+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [Amour sur internet] j'ai besoin de vos conseils

Nouveau

[Amour sur internet] j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous et j'ai un problème et je m'adresse a vous pour m'aider
    Bref j'ai connu un garçon sur internet et dès les premiers instants on a eu une super complicité et beaucoup de sympathie mais je crois l'aimer beaucoup plus qu'un ami et ce qui nous sépare c'est quand même plus de 400 km. Il ne sait pas ce que je ressens(je l'ai pas avoué),de sa part je sais bien qu' il m'aime (j'ai senti ça par sa façon de parler) mais il a conscience que cette distance nous est fatal et c'est pour cette raison il ne veut pas prendre l'initiative pour me réclamer son amour
    Ceratains on ma deja di "laisse le tomber t'es jeune, t'a tout le temps t'en trouveras un autre", et d'autre part il m'on dit que cet amour est virtuel.....
    Un comme lui non j'en trouverais pas !! Il me hante et ça me tue !!
    aidez moi svp
    que pui-je faire?
    s'il ne mavoue pas son amour puije prendre moi cette initiative?
    est-il un risque?
    merci

Confirmé
    Comment vous savez que ça vous est fatal avant même d'avoir essayé?Déja il faut que tu te lance et que tu lui dise ce que tu éprouve vraiment pour lui (sur msn) après tu regarde sa réaction mais tu pourra être soulagé ou déçu mais qui ne tente rien n'a rien donc voila ensuite après c'est a toi de voir mais se serait bête de gâcher une histoire qui pourrais durer !

Fin bon, d centaines de km, c'est vraiment pas la mort. Ça vaut le coup de tenter.
    bonne chance

Nouveau

Smile amoureuse

[quote=amoureuse01;592255]Bonjour, je suis nouvelle parmis vous et j'ai un problème et je m'adresse a vous pour m'aider
    Bref j'ai connu un garçon sur internet et dès les premiers instants on a eu une super complicité et beaucoup de sympathie mais je crois l'aimer beaucoup plus qu'un ami et ce qui nous sépare c'est quand même plus de 400 km. Il ne sait pas ce que je ressens(je l'ai pas avoué),de sa part je sais bien qu' il m'aime (j'ai senti ça par sa façon de parler) mais il a conscience que cette distance nous est fatal et c'est pour cette raison il ne veut pas prendre l'initiative pour me réclamer son amour
    Ceratains on ma deja di "laisse le tomber t'es jeune, t'a tout le temps t'en trouveras un autre", et d'autre part il m'on dit que cet amour est virtuel.....
    aidez moi svp
    que pui-je faire?
    Dernière modification par pênelopeia ; 27-12-2008 à 12h48. Motif: amoureuse

Confirmé
    Citation Envoyé par amoureuse01 Voir le message
    Bonjour, je suis nouvelle parmis vous et j'ai un problème et je m'adresse a vous pour m'aider
    aidez moi svp
    que pui-je faire?
    s'il ne mavoue pas son amour puije prendre moi cette initiative?
    est-il un risque?
    merci
    Bonjour et bienvenue dans ce forum.

Il y a eu un sujet il me semble sur les rencontres par internet, certains y croient d'autres non, mais si des relations qui ont commencé sur le net se sont concrétisé par un mariage et un amour qui lui loin d'etre virtuelle est bien réel, c'est que dans certains cas ca peut fonctionner.
    Je connais personnellement beaucoup de gens qui ont eu une relation serieuse grace au net (2 mariages), mais beaucoup ont echoué. Je vais donc essayer de te conseiller en fonction de ce que j'ai pu voire.
    D'abord, 400km c'est sur que c'est genant mais ca ne rend pas une relation serieuse impossible. En admettant que ca se concretise , vous pourrez toujours vous voir de temps en temps.
    Ensuite, je te deconseille fortement de chercher a t'engager avec lui avant de l'avoir vu en chair et en os. Imagines, si il ne te plait pas du tout physiquement, ou dans sa facon de parler, de se tenir, et j'en passe. (ps : une photo ca veut rien dire surtout pour une femme, pour vous j'ai l'impression que c'est plus le charme qui opere, et ca une photo ne peut pas l'exprimer). Donc avant de chercher a lui avouer tes sentiments, fais tout ton possible pour vous voir , meme une demi-journée. Mais fais le le plus rapidement possible.
    Lorsque tu l'auras vu inch'allah, sois tes sentiments pour lui se confirmeront sois ca s'ecroulera comme un chateau de carte. Dans le premier cas de figure, si il ne fait pas le premier pas, je te conseille de foncer, dis lui ce que t'as dans le coeur.

