+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: besoin d'aide svp

Nouveau

Post besoin d'aide svp

bonjour tous le monde
    mon histoire a commencer quand j'ai fait connaissance d'une jolie fille de mon groupe d'etude , des le debut j'ai connu que cette fille est special meme avant de parler avec elle ,et avec le temp on est devenu des amis, notre relation est devenu de plus en plus fort jusqu' on est devenu inseparable . le probleme que avec le temps j'suis devnu fous d'elle, je pense tous le temps a elle mais j'ai hesiter beaucoups de l'avouer mes sentiments pour elle tout en connaisant que sa reponse va etre negative parce qu'elle a quelq'un dans sa vie et il parait qu'elle l'aime mais j'ai pas pu le cacher la veritè plus que ca. bref, elle ma dit que notre relation est juste une relation d'amitiè et elle ne veut pas me perdre.j'ai totalement compris sa decsion mais la j'ai cru que notre relation va se detruire mais au contraire elle est devenu meilleur qu'avant. le probleme que j'ai pas pu accepter que cette fille qui est devenu tous pour moi et que je passe tous la journèe avec elle et qu' en fait tous ensemble aprouve des sentiments pour un autre personne donc maitenantj'ai decidè de couper la relation d'amitè entre nous .peut etre que vous disez que je suis egoiste et peut etre que c pas la bonne decision mais vraiment je souffre et je peut pas continuer comme ca . je vais perdre la plus belle creature que j'ai jamais connu mais j'ai pas le choix, je prefere m'eloigner et soufrir tous seule
    vraiment je sait pas quoi faire et j'ai besoin de vos avis
    merci d'avance

Fidèle
    Citation Envoyé par dado Voir le message
    bonjour tous le monde
    mon histoire a commencer quand j'ai fait connaissance d'une jolie fille de mon groupe d'etude , des le debut j'ai connu que cette fille est special meme avant de parler avec elle ,et avec le temp on est devenu des amis, notre relation est devenu de plus en plus fort jusqu' on est devenu inseparable . le probleme que avec le temps j'suis devnu fous d'elle, je pense tous le temps a elle mais j'ai hesiter beaucoups de l'avouer mes sentiments pour elle tout en connaisant que sa reponse va etre negative parce qu'elle a quelq'un dans sa vie et il parait qu'elle l'aime mais j'ai pas pu le cacher la veritè plus que ca. bref, elle ma dit que notre relation est juste une relation d'amitiè et elle ne veut pas me perdre.j'ai totalement compris sa decsion mais la j'ai cru que notre relation va se detruire mais au contraire elle est devenu meilleur qu'avant. le probleme que j'ai pas pu accepter que cette fille qui est devenu tous pour moi et que je passe tous la journèe avec elle et qu' en fait tous ensemble aprouve des sentiments pour un autre personne donc maitenantj'ai decidè de couper la relation d'amitè entre nous .peut etre que vous disez que je suis egoiste et peut etre que c pas la bonne decision mais vraiment je souffre et je peut pas continuer comme ca . je vais perdre la plus belle creature que j'ai jamais connu mais j'ai pas le choix, je prefere m'eloigner et soufrir tous seule
    merci d'avance
    [FONT=Arial][B]- 1- [/B]On ne voit pas la photo de la fille. [/FONT]

[FONT=Arial][B]- 2-[/B] Je te cite : "je vais perdre la plus belle creature que j'ai jamais connu mais j'ai pas le choix" ça tu n'en sais rien tant que tu n'es pas encore mort. [/FONT]

[FONT=Arial][B]- 3-[/B] C'est quoi cette signature à deux francs six sous tu compte vraiment passer tes journées à chialer ? [/FONT]

Confirmé
    je vais oser te dire avec tout mon respect bien sur " al3ab 9odem darkoum" , cherche une autre , la miss à un copain yachoumi ...tu dois vivre avec.

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]salut
    ton histoire est un peu classique, tu aime une fille qui n'est pas amoureuse de toi et qui a quelqu'un dans sa vie, tu as eu raison de t'éloigner, parce que c'est ce qu'il faut faire, y'a que toi qui souffre, elle c'est la venarde de l'histoire, elle a l'amour de son mec et ton amitié alors que toi tu n'as rien et t'aurais rien avec une fille qui n'est pas amoureuse de toi.
    éloignes toi et refais ta vie, tu trouveras une autre qui fera ton bonheur avec un amour réciproque.

