] Non il s'en fout, faut pas chercher loin ... Je le prend très mal.
    [FONT=Arial][SIZE=2]Et elle est énorme la différence entre ça et le forcer à t'assumer !?

[B]Bonne nouvelle :[/B] t'es même pas obligée de me répondre. [/SIZE][/FONT]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Et elle est énorme la différence entre ça et le forcer à t'assumer !? [/SIZE][/FONT]

[SIZE=2][FONT=Arial][B]Bonne nouvelle :[/B] t'es même pas obligée de me répondre. [/FONT][/SIZE]

Je peux te répondre quand même non ?
    Je peux toujours lui lancer un ultimatum : soit tu m'affiches sur facebook soit jte quiitte, on verra bien sa réaction.

Fidèle
    Je peux te répondre quand même non ?
    Je peux toujours lui lancer un ultimatum : soit tu m'affiches sur facebook soit jte quiitte, on verra bien sa réaction.
    [FONT=Arial][SIZE=2]Aucune différence donc et autant le forcer à t'aimer tant qu'à ne pas faire les choses à moitié. [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    oups mais ma réponse était à prendre au second degré.....:tong:

Nouveau
    [SIZE="3"][COLOR="DarkOrchid"]ça ne prouve absolument rien,vous n'etes pas encore fiancé et il veut profiter du statut de celibat pendant qu'il en est encore un ,mais ça ne prouve pas qu'il ne t'aime pas ou autre.
    @Nécro quand tu nous tiens ! [/COLOR][/SIZE]

Règles de messages