+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: au moment de l'orgasme on a pas pu se retenir et donc j'ai éjaculer

Nouveau

au moment de l'orgasme on a pas pu se retenir et donc j'ai éjaculer

merci d'avance a tous ceux qui s'intéresseront a mon sujet et qui vont essayer de m'aider
    voila j'ai couché hier avec ma copine et au moment de [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1703-messieurs-faites-les-atteindre-lorgasme"]l'orgasme[/URL] on a pas pu se retenir et donc j'ai éjaculer dedans avant de me rattraper mais elle a senti quelque chose
    bon on est aller vite et essayer de laver avec de l'eau et du shampoing et du papier pour enfant mais sincèrement on a des doutes puisque elle est en période critique
    bein j'ai entendu que ça peut s'arranger a travers une pilule ou quelque chose comme ça que j'arrive pas a trouver le nom
    SVP qui a une idée et qui peut nous aider

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Palatino Linotype]C'est la pilule du lendemain! Son nom est Norlevo je pense [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par Z.Amen Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype]C'est la pilule du lendemain! Son nom est Norlevo je pense [/FONT]
    aucune idée de son nom mais c'est celle qu'on prend le lendemain si tu peux le confirmer ça serait genial
    merci bcp

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par PanteroX Voir le message
    aucune idée de son nom mais c'est celle qu'on prend le lendemain si tu peux le confirmer ça serait genial
    merci bcp
    [FONT=Palatino Linotype]oui oui c'est ça ...
    regarde ici : [URL]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0707/sa_1919_pilu_lendemain.htm[/URL]
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    merci beaucoup 5ouya
    vraiment tu me soulage !!
    désolé encore une autre question est ce que t'as une idée sur son prix en tunisie ?

Fidèle
    merci beaucoup 5ouya
    désolé encore une autre question est ce que t'as une idée sur son prix en tunisie ?

[B]1-Z.Amen c'est une fille mile:
    2- la pilule te coutera toujours moins cher qu'un enfant à élever alors casse ta tirelire ou "oskote"!
    3- la prochaine fois utilise des préservatifs car ça aussi ça coute moins cher qu'un enfant, qu'une pilule ou autre avortement ou mariage forcé Brabi arrêtez de croire en la technique du "je sors juste avant de jouir". c'est bidon comme technique! c'est nos grands parents qui faisaient ça!. La preuve que ça ne marche pas: on a des parents! mile:[/B]

[B]et si vraiment tu veux savoir le prix de la pilule juste pour savoir si tu as assez, j'espère que quelqu'un te répondra vite! mais n'attends pas d'avoir la réponse pour acheter la pilule! sois un homme et assume: demain matin (voir même ce soir si tu trouves une pharmacie de nuit) tu achètes cette foutue pilule![/B]

Modératrice
    merci beaucoup 5ouya
    entre 10 et 11 dt ( euhh,comment elle le sait? merci l'amie pharmacienne) , on ouvre un téléthon??

sois plus vigilant !

Nouveau
    merci beaucoup les amis j'ai juste poser la question du prix car j'en avait aucune idée en tt cas c'est deja fait je vien de mes les procurer
    encore une foi merci vous me sauvez la vie

Nouveau
    bonjour mon frére , ces pilule de lendemain sont donneé aussi dans les planning gratuitement ou dans les pharmacie , mais il faut avec une ordonnance medical, mais aussi il faut le prend dans les 24 HEURE APRES LE RAPPORT pour qu elle soit efficasse, car apres elle n est pas de tout efficasse, et si ce bébé vient , et vous etes pas prét de le garder , elle peut avorté par methode de medicament et ceci se fait que dans les hopitaux public ...

Fidèle
    merci d'avance a tous ceux qui s'intéresseront a mon sujet et qui vont essayer de m'aider
    voila j'ai couché hier avec ma copine et au moment de l'orgasme on a pas pu se retenir et donc j'ai éjaculer dedans avant de me rattraper mais elle a senti quelque chose
    bon on est aller vite et essayer de laver avec de l'eau et du shampoing et du papier pour enfant mais sincèrement on a des doutes puisque elle est en période critique
    bein j'ai entendu que ça peut s'arranger a travers une pilule ou quelque chose comme ça que j'arrive pas a trouver le nom
    SVP qui a une idée et qui peut nous aider
    [COLOR=DarkOrchid]
    Non mais vous êtes sérieux, vous croyez vraiment qu'on peut empêcher une fille d'être enceinte avec du shampoing et du papier pour bébé ?

Les spermatoizoides fusent, et une fois qu'ils sont partis ils sont partis, y'a rien à faire sinon prendre la pilule du lendemain (au plus tard[FONT=Verdana], [/FONT][/COLOR][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=DarkOrchid]3 jours après un rapport non ou mal protégé).[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=DarkOrchid] Dans les heures qui suivent la prise des comprimés, des nausées - dans un quart à la moitié des cas - voire des vomissements peuvent survenir : qu'elle ne s'inquiète pas.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=DarkOrchid]Les règles surviennent quelques jours après, et, dans la moitié des cas, à la date prévue. Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles (Clear-Blue, vendu en pharmacie)
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=DarkOrchid]Enfin, stopper l'éjaculation ne protège ni de la grossesse (un spermatozoide suffit) ni des IST!! Au passage, allez tous les 2 faire un test IST (gratuit et anonyme à l'hopital) : 3 mois après la relation sexuelle et avant 6 mois (donc entre 3 et 6 mois et abstinence avant le test).
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Admin
    Pensez a mettre un preservatif,meme si c est pas les meme sensations. C est mieux que se tapper une IST,comme dit plus haut.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    au lieu de penser à mettre un préservatif pensez à arrêter tout ça.
    sinon les jours qui viennent je la conseille de faire un test de grossesse quand même .

Confirmé
    la pillule magique ki repare les betises s'appelle bien la pillule du lendemain comme l'ont deja dit plusieurs. mais j'espere kel l'a pris a temps paske au plus vite tu la prend au mieu sa fonctionne et t'a (plutot elle a ) maximum 72h pour la prendre. donc faut jamais attendre la 72eme heure pour la prendre sinon les chance de protection diminue.

par contr c'est koi le test IST dont l'une d'entre vous a parler? a koi sa sert?

ps: kel fasse un test de grossesse le jour présumé des regles. ya meme des test kel peut faire 2jrs avant la date prevue des regles mais bon c'est plus sur de faire le jour prevu ke avant on sait jamais au cas où le test serai faussé
    et j'espere ke ce test sera negatif

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]IST = Infection Sexuellement Transmissible (HIV, Hépatite, Syphillis etc).[/COLOR]

Nouveau
    encore une fois merci a tous
    j'ai fai tous ce que vous m'avez dit et sattar rabbi

Règles de messages