[SIZE=2]@dithi: "yachoumi" [/SIZE]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    je vais oser te dire avec tout mon respect bien sur " al3ab 9odem darkoum" , cherche une autre , la miss à un copain yachoumi ...tu dois vivre avec.
    Et alors 3andha copain ?
    Ils peuvent rompre non ? Ce qui ferait p-ê le bonheur de notre ami dado..

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Dès le départ, ce n'est pas son amitié que tu cherchais, mais son amour. Elle ne peut pas te donner son amour, par conséquent éloigne-toi d'elle puisque tu ne la fréquentes que pour avoir une chance avec elle. Maintenant que tu sais qu'il n'y a plus de chance, vas voir ailleurs. [/B][B]C'est mieux pour toi, et c'est mieux pour elle aussi d'une certaine manière. [/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Azzurro Voir le message
    Et alors 3andha copain ?
    Ils peuvent rompre non ? Ce qui ferait p-ê le bonheur de notre ami dado..

et oui ma39ooooul .!!..[I]wa kollou chayiin momken 9allek elja7eth ibnou hourayra ...[/I]

me passe a l'esprit une chanson ridicule pour mon gout , titre "[I]mouch ananiya[/I] " de "meryam feres" connue par son beau profil ([I]plastic surgery 7atta ghadi yaboughalb[/I])..

behi ;et si elle est heureuse avec son copain , ils s'aiment a mort ...?

pour etre sincere , il a une chance de l'avoir , avec une bonne stratégie mais [I]tkhaf yji ytobbha ya3miha[/I] ...il vaut mieux laisser tomber , etre sage et ne pas savourer un bonheur volé...

[I]ma kollou ma yatammehou almar2o youdrikouhou[/I]

Fidèle
    et oui ma39ooooul .!!..[I]wa kollou chayiin momken 9allek elja7eth ibnou hourayra ...[/I]

me passe a l'esprit une chanson ridicule pour mon gout , titre "[I]mouch ananiya[/I] " de "meryam feres" connue par son beau profil ([I]plastic surgery 7atta ghadi yaboughalb[/I])..

behi ;et si elle est heureuse avec son copain , ils s'aiment a mort ...?

pour etre sincere , il a une chance de l'avoir , avec une bonne stratégie mais [I]tkhaf yji ytobbha ya3miha[/I] ...il vaut mieux laisser tomber , etre sage et ne pas savourer un bonheur volé...

[I]ma kollou ma yatammehou almar2o youdrikouhou[/I]
    [FONT=Arial]Joli...très joli...[/FONT]

Nouveau
    bonsoir
    personnellement je pense que ce que tu a décidé de faire c'est la seul solution pour que tu puisse t'éloigne de cette fille parce que tu dois continuer a vivre normalement si non tu vas trop souffrir je te conseille de t'éloigne petit a petit c mieux pour vous deux je sais bien c'est quoi amour d'une seul parti que dieu soit avec toi et que peu l'oublier soit sur qu'il y a plusieurs fille aussi belle et aussi bon cherche une autre amigo
    amicalement

Actif
    bonjour tous le monde
    mon histoire a commencer quand j'ai fait connaissance d'une jolie fille de mon groupe d'etude , des le debut j'ai connu que cette fille est special meme avant de parler avec elle ,et avec le temp on est devenu des amis, notre relation est devenu de plus en plus fort jusqu' on est devenu inseparable . le probleme que avec le temps j'suis devnu fous d'elle, je pense tous le temps a elle mais j'ai hesiter beaucoups de l'avouer mes sentiments pour elle tout en connaisant que sa reponse va etre negative parce qu'elle a quelq'un dans sa vie et il parait qu'elle l'aime mais j'ai pas pu le cacher la veritè plus que ca. bref, elle ma dit que notre relation est juste une relation d'amitiè et elle ne veut pas me perdre.j'ai totalement compris sa decsion mais la j'ai cru que notre relation va se detruire mais au contraire elle est devenu meilleur qu'avant. le probleme que j'ai pas pu accepter que cette fille qui est devenu tous pour moi et que je passe tous la journèe avec elle et qu' en fait tous ensemble aprouve des sentiments pour un autre personne donc maitenantj'ai decidè de couper la relation d'amitè entre nous .peut etre que vous disez [COLOR=Red][B]que je suis egoiste [/B][/COLOR]et peut etre que c pas la bonne decision mais vraiment je souffre et je peut pas continuer comme ca . je vais perdre la plus belle creature que j'ai jamais connu mais j'ai pas le choix, je prefere m'eloigner et soufrir tous seule
    merci d'avance
    Ce qui importe le plus c'est de te sentir mieux et non pas ce qu'on pense de toi.
    Sois égoïste et éloigne toi de cette fille tant que les sentiments ne sont pas partagés. Cherche la paix, tu la trouveras.

