Discussion fermée
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 83

Discussion: Après avoir fait l'amour, comment se comporte votre compagnon ?

Nouveau

Après avoir fait l'amour, comment se comporte votre compagnon ?

J'aimerais bien savoir comment se comporte votre compagnon juste aprés avoir fait l'amour.

Confirmé
    se préparer pour un autre lol

Fidèle
    Citation Envoyé par ZeRo[^L^]COoL Voir le message
    se préparer pour un autre lol
    Speedy Gonzales

sinon je peux répondre par une question : quel est l'objectif de la question

Utilisateur exclu
    c'est évident, tu fume une clope.

Fidèle
    Citation Envoyé par feedback001 Voir le message
    c'est évident, tu fume une clope.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Et ceux qui calopent pas ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]La question parle du compagnon, donc il peut être male ou female...tous ont répondu pour les males, pourquoi ?[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Ma réponse à moi :[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]- pour le male, il s'en dort [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]- pour la female, elle se torture parce qu'il s'en dort mile:[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    après avoir fini l'amour, il lui faut 5-10minutes sans bouger, avec que des calins bisou... ensuite, soit on recommence soit on s'endort cash d'un coup comme des kosovards

le coup du mec qui dort franchement je trouve ça nul, pareil pour la cigarette, c'est anti-sexy, anti-beau, anti-tout

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rasta Voir le message
    après avoir fini l'amour, il lui faut 5-10minutes sans bouger, avec que des calins bisou... ensuite, soit on recommence soit on s'endort cash d'un coup comme des kosovards

le coup du mec qui dort franchement je trouve ça nul, pareil pour la cigarette, c'est anti-sexy, anti-beau, anti-tout
    attention, tu vas t'attirer la foudre des mecs mais la sympathie des filles. mais enfin, c'est un risque j'aurais pris.

moi aussi j'aime biens les câlins après (la cigarette)

Veteran Marhba
    attention, tu vas t'attirer la foudre des mecs mais la sympathie des filles. mais enfin, c'est un risque j'aurais pris.

lool mais en fait j'y ai pas pensé mais si le couple est fumeur, ouais, les calins nicotiniques doivent être agréables au final nan je vous taquine sur la clope m'enfin bon on se comprend! les calins c bien

Fidèle

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Rasta est le mec le plus féministe que g jamais connu, c dans sa nature.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Scientifiquement parlant, les hommes ont besoin de sommeil après le grand effort physique fait , sauf que rares les hommes qui prennent sur eux et font encore un effort pour ne pas s'endormir de suite et prendre qq minutes pour les calins et mots tendres....après la cigarette et l'amour[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par rasta Voir le message

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Tres tres bonne réponse... comme d'hab'...[/COLOR][/FONT][/B]

nar
    nar est déconnecté
    Confirmé
    faut pas leur en vouloir... c'est purement physiologique...
    après... clop... histoire de savourer l'orgueil du male satisfait ..et après....dans les bras de morphée...

le mieux... c'est d'en fumer une a deux(moins nocif), et de se caler contre lui pour s'endormir a son tour...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Rasta est le mec le plus féministe que g jamais connu, c dans sa nature.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Scientifiquement parlant, les hommes ont besoin de sommeil après le grand effort physique fait , sauf que rares les hommes qui prennent sur eux et font encore un effort pour ne pas s'endormir de suite et prendre qq minutes pour les calins et mots tendres....après la cigarette et l'amour[/COLOR][/FONT][/B]
    amaaan éna féministe ?!! c'est juste qu'en étant un homme, on comprend avec le temps que notre plaisir ne s'arrête pas en même temps que la femme. Vous avez de la chance d'atterir doucement après avoir fait l'amour alors que nous, c'est un crash d'avion loooooool

ps : mais qu'est ce qui vous prend tous à fumer comme des pompiers après l'amour hhhahahaha

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Aprés l'amour on se roule un spliff que nous partageons, c'est presque un rituel miantenant.

Fidèle
    Citation Envoyé par SEy Voir le message
    Aprés l'amour on se roule [B][COLOR=red]un spliff[/COLOR] [/B]que nous partageons, c'est presque un rituel miantenant.

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]C'est quoi un spliff...je pense à un joint mais....sans certitude...[/COLOR][/FONT][/B]

SEy
    SEy est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]C'est quoi un spliff...je pense à un joint mais....sans certitude...[/COLOR][/FONT][/B]
    Oui c'est ça mile: dear Athena.

Règles de messages