Confirmé
    je vois qu'est qui te freine??

tu as des sentiments pour lui...
    et lui aussi par rapport à son comportement..

alors qui ne tente à rien n'a rien...
    lance toi.. et tu verras la distance sa n'a jamais tué personne...
    beaucoup de couples sont amoureux par distance en + tu as beaucoup de moyens de communication..

bon courage

Nouveau
    salu amoureuse tt d abor je voulai m'excuser car mon pseudo apparai a ton msg g ne savai pa commen te répondre et g appuyé sur la touche éditer msg
    et maintenant g vai essayer de répondre a tes questions en te disant d'écouter ton coeur tt simplement et d'esssayer qund même car chaque histoire d'amour vaut le coup d'être essayer d'autre part la distance n'est pas un obstacle alors bonne chance et donne nous de tes nouvelles

Confirmé
    [COLOR=Purple][B]moi j ai connu mon fiancé sur internet.
    Ca fait 5 ans au mois de mars incha allah. Il y a plus 800km qui nous séparent.
    Je l ai connu à très jeune .Ca a pas toujours ete facile . La distance elle aide pas il faut être fort wallah.
    il te voit pas toi non plus ,il y a la jalousie, tu sais pas ou il est
    quand il sort avec ces amis tu te dis il doit me tromper vous voyez tout 3 voir 4 mois .Quand vous voyez c est tres fort tres intense mais apres c est le vide !!!!
    c'est tres tres dur
    moi je te le déconseille
    moi je l'aime s il n y avait pas cette amour ben j aurai deja abondonné
    donc conclusion ne te casse pas la tete oublies le en tout cas c' est un truc que si j avais le choix je recommencerai pas
    parce que j ai pas profiter de ma jeunesse j ai beaucoup souffert
    j ai perdu 2 année d etude ....[/B][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Qui t'as dit que ce que tu ressens pour lui est de l'amour? ça peut être une simple illusion...il est vrai que le net est un moyen pour connaitre du monde mais il n'y a que la vie réelle qui nous permettra de voir si cette personne nous plait vraiment ou pas et si ce pseudo amour est authentique ou pas..
    Ne te précipite pas! prends ton temps et si tu as vraiment hâte de passer à l'étape suivante propose lui de se voir et comme ça tu auras affaire à une personne RÉELLE et non pas à un pseudo ou une photo-portrait qui peut ne pas être la sienne quitte à ce que tu sois déçue ou à ce que la personne que tu as dans ta tête soit totalement différente de la personne conçue via de simples idées faussement exacerbée....
    Mais il existe aussi l'alternative optimiste à savoir le début d'une belle histoire d'amour mais c'est rare d'en trouver parce que la majorité des personnes recourent au tchat tout simplement pour délirer...
    ça reste quand même une aventure où les chances de réussites sont minimes et où les moments de doute dépassent largement les moments de bonheur...Et personnellement, je suis contre ce genre d'aventure....
    [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]coucou amoureuse01 et bienvenue à toi !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Moi à ta place je prendrai l' initiative ne serait ce que pour être fixé pour avoir une idée bien précise de ce qu' il pense de toi, ou de quoi il a envie, par la suite selon sa réponse tu saura s' il faut oublier, passer à autre chose, ou s' il faut continuer qui sait c' est peut être virtuel pour l' instant et que par la suite sa se concrétisera !!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=red]Si tu pense vraiment que ce que tu ressent est de l 'amour,pourquoi ne pas le lui dire, mais suptilement sans utiliser les grands mots tout de suite ,surtout que d 'aprés ce que tu dis ,tu a l 'impression qu'il ressent la même chose pour toi.Lance toi!!!A partir de là tu verras comment il réagiras .Par la suite ,vous pourrez peut être vous voir et là réelement tu pourras te rendre compte si ce que tu ressent est fondé ou pas .[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau

Smile sentiments par internet

,
    Il me semble absolument inperatif avant tout de vous rencontrer Si 400 km fait trop pour toi faites 200 km chacun. Le contact visuel autre que par webcam ne peut que conforter tes sentiments, ou bien il peut ne pas te plaire pour diferentes raisons, Si c'est l'amour de ta vie, ce que je te souhaite vous partirez sur des bases solides.

Règles de messages