+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Besoin d'aide urgent: je suis mariée depuis presque une année et je suis encore vierge

Nouveau

Unhappy Besoin d'aide urgent: je suis mariée depuis presque une année et je suis encore vierge

bonjour
    je suis mariée depuis presque une année et je suis encore vierge mais le problème est que je ne sais pas ce qui arrive on n'arrive pas à faire la pénétration et je ne sais pas pourquoi j'ai consulté un gynécologue qui m'a donné un lubrifiant et çà n'a pas marché je veux savoir s'il y a qcq qui est passé par la même expérience et s'il y a une solution et qui porrais-je consulter?

Confirmé
    consultez un sexologue, vous n'y arrivez pas toi ou lui? j'imagine que c'est lui.

Confirmé
    Bonjour
    est ce que tu sens que ton problème est psychologique ou physiologique, c'est à dire est ce que vous avez une bonne entente corporelle (il n'y a pas de honte, de refus) pour éliminer le cas psychologique , car il influt remarquablement sur la relation, si non ( c'est à dire s'il n'est pas un refus de ta part ou peut etre une peur de la part de vous deux), donc le problème est physiologique et peut être de la part de ton mari (problème de pénétration, de pénis....), on ne peut jamais limiter les problèmes à la femme, car dans une relation intime, les deux partenaires peuvent etres source de difficultés et problèmes....
    donc tu fixe les sources probables et tu vas trouver les bonnes réponses

Confirmé
    Bonjour,

Une des mes proches s'est marié l'été dernier et le mariage n'a pu être consommé qu'en mai dernier... Ils avaient pourtant consulté, gynéco, sexo...

Je pense que vous devriez nous donner plus de détails sur les raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à avoir des raports...

Cordialement

Nouveau
    Personellement je pense à un hymen (la membrane qui collabe la lumiére vaginale) qui est un peu fibreux ou élastique.
    Vous devez penser aussi à une insuffisance érectile, tout reviens maintenant à ce que vous aller céder d'infos, je suis un étudiant en médecine et je peut aider.

Confirmé
    Citation Envoyé par dadoumidou Voir le message
    bonjour
    je suis mariée depuis presque une année et je suis encore vierge mais le problème est que je ne sais pas ce qui arrive on n'arrive pas à faire la pénétration et je ne sais pas pourquoi j'ai consulté un gynécologue qui m'a donné un lubrifiant et çà n'a pas marché je veux savoir s'il y a qcq qui est passé par la même expérience et s'il y a une solution et qui porrais-je consulter?
    J'ai entendu une méthode qui apparament marche.....mais n'est pas top.....c'est boire de l'alcool avant...
    L'alcool a un effet desinhibant, donc normalement ça fait disparaître les peurs...

Bon ce n'est pas une méthode que je te conseille, c'est franchement même à éviter mais prends le [U]éventuellement[/U] comme la dernière des solutions..

De plus il faudrait que ça reste temporaire, juste le temps que tu perdes ta virginité, pcq après si tu as besoin de boire pour avoir un moment d'intimité avec ton mari ça craint...

Confirmé
    bonjour
    Quelqu'un m'avait raconté une histoire similaire,un homme ,qui durant un mois n'arrivait pas à "penetrer" sa femme.Il a fini par l' emmener consulter un gynéco et quel fut l'étonnement du gynéco de découvrir que la femme avait un penis fracturé dans le vagin! d'où l'impossibilité de penetrer,le comble c'est que c'était fileté,le gynéco lui avait conseillé d'aller voir un tourneur!

Nouveau
    Citation Envoyé par kacem53 Voir le message
    Personellement je pense à un hymen (la membrane qui collabe la lumiére vaginale) qui est un peu fibreux ou élastique.
    Vous devez penser aussi à une insuffisance érectile, tout reviens maintenant à ce que vous aller céder d'infos, je suis un étudiant en médecine et je peut aider.
    je pense que je suis stressée et que je bloque le pénis de mon mari change de forme et devient rigide et plus long je n'ai pas d'expérience sexuelle je ne peux pas savoir si c'est suffisant de sa part ou pas

Confirmé
    bonjour
    Apparament le probleme viendrait de toi ...... vu que ton mari n'a pas de probleme d'erection comme tu le precise.........
    Il se peut alors que ton blocage soit du au stresse à l'ignorance de l'acte sexuelle ......quand une femme ne desire pas son mari ca bloque (cela se peut oui..) ....mais normalement si tu éprouves du desir pour lui ca doit aller tout seul.... sinon si ca bloque encore il faudrait que tu consultes .........quelqu'un de compétent psy ou un autre gynécoloque......

Confirmé
    Citation Envoyé par laerce Voir le message
    Quelqu'un m'avait raconté une histoire similaire,un homme ,qui durant un mois n'arrivait pas à "penetrer" sa femme.Il a fini par l' emmener consulter un gynéco et quel fut l'étonnement du gynéco de découvrir que la femme avait un penis fracturé dans le vagin! d'où l'impossibilité de penetrer,le comble c'est que c'était fileté,le gynéco lui avait conseillé d'aller voir un tourneur!

qu'est ce qu'on peut pas entendre !!!!

Nouveau

ellotf ya rabbi

ma3neha t9oul enti lezem we7ed ythabbet 9ball ... loooooooooool

Règles de messages