Confirmé
    Avant tout pourquoi discuter le sujet avec ardeur comme si vous teniez tous les details et les circonstances et puis le type n'a pas dit qu'elle a un copain!

il est vraisemblable que l'histoire s'agit de [B]fake [/B]de la part de notre dado,
    je trouve ca peu probable!!..un homme qui se comporte ou parle de cette facon humiliante envers une x qui ne veut rien de lui, mais il la qualifie encore de [U]"la plus belle creature que j'ai jamais connu"[/U]!!?

Confirmé
    oui je peux comprendre elli enti theb teb3d bech tenseha w c juste elli 3meltou, loin des yeux loin du coeur w rabbi m3ak w inchallah ytayhik bi mé khir minha

Nouveau

merci pour tous vos avis
    mais je croit pas que des repliques comme "bara al3ab 9odem darkom" va aider a discuter le sujet et pour qui disent que j'ai humliè mon "x"!!!!!!(il na pas lu le sujet ou il comprend pas le francais)
    en tous cas moi j'ai deja pris la decision de s'eloignè malgrè que je peut pas eviter de la rencontrer tous les jours et puis elle s'attache que nous restion des amis et ca pour moi c impossible. je sait que c dur mais je sait aussique le temp peut resoudre le probleme
    amicalement daado

Confirmé
    merci pour tous vos avis
    mais je croit pas que des repliques comme "[B]bara al3ab 9odem darkom"[/B] va aider a discuter le sujet et pour qui disent que j'ai humliè mon "x"!!!!!!(il na pas lu le sujet ou il comprend pas le francais)
    en tous cas moi j'ai deja pris la decision de s'eloignè malgrè que je peut pas eviter de la rencontrer tous les jours et puis elle s'attache que nous restion des amis et ca pour moi c impossible. je sait que c dur mais je sait aussique le temp peut resoudre le probleme
    amicalement daado
    [B]je vais oser te dire avec tout mon respect bien sur[/B] " al3ab 9odem darkoum", cherche une autre , la miss à un copain yachoumi ...tu dois vivre avec.

je m'excuse encore une fois , j'ai utilisé l'expression juste pour un besoin métaphorique ...

je l'ai utilisé avec respect , et je l'ai mentionné dans le post approprié.

.
    merci pour tous vos avis
    mais je croit pas que des repliques comme "bara al3ab 9odem darkom" va aider a discuter le sujet et pour qui disent que j'ai humliè mon "x"!!!!!!(il na pas lu le sujet ou il comprend pas le francais)
    [SIZE=4][COLOR=Red] en tous cas moi j'ai deja pris la decision de s'eloignè[/COLOR][/SIZE] malgrè que je peut pas eviter de la rencontrer tous les jours et puis elle s'attache que nous restion des amis et[SIZE=4][COLOR=Red] ca pour moi c impossible[/COLOR][/SIZE]. je sait que c dur mais je sait aussique le temp peut resoudre le probleme
    amicalement daado

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]bein je vois que t'as déjà pris une décision et tu en est convaincu, d'autant plus que tu dis que tu ne peux pas faire autrement, pourquoi demander nos avis alors?
    pour qu'on te dise bon choix? "7asan wassel" ..

écoutes, dans la vie faut savoir ce qu'on veut, tu as deux choix, soit tu continue a souffrir et à espérer, soit tu t'éloigne et tu reconstruit ta vie sans elle et loin d'elle et même si tu la voit tous les jours ca ne peux que t'aider à l'oublier même avec elle dans ton champs de vision.......
    be strong men!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages