Discussion fermée
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: besoin de conseils SVP

Nouveau

Wink besoin de conseils SVP

[LEFT][I][B][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]salut tout le monde[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'être parmis vous.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]voila je regardais cette section et je me suis dit que je pourrais poser ma question en sachant très bien que je trouverais de l'aide.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]au fait je suis tunisienne et je vis en France,je suis fiancée mais le problème est que j'ai toujours envie de mon mec et lui aussi,mais entre temps je veux rester vierge jusqu'au mariage.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]donc on se prive pas des petits plaisir jusqu'au jour ou nous sommes aller trop loin( on pouvaient plus se retenir ) donc on l'a fait mais d'une autre place ( je suis toujours vierge mais y a eu penetration d'une autre place )[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]voila donc ma question est la suivante : est ce que j'ai bien fait de le laisser faire ça en sachant que j'ai eu du plaisir?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]et devrais-je continuer comme ça?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]y a t-il des frères et des soeurs qui sont dans la même situation que moi afin kil s'éclaircissent?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]merci d'avance et bisous a tt le monde [/COLOR][/FONT][/B][/I]
    [/LEFT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Faïzounette Voir le message
    [LEFT][I][B][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]salut tout le monde[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'être parmis vous.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]voila je regardais cette section et je me suis dit que je pourrais poser ma question en sachant très bien que je trouverais de l'aide.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]au fait je suis tunisienne et je vis en France,je suis fiancée mais le problème est que j'ai toujours envie de mon mec et lui aussi,mais entre temps je veux rester vierge jusqu'au mariage.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]donc on se prive pas des petits plaisir jusqu'au jour ou nous sommes aller trop loin( on pouvaient plus se retenir ) donc on l'a fait mais d'une autre place ( je suis toujours vierge mais y a eu penetration d'une autre place )[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]voila donc ma question est la suivante : est ce que j'ai bien fait de le laisser faire ça en sachant que j'ai eu du plaisir?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]et devrais-je continuer comme ça?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]y a t-il des frères et des soeurs qui sont dans la même situation que moi afin kil s'éclaircissent?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]merci d'avance et bisous a tt le monde [/COLOR][/FONT][/B][/I][/LEFT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Tout d'abord bienvenue à toi.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Puis je voulais te dire que c'est normal que tu aies éprouvé du plaisir parce que n'importe quel individu consentant et ayant une relation sexuelle avec son partenaire éprouve du plaisir surtout si, apparemment c'est la première fois pour toi.Alors cette question ne se pose même pas...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Ensuite, je viens te répondre, mais moi aussi j'habite en France, tunisienne comme toi et pour rien au monde je ne laisserai qui que ce soit me toucher avant le mariage que ce soit mon fiancé ou même mon petit ami; donc déja je trouve que tu as eu tort d'agir ainsi sachant (je pense) que tu es majeure et surtout responsable...Je trouve d'ailleurs à mes yeux que c'est absurde d'avoir préféré la sodomie à un rapport "normal" sachant que la virginité n'est pas seulement une déchirure de l'hymen, pour moi c'est tout un état d'esprit, un comportement, une façon de penser...Bref.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Pour finir, je te dirais que (en tant que musulmane), la sodomie est illicite dans notre religion. Maintenant je ne sais pas si tu es pratiquante ou pas. Si c'est le cas, je te conseille vivement d'arréter que ce soit sodomie ou autre tant qu'il n'est pas ton "7lél". [COLOR=darkred]L'être humain a des hormones mais il a un cerveau pour se contrôler.[/COLOR][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]C'est mon humble avis, tu en fais ce que tu veux, Allah yahdi et bonne continuation parmi nous. [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    salut, alors pour répondre à ta question qui est est ce que tu as eu raison de le faire je v te répondre NON je sais pas si tu es musulmane mais déjà la virginité c'est important (mais bon chacun fait ce qu'il veut) de 2 tu parles de pénétration ailleurs désolée mais je pense pas que tu sois un animal ni même pkoi tu fais ça si tu décides de sauter le pas pkoi pas normalement ?? mais encore une fois c'est juste mon avis pas un jugement. Si tu es fiancée , et que tu vas bientot te marier il ne vous restait plus longtemps à attendre maintenant ce qui est fait est fait. Si tu veux rester vierge jusqu'au mariage alors ne fais rien , parce que faire ce que tu fais c'est hypocrite , faut assumer ses choix et je pense que tu le sais.

Veteran Marhba
    [FONT=Georgia]Avancez la date de votre mariage , si c'est possible. Au moins vous ne ferez plus rien d' illicite.
    [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Tout d'abord bienvenue à toi.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Puis je voulais te dire que c'est normal que tu aies éprouvé du plaisir parce que n'importe quel individu consentant et ayant une relation sexuelle avec son partenaire éprouve du plaisir surtout si, apparemment c'est la première fois pour toi.Alors cette question ne se pose même pas...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Ensuite, je viens te répondre, mais moi aussi j'habite en France, tunisienne comme toi et pour rien au monde je ne laisserai qui que ce soit me toucher avant le mariage que ce soit mon fiancé ou même mon petit ami; donc déja je trouve que tu as eu tort d'agir ainsi sachant (je pense) que tu es majeure et surtout responsable...Je trouve d'ailleurs à mes yeux que c'est absurde d'avoir préféré la sodomie à un rapport "normal" sachant que la virginité n'est pas seulement une déchirure de l'hymen, pour moi c'est tout un état d'esprit, un comportement, une façon de penser...Bref.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Pour finir, je te dirais que (en tant que musulmane), la sodomie est illicite dans notre religion. Maintenant je ne sais pas si tu es pratiquante ou pas. Si c'est le cas, je te conseille vivement d'arréter que ce soit sodomie ou autre tant qu'il n'est pas ton "7lél". [COLOR=darkred]L'être humain a des hormones mais il a un cerveau pour se contrôler.[/COLOR][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]C'est mon humble avis, tu en fais ce que tu veux, Allah yahdi et bonne continuation parmi nous. [/B][/COLOR][/FONT]
    je pense que toi et tiny tounssya avez tout a fait raison!! mes parents mon appris a assumer les consequences de mes actes et ensuite j ajouterai que allah saba7ana wa ta3ale voit ce qui se passe et que dorennavant tu ne peux affirmer "être" vierge alors que tu t es faite defleurer par DERIERRE ( relation que je ne considere pas comme humaine). Apres comme on dit tu es majeur et vacciné !!! tu fais ce que tu veux avec qui tu veux et ou tu veux!! je ne suis en aucun cas en train de te juger!!!

Nouveau
    Réfléchie dabord à lamour quil y a entre vous et à sa force. Ensuite réfléchie à l'amour que tu reçois chq jour de Dieu.
    Puis si tu penses que le premier est aussi fort que le second demande à ton fiancé de te ménager jusqu'au mariage et pries Dieu pour qu'il t'aide à être plus forte que ton désir.
    L'envie vient aussi avec l'amour, elle n'est pas répréhensible mais rend les choses plus compliquées.
    Enfin je pense que Dieu pardonne les pêcheurs.

Confirmé
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message

[B]Je suis tout à fait d'accord avec toi charnelle, y a rien de plus à rajouter. [/B]

Actif

Talking Quel drôle de rire...

[LEFT][I][B][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]salut tout le monde[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'être parmis vous.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]voila je regardais cette section et je me suis dit que je pourrais poser ma question en sachant très bien que je trouverais de l'aide.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]au fait je suis tunisienne et je vis en France,je suis fiancée mais le problème est que j'ai toujours envie de mon mec et lui aussi,mais entre temps je veux rester vierge jusqu'au mariage.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]donc on se prive pas des petits plaisir jusqu'au jour ou nous sommes aller trop loin( on pouvaient plus se retenir ) donc on l'a fait mais d'une autre place ( je suis toujours vierge mais y a eu penetration d'une autre place )[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]voila donc ma question est la suivante : est ce que j'ai bien fait de le laisser faire ça en sachant que j'ai eu du plaisir?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]et devrais-je continuer comme ça?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]y a t-il des frères et des soeurs qui sont dans la même situation que moi afin kil s'éclaircissent?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=purple]merci d'avance et bisous a tt le monde [/COLOR][/FONT][/B][/I][/LEFT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Vraiment en lisant ce post, j'ai tapé une crise de rire anormal... Vraiment merci pour ce fou rire... :D::D::D: w rabbi y7abbiss 3lina le39al w eddine... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]En ce qui concerne le sujet, Charnelle94 et Tiny_Tounssia ont tout dit, rien à ajouter... W rabbi yahdi w yeghfir lil jami3...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]

Actif
    [LEFT][I][B][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]salut tout le monde[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'être parmis vous.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]voila je regardais cette section et je me suis dit que je pourrais poser ma question en sachant très bien que je trouverais de l'aide.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]au fait je suis tunisienne et je vis en France,je suis fiancée mais le problème est que j'ai toujours envie de mon mec et lui aussi,mais entre temps je veux rester vierge jusqu'au mariage.[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]donc on se prive pas des petits plaisir jusqu'au jour ou nous sommes aller trop loin( on pouvaient plus se retenir ) donc on l'a fait mais d'une autre place ( je suis toujours vierge mais y a eu penetration d'une autre place )[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]voila donc ma question est la suivante : est ce que j'ai bien fait de le laisser faire ça en sachant que j'ai eu du plaisir?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]et devrais-je continuer comme ça?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]y a t-il des frères et des soeurs qui sont dans la même situation que moi afin kil s'éclaircissent?[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Purple]merci d'avance et bisous a tt le monde [/COLOR][/FONT][/B][/I]
    [/LEFT]
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=4]cassée la boite à caca??
    mince ca doit faire mal
    et tu dis avoir pris du plaisir
    ca demarre bien mal comme entente sexuelement parlant
    autant f aire l amour et là ressentir un vrai plaisir
    a faire du 7ram autant aller au bout
    a moins que ta confaince envers ton partenaire ne soit pas a t-outes epreuves
    [/SIZE][/FONT]

Admin
    Je pense que tu n es plus vierge,tu devrais encore sauter le pas ,machine a arriere n existe pas ici
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Je pense que tu n es plus vierge,tu devrais encore sauter le pas ,machine a arriere n existe pas ici
    c est quoi ce conseil de me....!! pourquoi ne pas lui conseiller de se pendre tant que tu y es?!!!!

Admin
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message
    c est quoi ce conseil de me....!! pourquoi ne pas lui conseiller de se pendre tant que tu y es?!!!!
    Merci je n y avais pas pense par contre tu devrais suivre les tiens ils sont exellents mile:
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]bien venu parmi nous. je ne peux pas dire mieu de tounsya et charnelle ils ont tout expliqué .... reste si tu es musulmane, le bon dieu nous interdit formellement ce que tu a fais, d'un coté il restera toujours interdit, de l'autre il faut attendre le mariage si c'est ezzinaa akbar hram.... si le bon dieu nous a donné toutes ces sensations, je dis bien toutes : on ne peut les compter.... le toucher, le gout, la vue...ce n'est pas pour faire le hram... j'espère que tu saura quoi en faire....[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Community Manager
    Je suis d'accord avec Z!ed, je lui donne le même conseil... Si c'était la religion qui l'importait, elle n'aurait jamais opté pour la sodomie...
    Au lieu de commettre un péché, elle en commet deux...
    Donc, son seul hic, c'est le côté esthétique...

Veteran Marhba
    Je ne suis pas d'accord avec vos réponses Z!ed et Cornelia.

Ce n'est pas parce que l'on a commis une erreur une fois qu'il faut se permettre d'en faire une habitude...sinon ce n'est plus une erreur mais cela devient un choix ! De plus se laisser aller reviendrait à minimiser l'acte (grave) en lui même...or minimiser (banaliser) un péché c'est aussi un péché ... la meilleure solution (bien évidement pour quelqu'un qui accorde de l'importance à la religion) c'est d'arrêter ça et si possible comme la suggérer Titi d'avancer la date du mariage.Et si cela n'est pas possible alors de patienter.
    Enfin il serait temps que les musulmans comprennent que la chasteté est la crainte de Dieu et non pas un bout de chair.
    Réflechir avant de passer à l'acte...au final c'est quelques minutes de plaisir pour des éternels remords ....

Règles de messages